VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013

Aller en bas 
+10
ina
gwen
Zambezi
mongoose
ROMAIN
VANILLE
blueorchid50
amaya
LaNath
DILOU
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:19

Ton histoire est plus pittoresque que la mienne et mille fois plus tragique aussi, car dans la jungle il n'y a pas que des chasseurs maladroits ...mais des gros LION qui auraient bien pu fêter Noël à leur façon affraid pauvre p'tit caniche !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:27

Tres bonne nouvelle. cheers cheers cheers
Je vous transmets le message de Joaquim :
ETHAN
Pour ceux qui ont suivi le roman de ce post, venant du même élevage en faillite, il y avait aussi un jeune mâle de 3 ans : Ethan. Ce chien a fugué du début décembre au 30 janvier.
Eh oui !!! Il est enfin de nouveau au refuge. Je l’ai vu, il va bien malgré 2 mois passés en Lorraine alors que le thermomètre était largement au dessous de zéro. Il est marrant comme tout, une tête de gavroche, très liant et pas du tout timide. Il est venu vers moi les oreilles hautes, en remuant la queue. Beaucoup plus enjoué que Daiquiri et Eden. Mais certainement une gentille tête de mule et fugueur…
Enfin… l’information importante est qu’il y a de nouveau un mâle RR à adopter au refuge d’Arry…


Un grand merci à Toi, Joaquim, de nous avoir fait passer cette bonne nouvelle et comme tu le dis :

l’information importante est qu’il y a de nouveau un mâle RR à adopter au refuge d’Arry…
Revenir en haut Aller en bas
ibliss
Grand(e) Passionné(e)
ibliss


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 40
Localisation : Seine et Marne(77)
Loisirs : la cynophilie
Date d'inscription : 13/03/2007

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:31

Ouf, je suis contente qu'il ai pu être récupérer sain et sauf ce pauvre toutou.
Mais je me demande si les éleveurs ont été au courant que c'est la photo de leur chienne qui a été utilisé pour l'annonce du chien perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://graceofbulawayo.chiens-de-france.com/
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: RETROUVE   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:21

Bon, l'important est qu'Ethan soit retrouve et qu'il attend un maitre
avec un jardin bien cloture ...
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Grand(e) Passionné(e)
ROMAIN


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Brétigny sur Orge (91)
Loisirs : Animaux, auto..
Date d'inscription : 10/03/2011

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:43

C'est effectivement une bonne nouvelle cheers

Gimbya s'est fait la malle une fois, je n'étais pas à la maison, mais rentrais du travail en voiture, et je l'ai croisée sur la route Laughing

Pourvu qu’Ethan trouve une famille très rapidement et qu'il n'ai plus envie de la quitter
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Amateur
joaquim


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : grasse
Loisirs : piano, course a pied
Date d'inscription : 13/01/2013

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:11

Le refuge d'Arry m'a confirmé qu'Ethan sera difficile a placer en raison d'un gros tempérament fugueur.

Mais dans tous les cas, le problème doit être résolu rapidement car je ne pense pas que c'est en restant au refuge (même si les gens la-bas sont vraiment dévoués) qu'il prendra de bonnes habitudes.
Plus vite il sera placé dans une famille qui connait bien le tempérament "baroudeur des savanes RR COURSE " et plus vite il deviendra stable...
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:17

Tout à fait OK avec toi, Joaquim.
1 piste ............................... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:02

Tu es la meilleure DILOU Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
amaya
Grand(e) Passionné(e)
amaya


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 77
Localisation : CASTRES
Loisirs : lecture,cinéma,distractions manuelles
Date d'inscription : 27/11/2011

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:05

Dommage Joaquim.
J'aurais su que Etham allait ressurgir j'aurais négocié pour que tu gardes le garçon et me cède la femelle, car j'ai essayé d'avoir Daiquiri, mais le personnel d'Arras n'a pas trouvé bien de me faire surveiller par la SPA du Tarn.

Décidément, je me demande comment et pourquoi j'ai "immigré" dans le Tarn.
J'ai l'espace, le temps, la patience et tout ce qu'il faut, mais Etham est un mâle du même âge que
Cadou et je crains bien que s'il m'approche Cadou le coupe en deux.

La meilleure recette contre chien fugueur c'est de lui donner un super traitement quand il rentre.... petit à petit ils n'oublient pas de rentrer.
Maintenant en hiver le mien se ballade tout seul, revient trempé et alors là il a sa série de massage avec serviette plus séchoir....

bien dommage tout ça
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:01

Quelle mouche les pique nos RR ?
Jusqu'à présent, je n'avais jamais entendu dire qu'ils étaient fugueurs et moi-même, j'ai dû attendre Fatou, ma 4ème RR, pour m'apercevoir qu'ils étaient bien capables d'aller visiter la région et agrandir leur territoire !
Maintenant, avec ma clôture électrique, elle ne fugue plus ... enfin pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
joaquim
Amateur
joaquim


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : grasse
Loisirs : piano, course a pied
Date d'inscription : 13/01/2013

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:37

Je me mets à la place de ton Cadou Amaya...massages, serviette, séchoir.
Je n'ai pas droit à tout ça quand je rentre de courir. Rolling Eyes

Mais pour rester sérieux , il faut peut-être séparer la vraie fugue de plusieurs jours, des excursions hors de son territoire avec retour systématique dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanja
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Lyon
Loisirs : Nature
Date d'inscription : 10/01/2013

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:32

Pour relancer son adoption,
Ethan croisé RR est toujours au refuge de Arry, il ne fugue plus et reste tranquillement dans une pièce près d'eux. C'est un loulou craintif qui n'a pas eu la chance de découvrir le monde extérieur...et qui a besoin d'amour et de patience I love you
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Amateur
joaquim


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : grasse
Loisirs : piano, course a pied
Date d'inscription : 13/01/2013

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:23

D'après ce que me disait le refuge d'Arry, Ethan a le même passé et le même caractère que Dauiquiri... Et peut-être des gênes communs.
Si c'est bien le cas, ce doit être un chien adorable, un parfait compagnon pour toute personne qui est souvent à la maison.
Le refuge a mis des photos d'Ethan sur leur page Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:37

Je n'ai pas trouvé la page face book du refuge Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
joaquim
Amateur
joaquim


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : grasse
Loisirs : piano, course a pied
Date d'inscription : 13/01/2013

TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:55

Heu...c'est ma fille qui est en rapport avec Arry via Facebook, je vais lui demander comment retrouver ces photos, qui je dois dire ne mettaient pas en valeur Ethan (surement photos prise avec un téléphone...).
Je suis actuellement en panne d'Internet, je suis donc dépendant de spot publics...
J'essaye de reprendre contact très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013   TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT : ETHAN RR au refuge ARRY (Moselle) PLACE en MARS 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femelle 4 ans 1/2 : PLACE au 4/3/2013
» Rhodesians à adopter : PLACES au 31/12/12
» TAYRONN, X RR de 5 ans - en accueill (72) PLACE FIN 2014
» ATHOMIC, 6 ans -Refuge de Golfech (82) ADOPTEE
» Femelle RR 1 an dans refuge en Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: