VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TAN à CAËN : 17 mai 2009

Aller en bas 
+6
COLOMBA
dakika
ina
VANILLE
MAKAYA
OperaDog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

TAN à CAËN : 17 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAN à CAËN : 17 mai 2009   TAN à CAËN : 17 mai 2009 - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:59

MERCI pour ces chouettes photos qui donnent un petit aperçu du TAN de ces belles et Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
OperaDog
Grand(e) Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 91
Localisation : Moscou, Russie
Loisirs : le Ridgeback... et encore, musique classique, lecture, voyages et randonnées
Date d'inscription : 16/06/2008

TAN à CAËN : 17 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAN à CAËN : 17 mai 2009   TAN à CAËN : 17 mai 2009 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:41

Brava, Ibliss! sunny Merci à toi & N. Lov f leur pour ces photos! I love you I love you I love you

J'ai noté les portraits des 3 Messieurs représentant chacun un pays différent: la France pour Changa, la RSA pour Jaden, et la Russie, pour GS!

Et les représentantes de l'équipe des Dames - Demoiselles, plutôt - sont très, très bien prises: surtout ce couple de Batik Out of Africa et de l'autre chienne, dont le nom commence aussi par un "B", mais qui est de l'élevage Von Kleine Ulme. Un couple, dont les belles poses sur les photos relèvent leur homogénéïté et harmonie.

Par contre, ce qui me paraît vraiment énigmatique et inexplicable (logiquement et anatomiquement) - c'est comment GS, dont l'épaule pas terrible (pour ne pas dire simplement: terrible) arrive à faire des pas tellement grands et "ouverts" en avant:

ibliss a écrit:

TAN à CAËN : 17 mai 2009 - Page 3 Photo168

Mais quoi qui en soit, ça m'a fait tant de bien, de revoir notre si agréable promenade après le TAN...

De ma part, j'ai aussi un bout de "reportage" noir et blanc de la belle rencontre qui a vraiment couronné la journée: les deux jolies juments pure-sang, une avec son petit, l'enthousiasme de nos chiens à faire leur connaissance, et ce calme vraiment majestueux, et bienveillance avec lesquels les chevaux ont accueilli ces "étrangers" un peu trop agités.

Mais avant ça - je te demande pardon de la petite confusion dans le nom: je vais faire corriger ça au retour de la propriétaire de l'élevage (et du site "ridge-tt.ru") d'Irlande, elle doit arriver dans un jour... le Championnat d'Europe est un long voyage pour les participants de l'autre bout du monde...

(mais comme souvent, assez fructueux: elle revient avec une nouvelle Championne d'Europe qui est, à moitié, de son élevage: Konsuello Flying Legs - qui est pour une fois Ukrainienne - mais qui est la fillle de son chien, Boston, qui est aussi le grand-père de GS).

Bref, quand elle sera de retour, je lui demanderai de corriger le nom dans la page de son site web consacrée au TAN. Mea culpa! Embarassed Embarassed Embarassed il m'aurait fallu vérifier avant d'envoyer ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gianni-schicchi.livejournal.com
ibliss
Grand(e) Passionné(e)
ibliss


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 40
Localisation : Seine et Marne(77)
Loisirs : la cynophilie
Date d'inscription : 13/03/2007

TAN à CAËN : 17 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAN à CAËN : 17 mai 2009   TAN à CAËN : 17 mai 2009 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:28

Son épaule n'est peut-être pas aussi oblique qu'il le faudrais mais il n'empêche qu'il s'en sort très bien et dans ses foulées allongée et dans ses courses(car il court très vite!) il compense très très bien, c'est peut-être grace à toi car tu le fait courrir tout les jours.

C'est pas grave pour le nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://graceofbulawayo.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





TAN à CAËN : 17 mai 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAN à CAËN : 17 mai 2009   TAN à CAËN : 17 mai 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAN à CAËN : 17 mai 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STATISTIQUE & INSCRIPTIONS au LOF
» LE THAI RIDGEBACK EN FRANCE : CHIFFRE OFFCIEL SCC
» Ridgeback sur Vivement Dimanche
» AFRIQUE du SUD sur ARTE le 14/4/2009
» A propos des REVUES sur les RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du RHODESIAN :: * POLYVALENCE du RHODESIAN-
Sauter vers: