VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS

Aller en bas 
+13
amaya
lelene
Marie-Loup
mecanicienne
gwen
taxma
VANILLE
ina
Bouquet d'Epices
mémé
DILOU
LaNath
MAKAYA
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:51

Je croise les doigts pour Goa
Revenir en haut Aller en bas
inerself
Passionné(e)
inerself


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : cantal, aurillac
Loisirs : vtt. animaux. kayak.
Date d'inscription : 28/10/2012

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:26

Pétition signée par tristan et moi. En lien sur mon facebook en espérant que ça touchera encore plus de monde.
Cette pauvre petite a besoin d'aide, j'espère qu'ils arriveront à la sauver.
J'aimerai devenir membre du groupe sur facebook, mais je n'arrive pas à accéder à la page ?
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:10

Merci ++ pour la pétition  I love you 
Je t'ai envoyé 1 invitation pour être amie sur FB => je pourrai ainsi te parrainer pour le GROUPE de GOA  cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: 10 JANVIER 2014   1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:03

Croisons tous nos doigts : le procès qui doit statuer du sort de GOA aura lieu demain
Une grande pensée pour GOA et MAHA CHAI  I love you   I love you   I love you   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:38

tout ne peu que bien se passer pour GOA
 KISSTR KISSTR KISSTR KISSTR KISSTR 
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
inerself
Passionné(e)
inerself


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : cantal, aurillac
Loisirs : vtt. animaux. kayak.
Date d'inscription : 28/10/2012

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:41

Bonne chance Goa !!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: GOA est sauvée !!!   1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:13

Après bien des mois d'attente, d'incertitude, d'espoir, de désespoir, justice a été rendue. Il a fallu toute la vigueur et la tenacité  de Mélanie soutenue par les signataires du groupe et de la pétition pour obtenir que GOA soit libérée du PARC de la SAUVAGETTE à LANQUETOT

MELANIE (MAHA CHAI) a écrit:
Goa est avec Joelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez partager!!! YESSSSSSSSSSS!!!!!!!! Jusqu'au bout j'ai gardé le doute quand même mais CA Y EST YOUPPPIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientôt Joëlle nous racontera son retour dans un monde dit "normal"    KISSTR
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:19

Super content de cette nouvelle !  Wink 
Il y a tellement de méchanceté envers les chiens ( et bien d' autres animaux ) que cette nouvelle est la bienvenue !
Longue vie à Goa !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:56

Ouf ! quel soulagement ! nous avons soutenu, aide Melanie. Goa le meritait.
Je suis tres, tres heureuse de partager cette tres, tres bonne nouvelle et
comme Goa est dans l'Est j'espere bientot la voir et la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:12

BRAVOPOUC BRAVOPOUC BRAVOPOUC BRAVOPOUC BRAVOPOUC BRAVOPOUC BRAVOPOUC 
yesssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: MESSAGE de JOELLE   1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:10

JOELLE a écrit:
GOA EST RENTRÉE À LA MAISON !

Vous imaginez ma joie ce soir ! Elle est maigre, sale, pleine de croûtes et de petits bobos. Elle n'a pas été très bien soignée mais ça, on le savait déjà...

Ce qui compte, c'est qu'elle soit sortie de ce parc. Je m'en voulais tellement d'avoir fait confiance à ces personnes. La pauvre a dû se demander ce qu'elle avait fait pour mériter ça ! Elle a retrouvé sa copine Amy (ma petite westie) avec laquelle elle a bien joué, elle s'est jetée sur ses croquettes, je ne l'ai jamais vue manger à cette vitesse puis elle s'est installée sur son fauteuil pour une petite sieste. Les bonnes habitudes ne se perdent pas comme ça...

Je tiens à remercier toutes celles et ceux d'entre vous qui ont soutenu Goa dans cette épreuve. Et, en particulier, Mélanie et Jean-Baptiste, sans lesquels Goa serait toujours là-bas, à mon grand désespoir, mais aussi à l'association Lamart et à Maître Grillon qui a mis tout son talent au service de notre cause pour que Goa revienne.

Mille mercis pour votre soutien et vos encouragements !

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Goa10
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:36

cheers Une nouvelle qui fait chaud au coeur, je suis très très très heureuse que Goa soit enfin libre! Merci à Mélanie et ses fervents défenseurs de tant de détermination pour une si bonne cause. Elle fait plaisir à voir sur son fauteuil douillet cette petite Goa sunny 
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:20

scratch scratch scratch 
goa je la voyais de couleur grise ,j'ai besoin de lunette  scratch scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:42

BRAVOPOUC FELIC DOG BRAVOPOUC BRAVOPOUC 
Quelle excellente nouvelle.
Pauvre Goa ! Quand je pense que ses anciens proprio prétendaient qu'elle était bien soignée !NON DOG 

A-t-on une idée sur les conclusions du tribunal ? Cet horrible parc a-t-i été fermé ?
D'autres pauvres chiens n'ont peut-être  pas eu la chance de Goa !

Joëlle, soigne bien ta petite protégée   KISSTR
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:07

L'action en justice ne concernait QUE GOA
Pour le parc et les chiens qui y sont détenus , c'est 1 autre affaire à mettre en place par le biais d'assocationS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:26

MECA  : tu n'as pas besoin de changer de lunettes
Le fait que le père soit "beige" et la mère grise fait qu'il y a des reflets  selon  l'éclairage au moment de la prise la photo  cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Zambezi
Grand(e) Passionné(e)
Zambezi


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 60
Localisation : région lyonnaise
Loisirs : Afrique australe
Date d'inscription : 27/05/2007

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:19

Une de sauvée mais il reste les autres! Il va falloir modifier la pétition?
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:01

En faire 1 autre entre autres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:50

Et de + diffuser largement l'arrete du proces ....
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: A DIFFUSER LARGEMENT   1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:47

Citation :
INFORMATION: Le PARCde la SAUVAGETTE (zoo à chiens à LANQUETOT) A ÉTÉ CONDAMNE PAR LA JUSTICE!

Le parc de la Sauvagette vient d’être condamné par la justice en ce qui concerne l’affaire GOA! Le verdict vient d’être rendu après jugement, le parc a été condamné à enfin libérer la chienne sous 15 jours à compter de la réception du verdict.
GOA est donc rentrée chez elle le 1er avril après de longs mois d'enfermement en enclos dans le zoo à chiens rares du parc! Elle est maigre, sale, pleine de croûtes et de petits bobos... Elle a vite repris ses marques, a retrouvé son fauteuil douillet, elle s’est jetée sur ses croquettes, sa maîtresse ne l’avait jamais vue manger à cette vitesse.
Le parc est condamné à verser 2000 € de dommages et intérêts et 2000 € pour frais de justice.
J’espère que d’autres chiens acquis de manière douteuse par ce parc pourront à leur tour être libérés des cages et rentrer chez eux.
Il est regrettable qu'il ait fallut en arriver là pour faire libérer GOA mais devant tant d'indifférence et d'insensibilité face à la souffrance animale et aussi humaine, la justice a tranché en faveur de ceux qui aiment les animaux, et le parc, lui, a perdu et a été condamné (d'ailleurs il y a quelques mois il avait attaqué l'éleveuse de GOA pour diffamation et il avait perdu aussi)
Petit détail: à aucun moment les gérants du parc n'ont daigné se présenter en personne au tribunal pour essayer de se défendre ou de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:30

Ca fait du bien de lire ces lignes ! Quel courage Mélanie, il t'a fallu ! Reçois toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: DERNIERE NEWS pour GOA   1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:42

L'ex propriétaire de GOA avait des gros problèmes d'ordre familial depuis plusieurs mois ce qui l'avait poussée à la placer par le biais du BON COIN., placement qui s'est révélé catastrophique.
Ses problèmes ne sont pas solutionnés, elle va même être obligée d'être hébergée chez des amis qui ne peuvent accueillir que elle et son vieux chien
=> il a fallu trouver 1 solution raisonnée, en tenant compte de tous les paramètres pour le bien être de GOA .

Très vite,  la famille idéale a été trouvée , elle  fait partie du groupe FACE BOOK de GOA.
Elle possède déjà une TR  de 10 ans, a du terrain et des animaux de ferme.
GOA la rejoindra bientôt
Longue vie heureuse et choyée, enfin, petit GOA    KISSTR
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:29

Goa rebondit et une vie entourée d'amour et d'espace se profile pour elle, merci à tous ceux et celles qui ont contribué à la sortir de ce parc pour qu'elle soit adoptée par une famille heureuse. Je souhaite que sa précédente maîtresse sorte elle aussi de ses problèmes, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:30

Décidément, non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout pour Goa (et sa 1ère propriétaire)
 KISSTR 
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Contenu sponsorisé





1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS    1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 THAI, en provenance de l'élevage de MAHA CHAI, en perdition dans 1 PARC à CHIENS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Erawan & Maha chai
» PORTEE ERAWAN & MAHA CHAI : V E N D U
» agility
» Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)
» BB Thaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: