VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )

Aller en bas 
+8
sylvieTRD
LaNath
BINGA
Zambezi
Rhod & Bull
MAKAYA
ToUfF
egingreau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:19

Dans les animaleries les chiens qui viennent de cet élevage sont vendus à 500€ JUSTE avec leur carnet de vaccins

Il est certain que l'on peut se dire :
- si on achète 1 chien il sera remplacé aussitôt, donc on alimente le système
- d'autre part le chien peut trouver le bonheur dans une bonne famille plutôt que de finir euthanasié passé les 5/6 mois quand il commence à couter trop cher en bouf et à ne pas pouvoir trouver de preneur vu son grand age

C'est le serpent qui se mord la queue

A mon sens c'est dans l'oeuf qu'il faut éradiquer ce commerce ignoble
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:43

affraid On aimerai tous faire quelque chose contre ces abus mais quoi scratch ? Je crois savoir qui est ce cher Monsieur qui va ramener la petite chienne, j'appréhende la suite...
Revenir en haut Aller en bas
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:35

A bon, vas y racconte! Qui est ce gros SM
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:57

Je ne peux pas certifier que ce soit celui auquel je pense mais ici "le monde est petit " :arrow:. "Le mien" a acheté un petit mâle que j'étais allée voir en 2008 (dont le père est croisé) et ce monsieur que j'ai revu voulait ramener une chienne de métropole pour disait il "monter un élevage" (de chiens sans papiers -donc-!) affraid A l'époque il vivait en appart et se préoccupait peu de son chien... NON DOG SM SM SM
Revenir en haut Aller en bas
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:38

Ca colle au personnage en effet il a un mal de 20 mois. Bon dieu, mais pourquoi ce genre de personnes existe.

Moi, entre la cote d'Ivoire, les chasseurs à 200€ et ce mec là j'ai été gaté en superacheteurs potentiels. Qui sont partis sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zambezi
Grand(e) Passionné(e)
Zambezi


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 60
Localisation : région lyonnaise
Loisirs : Afrique australe
Date d'inscription : 27/05/2007

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:01

Heureusement que tu as été hyper prudente car toute la portée aurait pu partir chez des malades! C'est aussi pour ça que nous n'avons jamais voulu faire faire de petits à Pyrrha. On a eu l'exemple d'une copine qui avait eu une portée de beagles et qui avait vendu la portée avant même la naissance: tout le monde en voulait et envoyait ses gamins suivre la grossesse de la chienne. Résultat: 6 chiots sur 7 ont été abandonnés dans les 6 mois... Le seul chiot qui a été gardé et soigné avait été acheté par un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:42

Eh oui heureusement que beaucoup d'éleveurs ou propriétaires de chiots sont scrupuleux de leur trouver une bonne famille cheers Qu'ils en soient congratulés à foison ! Lov f leur coucou
Promis si je le croise à nouveau ce gars, je lui envoie mon chasseur de LION aux fesses ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:32

Nous comptons sur toi SATANAS SATANAS
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: AVIS d'ARNAQUE BENINOISE   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:44

Avis d'anarque béninoise trouvé sur la rubique PERDU/TROUVE du site de 30 millions d'amis
PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Arnaqu11
No comment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:51

Salut, tout le monde. Ouf, je reviens sur le forum après quelque temps de course après la meute, les gamins et le boulot. Mes premiers bébés sont partis. demain il y en a encore 4 qui s'en vont. Dure, j'ai pleuré pour la peine.

Reste seule la femelle fauve rouge qui n'est toujours pas vendue. Elle ne plait pas aux gens à cause de sa couleur.

Enfin, il reste toujours une femelle à vendre donc.

http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=jmprocesse&target=ALBUM&id=5312730722649219345&authkey=Gv1sRgCNn8oYDzr_WRCw&invite=CPKD0_QB&feat=email

En ce qui concerne l'éducation maternelle j'en reviens pas comment elle est dure la mere avec ces gamins. Heureusement que je n'ai pas été élevée par une maman-chien. Les peignés qu'elle leur met à chaque connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Rhod & Bull
Passionné(e)
Rhod & Bull


Nombre de messages : 240
Localisation : Biarritz
Loisirs : Ma famille, mon boulot, mes chiens, et le surf! !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:34

j'me laisserais bien aller avec une petite femelle Laughing Mad Razz Embarassed Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:20

Je me tate aussi de la garder mais mon mari ne veut pas verry cry

Je la trouve magnifique et trop douceet vive à la fois. Il y a un type qui m'a appelé samedi pour elle. Mais vu toutes les expériences avec les supers amateurs des RR je ne le sens pas du tout et donc je lui ai dit non elle n'est plus à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:21

En revenant au sujet des affixes, j'ai suivi le conseil de Big Boss et j'ai mis mon nom de jeune fille racourci (KOUZY) après les noms de tous les chiots.

Bilan - la SCC m'a refusé ceci et a raillé mon nom car ça pretaiy confusion avec l'affixe. Voilà, tous les bébés n'auront pas de KOUZY en deuxième nom.

POurtant pour EMIR ça sonnait super bien EMIR-KOUZY.

Bref, ce n'est pas grave. Mais je suis un peu dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:36

Elle est tarée Evil or Very Mad
Ton choix aurait du être respecté
Il est certain que si tu avais choisi un nom différent cela n'aurait pas posé de problème (de + raccourci ton nom aurait du être accepté)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» portée attendue ( V E N D U E )
» Portée ou pas portée
» Et une jolie portée, une !
» Portee à Cap Martin (6) VENDU
» PORTEE de PHU QUOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: