VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Différences entre Thai et RR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoopygirl37fr
Néophite
snoopygirl37fr


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Chaville (92)
Loisirs : Cynophilie (expo et éducation)
Date d'inscription : 24/11/2008

Différences entre Thai et RR Empty
MessageSujet: Différences entre Thai et RR   Différences entre Thai et RR EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:31

Je me doute que la question a du être déjà posé mais j'ai pas trouvé le topic DUBI
a la limite vous pouvez déplacer ce sujet où vous voulez..

je me posais la question : quelles sont les différences fondamentales entre thai et RR au niveau du caractère (je sais quand même que physiquement et niveau pays d'origine : rien a voir lol! )
comportement en meute, individuellement..mode de vie préconisée..

est ce qu'en France il y a des éleveurs des 2 ridgebacks ? j'aimerai aller les voir.. même si je pense en croiser au Paris Dog Show
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Différences entre Thai et RR Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Thai et RR   Différences entre Thai et RR EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:34

Le TR a besoin d'une éducation plus ferme que les RR, donc avoir un maître qui soit un très bon chef de meute.
Le TR de part ses origines primitives (ce n'est pas pour rien qu'il appartient au 5° groupe des primitifs) est assez craintif
Il est plutôt le chien d'1 maître et se montre particulierement affectueux

Il est très tentant d'avoir les 2 types de ridgeback
Plusieurs éleveurs ont passé le pas en Allemagne ou dans les pays nordiques, notamment un juge suedois de RR qui a jugé la NE des RR à PONTOISE il y a qq années

A ma connaisssance je dois être la seule, en France à avoir les types de ridgeback

Si 1 jour tu passes dans le coin , les Makayas seront heureux de t'accueillir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
snoopygirl37fr
Néophite
snoopygirl37fr


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Chaville (92)
Loisirs : Cynophilie (expo et éducation)
Date d'inscription : 24/11/2008

Différences entre Thai et RR Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Thai et RR   Différences entre Thai et RR EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:21

tu es dans le gard c'est ça ? et bien on viendra en vac par chez toi alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Différences entre Thai et RR Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Thai et RR   Différences entre Thai et RR EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:51

Non je suis à AGEN entre TOULOUSE et BORDEAUX amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Différences entre Thai et RR Empty
MessageSujet: Re: Différences entre Thai et RR   Différences entre Thai et RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre Thai et RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THAIS à la FOURRIERE
» Connivence entre chiens !
» JEUX entre 1 CHIOT RR et 1 BB GUEPARD
» BB Thaï
» 2 Thaï en SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du THAÏ :: * Du RHODESIAN au THAÏ-
Sauter vers: