VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés

Aller en bas 
+10
ROMAIN
DILOU
django
sylvieTRD
MAHA CHAI
VANILLE
LaNath
solange
MAKAYA
soajo
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soajo
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : nord seine et marne
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:52

Saint Valentin quel meilleur pour annoncer la naissance imminente des bébés de Charlie et Dola et oui ils ont remis ça ! Faut dire que leurs bébés il y a 2 ans étaient tellement mignons que on s est dit pourquoi pas recommencer cette belle aventure. Je vous promets un journal photo prochain avec maman dans l attente et juste après la naissance des petits. j en profiterai pour poster des photos des bébés devenus grands à part frais que vous connaissez tous déjà.
Revenir en haut Aller en bas
soajo
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : nord seine et marne
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:54

À part Faros disais je que vous connaissez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:42

Quelle bonne nouvelle , c'est le printemps qui s'annonce.
Je te rajouterai sur la carte des portées dès la naissance Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés 959954
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:49

HIHI moi je savais.. mais je ne voulais pas l'annonçer avant la " grand mère " des chiots.
Et oui des frères et soeurs de Faros sont en route... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:08

Ça va gambader d'ici peu à la maison Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:43

cheers BRAVOPOUC quelle bonne nouvelle !
Ils sont attendus pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
soajo
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : nord seine et marne
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptySam 18 Fév 2012 - 19:33

Cela devrait voir lieu ce week-end à priori car sa température à chuter, c est sur ça va gambader mais on a déjà 4 chiens donc on est plus à ça près merci à toi makaya
Revenir en haut Aller en bas
soajo
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : nord seine et marne
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptySam 18 Fév 2012 - 19:37

À maison est grande et on est ravi car tous les petits de la 1 ère portée sont beaux on a reçu des, photos des frères et sœurs de Faros dernièrement et tous les parents adoptifs sont ravis car ils ont un super caractère alors que demander de plus.je pense par contre que ce sera encore des beaux gabarit mais je confirmerai à la naissance l important c est que ça se passe bien sinon dola est une super maman donc pas d inquiétude merci à vous pour vos messages
MERCI queen
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptySam 18 Fév 2012 - 20:31

Petite suggestion SOAJO : tu pourrais faire comme INA et ouvrir 1 album de ta portée précédente au fil des photos transmises par les parents adoptifs , ce serait sympa cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
soajo
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : nord seine et marne
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptySam 18 Fév 2012 - 21:41

Va falloir que je m y attelé je vais essayer pendant les vacances de février
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptySam 18 Fév 2012 - 23:02

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:14

Bon aller je cafte, je résiste pas!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont nés cette nuit cheers cheers .
Il y en a 7.

Soajo viendra vous en dire plus bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:20

HOO Féliciations Smile) tout s'est bien passé?
7! Smile Smile Smile observe les bien.... La bouche en coeur... comme on a l'air bête des fois quand on les observe comme s'ils allaient disparaitre d'un coup!

plein de caresses à la maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:37

BRAVOPOUC
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:25

Merci solange d'avoir cafté !

... et FELIC DOG à la maman.
Maintenant on veut des ... des ..., des photos, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:26

feliciations et des photos des photos
Revenir en haut Aller en bas
soajo
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : nord seine et marne
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:33

bon bah je vous apprends rien ca y est ils sont la apres une nuit difficile ils sont nés!!!!!!
alors la 1 ere est née avant 20h hier, le 2 eme vers 2 h du matin la grosse angoisse je vous dis pas pendant l'attente, elle a été longue, en plus ce matin mes 2 plus grands partaient de Bercy en colo ( 1h de route quand même) le dernier bébévers 6h30 du mat la nuit a vraiment été trés longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout que ce matin fallais travailler figurez vous ca c'était le plus dur!!!!
Enfin la maman va trés bien, elle pouponne et se consacre exclusivement à sa progéniture, elle est plus protectrice que la dernière fois.
En même temps je la comprends ca été super long cette nit et fatiguant.
A priori 4 mâles et 3 femelles on était trés fatigué et elle aussi donc on les manipule pas trop auujourd hui car faudrait pas trop la contrariée.Ils ont tous des ridges et sont en bonne santé.


je vous mets des photos ( c est du direct live de cette nuit quand tout a été terminé)

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Dola_m10


Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Dola_m12

merci a ma super DOLA qui la plus géniale des mamans
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:12

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés 454751les naissances n'ont pas trop durées, et surtout toute la petite famille se porte bien Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés 950818
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:44

LOVER quelle nuit !
Bravo à la maman. superbes photos et vive les tibous
Qu'est-ce que c'est beau la vie
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Grand(e) Passionné(e)
ROMAIN


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : Brétigny sur Orge (91)
Loisirs : Animaux, auto..
Date d'inscription : 10/03/2011

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:51

FELIC DOG

Effectivement, après une nuit blanche, costaud la journée de travail derrière !!
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:29

BONJOUR les petits et félicitations à la belle Dola ! Ils sont nés le Mardi gras j'espère que tout le monde a eu droit à son beignet lol! Bienvenue à la nouvelle communauté de rhodésians amour KISS KISS
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:16

Oh là là ! j'imagine ton angoisse en attendant le 2ème.
C'est étonnant que ç'ait été si long entre le 1er et le 2ème. Il était peut-être mal positionné.

Enfin, tout est bien qui finit bien ! caresses à la maman et aux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
soajo
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : nord seine et marne
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:36

a priori dola avait hate que mon mari la laisse seule, pour faire le deuxieme a priori, mais c est vrai ca a ete tres long et angoissant
et pour le plaisir quelques photos

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Img_2510

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Img_2511

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Img_2512

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Img_2513
Revenir en haut Aller en bas
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:20

superbes ils sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:57

J'ai mise ta portée sur la carte Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés 959954
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés RR en Normandie : V E N D U
» Portée à venir... DRAME!!!!
» Bébés RR Sud de la France [VENDUS ???]
» PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E
» Naissance de 12 bébés ce 30 mars 2016 en BELGIQUE : V E N D U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: