VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BB Thaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NADINE56600
Néophite
NADINE56600


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : Mes Lévriers
Date d'inscription : 12/01/2010

BB Thaï Empty
MessageSujet: BB Thaï   BB Thaï EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:30

Merci beaucoup pour votre aide, je suis allée visiter le site et j'ai vu une petite femelle qui me fait déjà rêver !
je vais essayer de rentrer en contact avec l'éleveuse.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

BB Thaï Empty
MessageSujet: Re: BB Thaï   BB Thaï EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:40

Tiens nous au courant de tes recherches
Par contre il faut être conscient que le TR est 1 chien à part, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Il faut donc bien réfléchir avant BB Thaï Hapface0
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
NADINE56600
Néophite
NADINE56600


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : Mes Lévriers
Date d'inscription : 12/01/2010

BB Thaï Empty
MessageSujet: Re: BB Thaï   BB Thaï EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:08

Oui, merci beaucoup,
côté caractère j'ai un Azawakh mâle de 2 ans 1/2 donc je connais ! Quoique le mien soit une crème, un amour, mon fils koi !!!!
Je vous tiens au courant mais apparemment il ne lui reste que des mâles et j'avoue préférer une femelle ou je serais obligée de faire castrer le mâle...
A bientôt et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

BB Thaï Empty
MessageSujet: Re: BB Thaï   BB Thaï EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:29

De toutes manières : 2 males de caractère il faut en castrer 1
1 mâle + 1 femelle : même topo si tu ne veux pas avoir 1 truc + que bizarre azawathai BB Thaï Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
NADINE56600
Néophite
NADINE56600


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : Mes Lévriers
Date d'inscription : 12/01/2010

BB Thaï Empty
MessageSujet: Re: BB Thaï   BB Thaï EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:50

Oui il n'y a que le nom qui serait joli je pense !
Azawathaï ! Non ce n'est vraiment pas le but affraid
Mais mon Zaza a l'habitude d'être frustré car j'ai 2 petites Whippets et une petit lévrier Italien et là aussi hors de question qu'il s'en approche aux périodes de chaleurs !!!
Le pauvre No
Je me suis entretenue avec une éleveuse de Ridgeback qui de toute façon me déconseille formellement de prendre un mâle donc je vais suivre son conseil et nous prendrons une petite femelle (qui sera peut-être stérilisée).
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

BB Thaï Empty
MessageSujet: Re: BB Thaï   BB Thaï EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:44

en connaissant les lévriers, j'imagine que tu n'auras pas trop de pbs avec des thai !

Si tu veux stériliser la femelle, tu peux prendre un chiot avec un sinus ( en tchéquie, je crois), c'est moins grave...
Par contre, si tu trouves une femelle bleu dispo il faut te précipiter c'est denrée rare !!
mais faut quand même faire attention ( pour le caractère et santé !) où tu la prends... si tu as une vue sur un chiot, dis-le moi je te donnerai mon avis sur l'élevage et la lignée...

y'en a aussi en Russie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
NADINE56600
Néophite
NADINE56600


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : Mes Lévriers
Date d'inscription : 12/01/2010

BB Thaï Empty
MessageSujet: Re: BB Thaï   BB Thaï EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:56

J'ai suivi le 1er conseil que vous avez bien voulu me donner et je suis en contact avec l'éleveuse Suisse, ne lui restant que des mâles, j'attendrais qu'elle ait des femelles ! Cela fait plus de 10 ans que je suis tombée complètement sous le charme des Thaï, lorsqu'on m'a proposé un chiot par des amis de restaurateurs asiatiques que je connaissais et qui venaient d'importer un couple. Je ne sais même pas s'il ne s'agit pas des tous premiers Thaï en France ?? En tout cas cela fait entre 10 et 12 ans de cela. Depuis je n'ai cessé de penser à ces chiens mais voilà on n'en trouvait pas du tout et aujourd'hui ou nous pouvons nous engager avec un nouveau compagnon, c'est l'occasion !
Donc je ne suis pas pressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

BB Thaï Empty
MessageSujet: Re: BB Thaï   BB Thaï EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:42

Citation :
Donc je ne suis pas pressée

Moi aussi je disais ça ...et j'ai eu l'occasion d'avoir Lilly quelques mois après !!
Very Happy
Il me semble que Sabrina voulait faire une portée avec Papani... c'est une très jolie chienne
Sinon, Aika devrait avoir une portée à la fin de l'année... si tout va bien ...

Citation :
Cela fait plus de 10 ans que je suis tombée complètement sous le charme des Thaï, lorsqu'on m'a proposé un chiot par des amis de restaurateurs asiatiques que je connaissais et qui venaient d'importer un couple. Je ne sais même pas s'il ne s'agit pas des tous premiers Thaï en France ?? En tout cas cela fait entre 10 et 12 ans de cela.
Mince , je croyais que la première portée née en France était celle de L'Rama et L'Krisna ... scratch scratch mais peut-être est-ce eux ??? DUBI Ils appartenaient à Philippe DAUNEAU.

http://thai.ridgeback.free.fr/thai/francais/dauneau.htm
C'est d'ailleurs après avoir lu cet article que je suis tombée amoureuse des Thai !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
NADINE56600
Néophite
NADINE56600


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : BRETAGNE
Loisirs : Mes Lévriers
Date d'inscription : 12/01/2010

BB Thaï Empty
MessageSujet: Re: BB Thaï   BB Thaï EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:47

J'ai encore les photos de leurs chiens et des BB qu'ils m'avaient expédié ! Je vais essayé de les scanner pour vous les montrer !
Et à l'occasion je passerais voir les restaurateurs pour leur demander s'ils ont toujours contact avec ces gens là.
On ne sait jamais, vous les connaissez peut être ?
Je ne me souviens plus bien mais il me semble qu'à cette époque les chiots n'étaient pas reconnus par la Centrale Canine Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB Thaï Empty
MessageSujet: Re: BB Thaï   BB Thaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Thaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Thaï en SPA
» Obérythmée
» BETISES de THAI
» ETUDE du THAI
» recherche un Thai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: