VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle

Aller en bas 
+15
NKOSI
mecanicienne
Madadogs
solange
LaNath
Zambezi
BINGA
cleo
ibliss
COLOMBA
Saltarelle
MAKAYA
VANILLE
ina
mandy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mandy
Passionné(e)
mandy


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 58
Localisation : Grenoble
Loisirs : Jardin, lecture, tricot, RR
Date d'inscription : 17/07/2007

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 5 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:45

Hola a todos,

Eh bien, pas de bonne nouvelle miraculeuse.

Je suis allée voir une copine notaire dès mon arrivée, et elle a toute de suite dit, " ne reponds surtout pas à ces messages"

Selon elle, l'accident a eu lieu, et ces gens cherchent à se faire un peu d'argent facile sur le dos de mon chagrin.

Selon le codigo civil (que je connais maintenant par coeur) espagnol, toute reclamation doit être faite dans l'année suite à l'évenement. Le fait que ces personnes ont pris contact si longtamps après l'accident est louche.

Elle m'a conseillé de rester dans mon coin le temps de laisser passer les delais, puis de prendre contacte avec la guardia civil qui a fait le proces verbal de l'accident après. Histoire de vérifier.

Si j'avais reconnu que ce chien était le mien, j'aurai ouvert la voie à tout un tas d'emmerdes juridiques.

J'ai passé pas mal de temps à palabrer, mais on a quand même réussi à passer un moment sympa en Espagne avec mon père aui est venu nous rejoindre.

Phoebe a découvert le bonheur de bouffer l'orange directement sur l'arbre. Et aussi la joie de dormir avec nous (eh, oui, les vacances, ce n'est pas comme à la maison)

En tout cas, jusqu'à nouvel ordre, je vais dire, avec un grand soupir et beaucoup de chagrin toujours, quand même, , que le chapitre Poppy est clos.

Mandy x
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:15

Je viens de prendre connaissance de tes autres post avant et n'osais te poser de questions sur ton voyage en Espagne
Au moins 1 chose de positif : tu ne seras + ennuyée par ces aigrefins et leur rapacité qui me révolte
Pour ce qui est de Poppy tu vas être + sereine avec dans 1 petit coin 1 toute petite lumière RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:24

Super contente d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai que moi aussi je me posais des questions.
Heureuse d'apprendre que les vacances se sont bien passés avec Phoebe et comme Makaya l'ecrit, tu penseras bientôt aux bons souvenirs que tu as eu avec Poppy.
Plein de caresses à Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle   RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013
» Guest star perdu ou volé : RETROUVE le 5/01/14
» Chiot RR perdu ou volé dans le 41 : RETROUVE DECEDE le 4/12/13
» LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!
» CONSEILS d'URGENCE en cas de PERTE de votre CHIEN : SITE de CHIEN PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: