VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés

Aller en bas 
+10
ROMAIN
DILOU
django
sylvieTRD
MAHA CHAI
VANILLE
LaNath
solange
MAKAYA
soajo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:42

Mais c'est qu'il est très beau le petit Hyoda !
Très beau ridge ...
Il va être plutôt foncé, "Red Wheaten" certainement, à voir les poils noirs qu'il a sur la 1ère photo.

Tu n'avais pas demandé d'arrhes à la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
soajo
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : nord seine et marne
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:46

bah on attendais le cheque de reservation elle etait emballee et avait appeler mon mari plusieurs fois, et elle a rappeler 2/3 jours apres en voulant negoçier et après elle nous a renvoyé un mailpour nous dire qu'elle avait trouver moins cher.
Enfin je suis contente ils partent aux 4 coins de la France, sauf une qui va chez mon véto qui en est croque celle là je suis sure de la voir souvent au moins, un va vers Troyes, un vers Tours, un à la limite de la suisse, un vers Brives et un vers Nancy.
Bientôt j'aurais des bébés dannstoute la France comme j'ai fait bordeaux, lyon , reims, marne la vallée, La réunion , paris la dernière fois.

Je vais poster d'autres photos

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 Img_2611Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 Img_2612Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 Img_2532
Revenir en haut Aller en bas
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:27

Je suis allée les voir il y a deux semaines et ils sont à croquer, on voit deja bien les différerents caractères!

Bon bah finalement une personne s'est désistée et il reste donc un autre loulou à vendre.
C'est celui qui a eu le petit accident avec sa queue. Soajo étant en vacance, elle ne peux venir poster c'est donc son mari qui m'a demandé de venir vous l'annonçer. Si quelqu'un est intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
soajo
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : nord seine et marne
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 02/04/2008

Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:56

merci a toi Solange,

je viens de rentrer cet apres midi, bonne nouvelle Hachille le petit accidenté a trouvé une famille aimante, donc en théorie tout le monde à trouver unne famille si plus de surprise

Merci a tous

les 3 derniers sont vont normalement le we prochain et 2 bébés placés chez des vétos ( ils sont amis et habitent prés de chez moi)ce qui va mepermettre de poster des nouvelles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés   Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bébés RR en Normandie : V E N D U
» Portée à venir... DRAME!!!!
» Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!
» PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E
» Bébés RR Sud de la France [VENDUS ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: