VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 COUT des CHIENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

COUT  des CHIENS Empty
MessageSujet: COUT des CHIENS   COUT  des CHIENS EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:28

Je suis tombée sous chien de race.com sur une annonce de vente de chien RR, cause mutation pour 400 euros, chien d'un an!!

CA ne vous choque pas?

Alors je sais que parfois certians proprios mettent un prix qui sera garant du repreneur car cela "prrouve "qu'on s'occupera du chien, ce que je trouve complètement faux.

Ceux qui mettent 1200 euros dans un chien veulent un beau chien de race et la plupart s'en occuperont super bien mais ce n'est pas pour cela que ce sont ceux qui s'en occuperont le plus!C'est loin d'être une garantie sur!


Je connais pleins de gens, heureusement, qui ne veulent pas payer un chien et vont tous les chercher en chenil... Donc un prix prohibitoire me choque mais bon...

Bref, vendre en tous les cas ce RR, qui est non LOF de surcroit et a un an:, ça me affraid

Annonce:

Prix : 400 Euros affraid
Commentaire : Urgent cause mutation vend 400€ contre bon soin Rodhésian Ridgeback ,mâle ,35 kg, très bien sociabilisé famille,et adorant les ballades à la campagnes

NON LOF scratch

Voir chien de race.com...



J'ai appelé pour avoir des renseignements! scratch


Dernière édition par whitedragon le Mer 27 Déc 2006 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




COUT  des CHIENS Empty
MessageSujet: RR à placer   COUT  des CHIENS EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:19

Citation :
Donc un prix prohibitoire me choque mais bon...

voila un sujet d'importance...le prix d'un chiot, comment se justifie -t-il?
et s'il est de race que signifie un prix consequent?
LOF ou pas Lof...?que cela represente-t-il comme garantie?
un chiot de race ou pas de race???
je pense que chacun peut y deposer son idée...sujet pas si anodin que cela , en realité!!
c'est vrai, encore un sujet "serieux"!!
study à cette adresse dans le forum:
https://rhodesian-ridgeback.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=2658#2658
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

COUT  des CHIENS Empty
MessageSujet: Re: COUT des CHIENS   COUT  des CHIENS EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:26



ON ADORE TES SUJETS SERIEUX drunken cheers Rolling Eyes Laughing lol!
Non c'est bien sans le vouloir je lance des supers sujets geek jocolor genial coucou
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

COUT  des CHIENS Empty
MessageSujet: Re: COUT des CHIENS   COUT  des CHIENS EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:10

Ce chien a été donné c'est BON!!
Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
peggy et xavier
Grand(e) Passionné(e)
peggy et xavier


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 50
Localisation : sarlat la caneda
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 28/06/2006

COUT  des CHIENS Empty
MessageSujet: Re: COUT des CHIENS   COUT  des CHIENS EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:42

Bonjour à tous,
Perso ce qui me choque dans cette annonce, ce n'est pas le fait de vendre ou donner, c'est surtout, se separer d'un animal dont on "ne sait plus quoi faire"....Pour ma part, j'ai attendu 33 ans (et oui deja!!) pour prendre un chien car je compte bien l'assumer jusqu'au bout : ma chienne fait partie de ma famille! Et mes orientations professionnelles seront egalement prises en fonction de mon animal : et je ferai en sorte de toujours me debrouiller! Je ne dis pas que parfois le destin ne vous oblige pas a faire des choix difficiles mais c'est une question de priorités...sinon il fallait prendre un lapin!!!! et encore:!!! mon lapin serait bien malheureux si il etait loin de moi (sans fausse modestie, il est fou amoureux de moi, j'ai de quoi le prouver!).
Voilà voilà.... question de choix, d'ethique ????
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

COUT  des CHIENS Empty
MessageSujet: Re: COUT des CHIENS   COUT  des CHIENS EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:15

peggy et xavier a écrit:
Bonjour à tous,
Perso ce qui me choque dans cette annonce, ce n'est pas le fait de vendre ou donner, c'est surtout, se separer d'un animal dont on "ne sait plus quoi faire"....Pour ma part, j'ai attendu 33 ans (et oui deja!!) pour prendre un chien car je compte bien l'assumer jusqu'au bout : ma chienne fait partie de ma famille! Et mes orientations professionnelles seront egalement prises en fonction de mon animal : et je ferai en sorte de toujours me debrouiller! Je ne dis pas que parfois le destin ne vous oblige pas a faire des choix difficiles mais c'est une question de priorités...sinon il fallait prendre un lapin!!!! et encore:!!! mon lapin serait bien malheureux si il etait loin de moi (sans fausse modestie, il est fou amoureux de moi, j'ai de quoi le prouver!).
Voilà voilà.... question de choix, d'ethique ????
Bisous

100% d'accord avec vous.... verry cry
Sauf cas de force majeur extreme, je garde mes chiens, à vie!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

COUT  des CHIENS Empty
MessageSujet: PAS de PRIX dans les ANNONCES   COUT  des CHIENS EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:12

study Je rappelle que nous avons choisi de demander à ceux qui mettent des annonces pour vendre leurs chiens de ne PAS METTRE LEUR PRIX
Cela concerne le VENDEUR et l'ACHETEUR

Ce forum n'est pas un site de VENTE en LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





COUT  des CHIENS Empty
MessageSujet: Re: COUT des CHIENS   COUT  des CHIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUT des CHIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chiens primitifs
» For Fun ! RR Pub Lits pour chiens.....
» 3 males 3 femelles à choyer ( V E N D U )
» FORUM SOS CHIENS de RACE
» A propos des REVUES sur les RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: