VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 une horde de bb !! ( V E N D U )

Aller en bas 
+17
equestria
Perrine
Attila
Zambezi
NicoMary
mezine40
DILOU
mecanicienne
Laetitia
Madadogs
ibliss
LaNath
Saltarelle
Bibette
MAKAYA
VANILLE
ina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une horde de bb !! ( V E N D U )   une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:54

C'est bien qu'il ai trouver preneur ce chiot, ésperons qu'il aura plus de chance que son frère chez ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une horde de bb !! ( V E N D U )   une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:08

bonne chance à lui et on peut que espérer que le malheur n'arrive pas 2 fois au même endroit sinon c'est trop injuste comme dirait Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une horde de bb !! ( V E N D U )   une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:48

je pense avoir des nouvelles de Farouk.
cet après-midi, ecole des chiens avec Duchka. Oh un nouveau chiot rhodesian. Question
il s'appelle Farouk, a 5 mois. Son maître a été obligé de le vendre car il était muté et ne pouvaiT le garder. Il est maintenant à coté de Nancy.
Je comprends mieux pourquoi il a foncé dans le tunnel et pourquoi il ne craignait aucun chien. N'a-t-il pas de petit problème de ridge ?
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une horde de bb !! ( V E N D U )   une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:38

mute .. tu parles !! vu ce qu'il faisait il a jamais ete mute !! ah non il a pas de soucis de ridge a priori

enfin contente de voir que ca va bien ,a moi l'ex proprio n'avait pas repondu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une horde de bb !! ( V E N D U )   une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:52

cela doit cela le plus dur : accepter quand on vend des chiots de ne plus avoir de contrôle dans leur vie et d'espèrer qu'on s'occupera bien d'eux
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une horde de bb !! ( V E N D U )   une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:21

Marqué par le destin ce pauvre FAROUK une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 629832
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une horde de bb !! ( V E N D U )   une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:25

j'ai eu des news par dilou ,ilv a bien ,est ds une famille sympa ,donc all's well that ends well !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
Contenu sponsorisé





une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une horde de bb !! ( V E N D U )   une horde de bb !!   ( V E N D U ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une horde de bb !! ( V E N D U )
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: