VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chaton à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

chaton à la maison Empty
MessageSujet: chaton à la maison   chaton à la maison EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:47

j'aimerai prendre un chaton mais comment le faire accepter à django qui est jaloux. J'ai déjà 2 chats : la femelle a peur de lui et le mâle l'ignore mais accepte de se faire papouiller de temps en temps : faut dire que la langue de Django est redoutable. Il le mordille doucement mais sur un chaton cela peut faire des dégats. alors faut il les mettre ensemble sous contrôle, les séparer? J'ai lu que c'est plus facile d'amener un chaton sur un territoir de chien que l'inverse. De toute manière Django le conquérant ne fait pas de mal aux chats (il leur court après quand même) mais les chats etaient là avant lui. Là je ne sais pas comment il va réagir car il est un peu brusque et surtout je ne veux pas qu'il soit jaloux car il pourrait le prendre en grippe je suis pour la paix des ménages. Le chaton arrivera dans 3 semaines et j'espère pouvoir vous mettre des photos des 2 loulous dormant ou jouant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

chaton à la maison Empty
MessageSujet: Re: chaton à la maison   chaton à la maison EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:47

[quote="django"]Là je ne sais pas comment il va réagir car il est un peu brusque et surtout je ne veux pas qu'il soit jaloux car il pourrait le prendre en grippe je suis pour la paix des ménages. quote]

Ne te pose même pas cette question !
Tu veux un 3ème chat, eh bien prends-le!
C'est comme ça et pas autrement!

Plus facile à dire qu'à faire certes, mais ne lui laisse pas le choix. Il doit apprendre à respecter tes décisions. C'est toi le chef, pas lui . SM

Au début il faudra quand même prendre les précautions d'usage et veiller à ne pas chouchouter plus le châton que Django.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

chaton à la maison Empty
MessageSujet: Re: chaton à la maison   chaton à la maison EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:52

d'accord bien compris j'ai hâte de les voir ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

chaton à la maison Empty
MessageSujet: Re: chaton à la maison   chaton à la maison EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:06

et en fait je n'allais pas agir en fonction de Django c'est pas à lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Volcanix
Grand(e) Passionné(e)
Volcanix


Masculin
Nombre de messages : 811
Age : 41
Localisation : Roanne
Loisirs : Mes chiens et sports extreme
Date d'inscription : 10/01/2010

chaton à la maison Empty
MessageSujet: Re: chaton à la maison   chaton à la maison EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:44

Pas de soucis a mon avis , bien qu'au debut faudra faire gaffe car Django n'est plus un petit chien , mais normalement pas de soucis surtout avec un chaton ( qui va devenir adulte ! )

Un chat peut rester redoutable pour un chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton à la maison Empty
MessageSujet: Re: chaton à la maison   chaton à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport maison
» Les LIVRES sur les RR ou + général (liste non exhaustive)
» MAISON de RETRAITE en DORDOGNE
» WILLIS A LA MAISON MALE 3 ANS X BOXER : PLACEMENT 20/01/2014
» Placement temporaire, chez qq'un qui a un RR et veut lui donner de la compagnie! : MAISON TROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du RHODESIAN :: * GENERAL-
Sauter vers: