VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)

Aller en bas 
+3
VANILLE
LaNath
labraboxer
7 participants
AuteurMessage
labraboxer
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : au millieu de ma meute de malfrats ;)
Loisirs : combattre la piqûre finale !
Date d'inscription : 18/07/2007

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:35

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Tessa1058410610

est une jeune chienne Rhodesian Ridgeback, non LOF, couleur fauve foncé, sans crête, âgée d'environ 6 ans, très câline, gentille et attachée à sa famille.

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) S2421

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) S2415

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) S2411

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) S2427

TESSA était sauvé de la piquouze en fourrière in extremis et se trouve en pension actuellement. C'est une grande chienne au grand cœur. Il paraît que son ancien maître, un alcoolique, la frappait régulièrement. Malgré ce lourd passé, elle est très attachée à sa famille, super câline, joueuse et obéissante. C'est une chienne plutôt calme et très soumise. Dés qu'on lève la voix, elle s'aplatit toute de suite, idem quand on approche la main trop vivement vers sa tête, elle recule aussi à l'approche d'une cigarette même non allumée …. Mais elle est très heureuse pour chaque caresse, les raffole carrément.

Elle sait rester seule à la maison sans faire de bêtises, et elle appréciera un grand jardin pour pouvoir se défouler. Parfois, elle a tendance à aboyer, par contre.

Les chats et les chèvres, elle les a plutôt ignoré dans une famille d'accueil où elle était quelques jours. Les chiens mâles, elle apprécie. Les femelles, c'est selon affinités, dans la rue, ça se passe bien. Aucun problème avec les enfants de la famille, mais une surveillance s'impose, comme pour tout chien, bien entendu.

TESSA monte bien la garde et protége fermement sa maison. On cherche une famille avec expérience des grands chiens, avec une autorité innée, la main ferme dans un gant de velours, et l'esprit de responsabilité qu'il faut pour vivre avec un bon chien de garde. Pour une telle famille, c'est la chienne idéale, qui apporte bonheur et sécurité à la fois.

TESSA sera placée sous contrat d'association, vaccinée, identifiée et stérilisée. Elle est visible dans le Var, mais adoption partout en France possible.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par email dakota.dogs@free.fr


Dernière édition par Makaya's land le Mer 7 Avr 2010 - 18:35, édité 1 fois (Raison : ADOPTION 1°TRIM 2010)
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMer 3 Fév 2010 - 3:01

Je souhaite de tout coeur qu'elle trouve définitivement une bonne famille amour
Revenir en haut Aller en bas
labraboxer
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : au millieu de ma meute de malfrats ;)
Loisirs : combattre la piqûre finale !
Date d'inscription : 18/07/2007

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:12

C'est vraiment urgent pour Tessa, elle est en FA trééés temporairement et à des conditions pas optimales.

Je la promène tous les jours, elle ne monte pas la garde du tout avec moi, mais là où elle est, elle a tendance à aboyer quand elle est seule et ne connait pas l'origine d'un bruit. Donc, pas d'apparte pour elle, sauf s'il y a toujours une personne présente.

Elle est vraiment un aspirateur à câlins, ne vit que pour ça, et commence à faire des bisous quand elle est en confiance. C'est une chienne tout à fait attachante. KISS

Ne hésitez pas de parler d'elle autour de vous, elle a vraiment besoin de poser ses valises dans une famille aimante.

Qui va lui dire enfin ::BIENV: :bienv: SALUTCOPS ????
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:31

C'est vrai qu'elle a une bonne tête cette toutoune.
Souhaitons-lui bonne chance Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
nes
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : DROME
Loisirs : MES ANIMAUX ET LE SPORT AUTOMOBILE
Date d'inscription : 07/04/2010

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: TESSA   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:03

SI Tessa n'a pas trouvé de nouveaux maitres nous serions heureux de l'accueillir
Nous sommes situés dans la Drôme et nous avons 2 RR mâles
J'éspère qu'il est encore temps ou qu'elle a trouvé une famille
Merci de me tenir informer
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:59

Pas d'autres news de TESSA
Le + simple est que tu contactes directement LABRABOXER sur son mail :
dakota.dogs@free.fr
TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) 959954
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
nes
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : DROME
Loisirs : MES ANIMAUX ET LE SPORT AUTOMOBILE
Date d'inscription : 07/04/2010

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: tessa sans nouvelles   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:05

c'est ce que j'ai déjà fait la semaine dernière mais pas de nouvelles
j'ai même laissé mon tel verry cry
j'éspère que c'est parcequ'elle a trouvé preneur
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:14

Je viens de lui envoyer un mail sur une autre adresse
Je te tiens au courant TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) 959954
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Daphnée
Grand(e) Passionné(e)
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Clelles 38
Loisirs : équitation, sports canins, nature
Date d'inscription : 20/07/2009

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:19

Elle a été adoptée à l'étranger la miss... Selon un site de placement où l'annonce était diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dudomainedadeane.chiens-de-france.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:33

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Icon_cheers Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Volcanix
Grand(e) Passionné(e)
Volcanix


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 41
Localisation : Roanne
Loisirs : Mes chiens et sports extreme
Date d'inscription : 10/01/2010

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:12

Une famille stable j'espere !

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
nes
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : DROME
Loisirs : MES ANIMAUX ET LE SPORT AUTOMOBILE
Date d'inscription : 07/04/2010

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:41

BRAVOPOUC je suis contente pour elle j'éspère qu'elle aura touta l'attention qu'elle mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:51

Très bonne nouvelle en effet ! Ouf il y avait du suspens, Embarassed tout est bien qui finit bien pour Tessa KISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty
MessageSujet: Re: TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)   TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT   (A D O P T E) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT RR de 5 ANS à placer
» 1 MALE RR de 4 ans cherche 1 famille : A D O P T E
» RISTO X RIDGEBACK 6 ANS URGENT (78)
» Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille
» Cherche famille pour Hombre, frère d'Harun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: