VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des petits RR en terre bretonne ... VENDU

Aller en bas 
+18
ROMAIN
MarieMarie
solange
mandy
BINGA
Nesta
django
LaNath
Daphnée
DILOU
GRAND VAL
Relave Emilie
MAKAYA
VANILLE
ibliss
ina
Saltarelle
franck
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
peggy et xavier
Grand(e) Passionné(e)
peggy et xavier


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 50
Localisation : sarlat la caneda
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 28/06/2006

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:05

ben moi c'est mon petit preferé monsieur G paderidge !!!! il est trop drole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:14

Oui c'est le préféré de sa Moman aussi, il faut les voir jouer ensemble tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:45

Encore une fois, ils sont craquants tous ces chiots... I love you
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:05

chriscav a écrit:
Encore une fois, ils sont craquants tous ces chiots... I love you

Merci pour eux ! En même temps, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:51

LOVER
Superbes les tibous KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:06

franck a écrit:

Oui la Nath, elle ne devrait pas être malheureuse au vu des photos que je reçois de son "grand frère " Cool

Et son grand frère c'est un RR? C'est pas Django? Lanath nous aurait caché qu'elle adopterait un autre chiot?
Ou alors je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:36

Non c'est pas Django, mais Tarmak de son nom, et c'est en effet un RR de plus en Guadeloupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarieMarie
Amateur
MarieMarie


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Rhône Alpes
Loisirs : déco, brico, expo féline, Elevage félin (maine coon et sacré de birmanie)
Date d'inscription : 02/05/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:40

franck a écrit:
La petite dernière alias Miss Fuschia ...Une vraie fille.... LOVER

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0314

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0317

La malheureuse !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgenetsblancs.fr
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:48

La même l'air un peu moins malheureux...
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0427
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0428
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0429
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:38

Différence de formats....
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0430
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0431
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 50
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:11

La vie a l'air douce et tranquille en Bretagne Sleep sunny ....
Ils sont un peu minces les petits ou c'est l'âge qui veut ça ? On les voit tellement souvent grassouillets comme des petits pig avec des grands pyjamas clown
Revenir en haut Aller en bas
MarieMarie
Amateur
MarieMarie


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Rhône Alpes
Loisirs : déco, brico, expo féline, Elevage félin (maine coon et sacré de birmanie)
Date d'inscription : 02/05/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:22

franck a écrit:
La même l'air un peu moins malheureux...
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0428
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0429[/url]

très jolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgenetsblancs.fr
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:00

Saltarelle a écrit:
La vie a l'air douce et tranquille en Bretagne Sleep sunny ....
Ils sont un peu minces les petits ou c'est l'âge qui veut ça ? On les voit tellement souvent grassouillets comme des petits pig avec des grands pyjamas clown

Ben c'est vrai que pour l'instant ils poussent surtout sur leurs pattes ...Mais bon quand j'ai récupéré Carmen à 10 semaines, elle n'était pas grasse non plus ( elle ne l'a jamais été d'ailleurs ..) . Ils mangent bien et sont en bonne forme, c'est l'essentiel!
Tout le monde est passé chez le véto ce soir pour vaccin, puçage et examen : verdict : tout le monde va bien !!! Les gars ( coucougnettes descendues ) comme les filles ont été très sages en plus . C'était marrant de voir les différences de comportement face au Monsieur en Blanc : ceux qui ne bronchaient pas, ceux qui n'étaient pas fiers et ceux qui remuaient la queue et frétillaient comme si on allait leur donner à manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:01

MarieMarie a écrit:
franck a écrit:
La même l'air un peu moins malheureux...
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0428
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Sam_0429[/url]

très jolie I love you I love you

Oui c'est vraiment mon coup de coeur de la portée...
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 2:48

Elle a un regard si doux cette chouchoute ! LOVER
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 50
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:33

Quand j'ai eu Tamba a 9 semaines, elle était comme ça aussi. D'où ma question, est-ce une question d'âge ou de constitution.
Loin de moi l'idée que tu les rationnes, hein ! Razz
Pour ce qui est des comportements face au véto, ça doit être très intéressant à observer.... ça correspond à ce que tu vois déjà à la maison ? Les timides, les courageux, les téméraires....
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:23

LaNath a écrit:
Elle a un regard si doux cette chouchoute ! LOVER

Oui, elle me fait fondre...Elle ne paie pas de mine, c'était la plus petite; mais elle a bien ratrappé son retard et c'est une des plus dégourdies!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:25

Saltarelle a écrit:
Quand j'ai eu Tamba a 9 semaines, elle était comme ça aussi. D'où ma question, est-ce une question d'âge ou de constitution.
Loin de moi l'idée que tu les rationnes, hein ! Razz
Pour ce qui est des comportements face au véto, ça doit être très intéressant à observer.... ça correspond à ce que tu vois déjà à la maison ? Les timides, les courageux, les téméraires....

Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris Very Happy . C'est peut-être une question d'âge et de nature...
Pour le véto, oui ça correspond assez à ce que j'ai pu voir à la maison.. .Mes mâles sont partis pour être de vraies crèmes : calins, joueurs, sociables et peur de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Relave Emilie
Passionné(e)
Relave Emilie


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : montverdun
Loisirs : animaux, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:22

En effet la pitchoune est super jolie, je fonds, elle part où?

Cool que la visite chez le monsieur en blanc se soit bien passée. pas eu de mauvaises surprises? pas de problème de dentition? ça c'est bien!! sinon la gestion de la nourriture est tout un art car il ne faut pas qu'il soit trop gros pour ses pattes et le caractère de chacun. S'il est speed ou pas. Donc il faut affiner les rations....

Il t'en reste combien à placer? C'est dommage que tu habites si loin je serai bien venue les voir mais on a déjà fait la Belgique, alors les km...
Revenir en haut Aller en bas
http://wawindaji-wa-simba.jimdo.com
Daphnée
Grand(e) Passionné(e)
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Clelles 38
Loisirs : équitation, sports canins, nature
Date d'inscription : 20/07/2009

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:32

LOVER
Revenir en haut Aller en bas
http://dudomainedadeane.chiens-de-france.com
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:24

Relave Emilie a écrit:
En effet la pitchoune est super jolie, je fonds, elle part où?

Cool que la visite chez le monsieur en blanc se soit bien passée. pas eu de mauvaises surprises? pas de problème de dentition? ça c'est bien!! sinon la gestion de la nourriture est tout un art car il ne faut pas qu'il soit trop gros pour ses pattes et le caractère de chacun. S'il est speed ou pas. Donc il faut affiner les rations....

Il t'en reste combien à placer? C'est dommage que tu habites si loin je serai bien venue les voir mais on a déjà fait la Belgique, alors les km...

Ben j'ai quelqu'un qui la "surveille" depuis quelques semaines mais qui ne se décide pas...Je me tâte un peu pour la garder du coup...

Non aucun souci de dentition, tout va bien . Pour les rations, chacun a sa ration individuelle, ça me permet d'ajuster en fonction§

Il m'en reste 5 à placer, car même si j'ai des touches, ça ne s'est pas encore confirmé à ce jour...
J'aurais été ravi de t'accueillir Emilie en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:05

franck a écrit:
Oui, elle me fait fondre...Elle ne paie pas de mine, c'était la plus petite; mais elle a bien ratrappé son retard et c'est une des plus dégourdies!

Ce que j'ai pu remarquer sur les 5 portées de RR que j'ai élévées, c'est que le chiot le plus petit le reste et est généralement le plus déluré. Il faut savoir que les tests de caractère se font lors de la 7ème semaine, pour ceux de Campbell du moins. Il faut donc croire que les caractères sont déjà fixés (sauf traumatismes graves qui pourraient changer la donne)
Je te souhaite de trouver preneur assez vite pour les derniers restants.
Sans vouloir t'effrayer, et je le sais pour en avoir fait l'expérience, les mois de juillet et août ne sont pas l'idéal pour placer des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MarieMarie
Amateur
MarieMarie


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : Rhône Alpes
Loisirs : déco, brico, expo féline, Elevage félin (maine coon et sacré de birmanie)
Date d'inscription : 02/05/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:42

franck a écrit:

Ben j'ai quelqu'un qui la "surveille" depuis quelques semaines mais qui ne se décide pas...Je me tâte un peu pour la garder du coup...

j'aime pas trop les gens qui surveillent et au final laissent tomber. Nous on prend des options, pour 15j maxi.
Elle est craquante ta puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgenetsblancs.fr
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:11

MarieMarie a écrit:
franck a écrit:

Ben j'ai quelqu'un qui la "surveille" depuis quelques semaines mais qui ne se décide pas...Je me tâte un peu pour la garder du coup...

j'aime pas trop les gens qui surveillent et au final laissent tomber. Nous on prend des options, pour 15j maxi.
Elle est craquante ta puce I love you

Oui, c'est sur que des contacts qui n'aboutissent pas, tu en as un paquet ...Mais bon, je me dis que c'est la nature humaine...Eh puis les jolies rencontres que l'on fait permettent de passer à autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:13

VANILLE a écrit:
franck a écrit:
Oui, elle me fait fondre...Elle ne paie pas de mine, c'était la plus petite; mais elle a bien ratrappé son retard et c'est une des plus dégourdies!

Ce que j'ai pu remarquer sur les 5 portées de RR que j'ai élévées, c'est que le chiot le plus petit le reste et est généralement le plus déluré. Il faut savoir que les tests de caractère se font lors de la 7ème semaine, pour ceux de Campbell du moins. Il faut donc croire que les caractères sont déjà fixés (sauf traumatismes graves qui pourraient changer la donne)
Je te souhaite de trouver preneur assez vite pour les derniers restants.
Sans vouloir t'effrayer, et je le sais pour en avoir fait l'expérience, les mois de juillet et août ne sont pas l'idéal pour placer des chiots.

Oui Vanille, j'espère moi aussi trouver preneur même si je commence à me faire à l'idée d'avoir plus d'un RR à la maison cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une portée bretonne prévue pour Noël : V E N D U E
» Naissance de RR le 26/01/2011 : VENDU
» SIMBA et ENDI. VENDU
» Portee à Cap Martin (6) VENDU
» Plus que 4 chiots rhodesian ridgeback - portée du 14/07/08 (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: