VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest

Aller en bas 
+4
django
DILOU
MAKAYA
VANILLE
8 participants
AuteurMessage
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:26

Samedi dernier 26 et dimanche 27 mai , j'ai participé, pour la 2ème fois, au trophée d'Agility des grandes régions.
Nous étions 372 chiens, mais une seule équipe en D : un Akita, Vanille et son fils Fanfan
A juste titre, elle a été baptisée par notre capitaine, "les lents D".(vous saisissez le jeu de mots, les landais !)
Sur les 4 épreuves, Vanille a fait 3 sans fautes et un éliminé, mais avec, certainement, un dépassement de temps !
C'est l'Akita qui a le mieux marché et Fanfan, un peu jeune encore, a amusé la galerie.

Je vous ferai passer des photos quand moi-même je les aurai reçues : commandées à un professionnel et mises sur DVD, il me faudra attendre une quinzaine de jours.

Le dimanche, j'ai eu la bonne idée Rolling Eyes d'amener Fatou pour qu'elle s'habitue à cette ambiance un peu particulière et stressante pour un jeune chien. Quand Vanille et moi étions à ses côtés, pas de problème. Mais quand je suis partie avec Vanille pour la dernière épreuve, elle a accumulé les bêtises. D'abord en grognant après les personnes qui passaient trop près d'elle (attachée), ensuite en tirant comme une folle sur sa chaine au point de faire "exploser" son harnais et partir à ma recherche. Plusieurs personne ont cherché à la rattrapper mais un RR COURSE ça court vite !
Finalement, à mon appel quand je l'ai vue en vadrouille, elle est revenue sans problème sinon que cette histoire, m'ayant déconcentrée, cela m'a valu mon éliminé car je n'avais qu'une idée en tête, récupérer ma folle !
Avec Fatou, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! NON DOG


Dernière édition par MAKAYA le Lun 13 Mai 2013 - 11:22, édité 1 fois (Raison : Modif du titre pour classement alpha)
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:38

Pas mal du tout comme résultat, il faudra que Vanille tire les oreilles de Fatou AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest 46528
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:45

cheers Bravo pour les 3 sans faute.
Vivement les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:08

felicitations pour les 3 sans faute et quelle coquine cette Fatou : mums où êtes vous?
j'ai hâte d'avoir les photos
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:53

Moi aussi, j'ai hâte d'avoir les photos. Il y en a quelques unes avec Vanille et ses oreilles à l'horizontale, c'est marrant. Laughing
J'espère en avoir aussi de Fanfan (quand ils seront rentrés de vacances)

Cet après midi, Fatou a fait un peu d'agility à notre club. A part le slalom, tout est OK.
C'était méritoire car elle venait de faire une grosse heure d'éducation et attendait son tour de passage depuis près de 30mn ! Très bien ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyJeu 31 Mai 2012 - 10:47

Bravo !

Vous avez été sélectionné alors ??
J'adore de les trophée des équipes mais j'ai jamais participé encore !!
Cette année, personne du club n'était motivé et ça faisait loin !! verry cry
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
Bouquet d'Epices
Passionné(e)
Bouquet d'Epices


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Cornay (08)
Loisirs : Mes chiens à plein temps !
Date d'inscription : 19/01/2012

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:44

Sympa le petit coup d'adrénaline version Fatou ! tongue Et bravo pour tes résultats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharpei-epices.fr
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:54

Bouquet d'Epices a écrit:
Sympa le petit coup d'adrénaline version Fatou ! tongue Et bravo pour tes résultats ! Very Happy

Le coup d'adrénaline n'a pas laissé que des bons souvenirs, mais je saurai en tirer les conséquences.
Et puis, 2 jours plus tard, Fatou s'est racheté une bonne conduite et ça m'a fait du bien.
Il est vrai que les circonstances étaient différentes ! et aussi qu'elle a pris quelques coups de laisse sur les fesses quand elle s'est mise à attaquer tout chien passant à sa portée. C'est très mal vu au club mais parfois ... comment faire autrement?
Fatou a un caractère très fort et je dois prendre les grands moyens SM pour ne pas être dépassée.
Maintenant, elle est sage et vient de me faire un cadeau, un magnifique bout de bois qu'elle a machouillé et qu'elle m'a apporté à 2 reprises . Ah Fatou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
GRAND VAL
Passionné(e)
GRAND VAL


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : ille et vilaine
Loisirs : chiens et chevaux
Date d'inscription : 10/03/2011

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:16

Elle t'en fait voir de toutes les couleurs cette demoiselle !!! Heureusement que sa soeur Flicka ne présente pas les mêmes signes d'agressivité envers les autres chiens, que nous croisons en grand nombre tous les WE sur des terrains de concours hippiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:31

Effectivement, Flicka, petite, était déjà plus docile que Fatou.
Comment va-t-elle la belle Flicka ? A force de participer aux concours hippiques et à toute l'agitation qui y règne, elle s'est habituée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
GRAND VAL
Passionné(e)
GRAND VAL


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : ille et vilaine
Loisirs : chiens et chevaux
Date d'inscription : 10/03/2011

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:14

En effet, pour la sociabilité, l'agitation des concours hippiques est excellente ! Flicka s'est toujours très bien comportée. Je dois juste la canaliser dans ses jeux, avec les autres chiens ... Elle y passerait la journée entière !!! Lorsque je ne peux pas m'en occuper, je la laisse attachée au camion avec les chevaux et elle attend patiemment. Elle est tout simplement GENIALE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:45

Je viens d'avoir les photos de notre Trophée !

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Sam_2910

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Dim_7110

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Sam_2911

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Dim_7111

Maintenant, elle va être au repos un bon moment , le temps de sa convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:50

FELIC DOG Cà valait le coup d'attendre tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:33

BRAVOPOUC BRAVOPOUC BRAVOPOUC FELIC DOG
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:08

Un grand bravo à l'athlete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest   AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGILITY : 4ème trophée, grande région Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGILITY : les progrès d'Hamba
» AGILITY avec ITHALA
» AGILITY
» CANICROSS
» Recherche un mâle RR sur la région Toulousaine - URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * SPORTS CANINS-
Sauter vers: