VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE

Aller en bas 
+7
ina
DILOU
mecanicienne
peggy et xavier
MAKAYA
Saltarelle
Daphnée
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:49

Très bonne nouvelle pour Oslo !
Dommage pour Orchis...

Mais parlons de certaines SPA !
Un jour en expo, je vois un stand de la SPA du coin avec 4 ou 5 chiens à adopter.
J'ai trouvé cette initiative très intéressante et me suis approchée pour discuter avec la personne qui tenait le stand.
affraid quel accueuil ! si elle avait pu, elle m'aurait mordue NON DOG
D'après elle, les exposants n'aiment pas leur chien et ne sont là que pour gagner des coupes et se faire valoir et ... blablabla. Je l'ai quittée sans m'attarder, non sans l'avoir remercier pour son amabilité Wink
et lui faire remarquer que ce n'était pas la meilleure des façons pour s'attirer la sympatie des gens pour la cause qu'elle défendait. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:26

ah les spa .. une copine eleveuse avait recu une palette de croquettes a l'essai et comme elle n'en voulait pas ,elle l'a amene a la spa de son coin ..qui l'a refuse parce " les eleveurs cherchaient a empoisonner les chiens de spa ""

je prefere de loin les organisations " par race " beaucoup plus efficace et qui au moins savent de quoi elles parlent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
Daphnée
Grand(e) Passionné(e)
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Clelles 38
Loisirs : équitation, sports canins, nature
Date d'inscription : 20/07/2009

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:50

Sur le site ils ont enlevé le "logo" adopté... Je tel demain pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dudomainedadeane.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:22


Le pauvre s'il est baloté en plus!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:08

Le pauvre a l'air d'avoir fait 1 aller/retour Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 629832
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 50
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:05

La SPA doit se mordre les doigts de ne pas avoir déroger à son règlement.... Un aller-retour c'est vraiment pas bon.
Le "à placer sans enfants et a besoin d'éducation" laisse qd même penser que ce n'est pas un chien facile.
C'est dommage, il est encore jeune. J'espère qu'il trouvera quelqu'un de patient et ferme mais surtout d'expérimenté. A moins que Blueorchid n'ait pas encore trouvé son chien....
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand(e) Passionné(e)
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Clelles 38
Loisirs : équitation, sports canins, nature
Date d'inscription : 20/07/2009

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:23

Selon eux il n'est plus chez eux et selon leur site il est toujours à l'adoption.... No comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://dudomainedadeane.chiens-de-france.com
blueorchid50
Néophite
blueorchid50


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Melun
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 29/03/2011

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:37

Je ne cherche même plus à comprendre... Du coup, j'ai réservé un petit chiot Irish wolfhound chez une éleveuse.
Mais dis-donc, j'avais pas vu ton message en bas de ta signature: c'est trop sympa à toi Daphnée!!!! Lov f leur
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 50
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:19

Blueorchid50, il faut que tu contactes Wolfhound qui a eu un Irish avant d'avoir un RR Wink
Revenir en haut Aller en bas
maev
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : st symphorien sur coise
Loisirs : ma chienne,la marche
Date d'inscription : 26/11/2011

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: heureuse pour oslo   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:47

Enfin jai des news de mon chien, heureuse qu il est trouver une famille.
Alors deja les gens qui m ont critiqué ils savent ce qu ils disent car c un chien d une porter de 15 chiots ils etaient mal nourrit donc je l'ai recupéré et vivant en apparte quand il a grandit c devenue tres compliqué ainsi qu avec ma chienne car javai deja un chien malheureusement pour nous nous avons essayer de trouver une maison avec terrain pour qu il soit mieux se fut un echec puis on a chercher une famille part internet et personne c magnifesté.
La spa de brignais est un refuge je savait qu il serait adopter car je m étais renseigné.

il est 1|2 rr [pere]
1|4 cane corso 1|4 matin de naple [mere]

et c sur car je connait les parents

mon chien sera toujours dans mon coeur et chaque jours je le regrette mais je a son bien etre il avait besoin d espace.

maeva
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:51

Il est evident Maeva que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
Mais maintenant si Oslo a trouve sa famille et qu'il est heureux, c'est vraiment le principal.
Longue et paisible vie au bel Oslo.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:10

Ravie pour toi : tu as des nouvelles d'OSLO et tu es donc rassurée sur son sort.
C'est sur dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:29

maev a écrit:
Enfin jai des news de mon chien, heureuse qu il est trouver une famille.
Alors deja les gens qui m ont critiqué ils savent ce qu ils disent car c un chien d une porter de 15 chiots ils etaient mal nourrit donc je l'ai recupéré et vivant en apparte quand il a grandit c devenue tres compliqué ainsi qu avec ma chienne car javai deja un chien malheureusement pour nous nous avons essayer de trouver une maison avec terrain pour qu il soit mieux se fut un echec puis on a chercher une famille part internet et personne c magnifesté.
La spa de brignais est un refuge je savait qu il serait adopter car je m étais renseigné.

il est 1|2 rr [pere]
1|4 cane corso 1|4 matin de naple [mere]

et c sur car je connait les parents

mon chien sera toujours dans mon coeur et chaque jours je le regrette mais je a son bien etre il avait besoin d espace.

maeva

salut maev

si j' avais su plus tôt que les proprios de oslo habitais si près de chez moi ,je te l aurais gardé ton chien affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en plus je m etais renseigné a la SPA pour savoir si il etait toujours a l adoption SM SM SM

meca
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
Contenu sponsorisé





Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE   Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gary Mâle LOF de 17 mois à placer : ADOPTE le 5/09/12
» A placer Rhodésian ridgeback de 9 mois - PLACE -
» 2 jeunes mâles de 6 mois Rhodesian Ridgeback
» chien croisé à placer sinon euthanasie... désolée pour le dérangement !
» Ametsi croisé Ridgeback âge inconnu : A D O P T E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: