VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cherche RR adulte pour retraite heureuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vasco
Passionné(e)
Vasco


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/04/2006

Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty
MessageSujet: Cherche RR adulte pour retraite heureuse   Cherche RR adulte pour retraite heureuse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:23

Coucou,
les grands parents de mon meilleur ami sont a la recherche d'un chien adulte. freed (mon meilleur ami) ayant rencontré Vasco trouve que le RR leur irai parfaitement, ce sont des grands marcheurs.

Plusieurs critères: on voudrait leur trouver un chien adulte pour pas qu'ils aient toutes les bêtises de chiot, un chien qui peut resté seul (pas longtemps mais bon le temps de courses quand meme)

Donc voila, si vous connaissez un RR en manque de famille, quelque soit son age et son sexe, nous pouvons être intéressé. bien sur je suivrai le chien quitte a le prendre d'abord un peu chez moi pour rectifié certaine chose.

Donc voila, le chien aura beaucoup d'amour d'un couple encore bien actif, de grande promenade, il sera rarement seul, les gens ont l'habitude d'avoir des chiens le dernier les a quitté récemment (braque de 16 ans)

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche RR adulte pour retraite heureuse   Cherche RR adulte pour retraite heureuse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:25



Dernière édition par Makaya's land le Jeu 4 Déc 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Kheops
Grand(e) Passionné(e)
Kheops


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Cani-trottinette, Clicker training, Equitation
Date d'inscription : 10/09/2007

Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche RR adulte pour retraite heureuse   Cherche RR adulte pour retraite heureuse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:31

Vasco,

Si c'est la distance qui te refroidit pour le mâle de 3 ans et demi à placer, je pars en Italie avec Likwa chez son éleveuse le 20 et 21 et je suis prêt à faire un détour à l'allé et au retour si c'est pour placer un Ridgeback et qu'on partage les frais du détour.


Dernière édition par Kheops le Jeu 4 Déc 2008 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Makaya t'es trop rapide...)
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche RR adulte pour retraite heureuse   Cherche RR adulte pour retraite heureuse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:15

rires rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Vasco
Passionné(e)
Vasco


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/04/2006

Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty
MessageSujet: ...   Cherche RR adulte pour retraite heureuse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:55

Bonsoir,
j'avais bien penser a ce beau chien, mais ils ont besoin d'un chien de compagnie et non pas d'un chien de garde.
Il est magnifique mais vraiment trop dissuasif pour eux qui reçoivent pas mal de monde.
J'espère pour lui qu'il trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Grand(e) Passionné(e)
Kheops


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Lyon
Loisirs : Cani-trottinette, Clicker training, Equitation
Date d'inscription : 10/09/2007

Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche RR adulte pour retraite heureuse   Cherche RR adulte pour retraite heureuse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:42

Snifouille Sad

J'espère aussi qu'il trouvera.
Sincèrement vous êtes nombreux à le trouver dissuasif mais moi il ne me donne pas du tout cette impression. Je pense que c'est la vue en perspéctive de la 1ère photo qui vous donne cet apriori parce qu'on dirait qu'il a les postérieurs courts (un peu comme un BA). Mais quand je regarde sa bouille sur la deuxième photo, il a vraiment celle d'un mange calins.
Enfin ca reste des photos...

J'espère que tes amis trouveront leur bonheur.

Sinon rapproche toi d'Ina qui a peut etre encore Cotonou et Capetown à vendre qui sont presque Adultes maintenant. coucou
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche RR adulte pour retraite heureuse   Cherche RR adulte pour retraite heureuse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
sandryne0
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : val de marne
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 25/01/2010

Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche RR adulte pour retraite heureuse   Cherche RR adulte pour retraite heureuse EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:08

notre association
a un croisé R.R de 15 mois à faire adopter

si cela vous interresse

Cherche RR adulte pour retraite heureuse 1264504594


tel : 06.22.34.20.16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty
MessageSujet: Re: Cherche RR adulte pour retraite heureuse   Cherche RR adulte pour retraite heureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche RR adulte pour retraite heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE
» VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014
» C'TAKA
» Cherche chiot mâle disponible pour Noël : TROUVE
» cherche RR femelle adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: