VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sev974
Amateur
sev974


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Guyane
Loisirs : mes enfants, mon chat Binti et Kate ma RR
Date d'inscription : 13/06/2012

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:59

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je quitte la Guyane cet été, j'aurai voulu savoir s'il y avait une technique pour habituer ma chienne à aller dans la caisse sans la forcée!!

Là, j'ai placé le bas ( le haut est dans une autre pièce) de la caisse près de son couchage, le chat y va (kate est intriguée), les enfants mais Kate, alors pas du tout, quand on appelle pour y aller elle est toute "timide", elle remue la queue (elle est contente, ou peut être du stress a vrai dire je sais pas...plus)

Faut il que je mette sa couverture dans la caisse? Ou est ce que je dois la forcer tous les jours??

A l'aide aider moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:00

Bien évidemment ,
- dans un 1° temps , il faut mettre sa couverture habituelle, ses jouets, 1 de tes chaussures ou t1 ee shirt avec ton odeur
- dans un 2° temps supprimer son couchage habituelle
- dans un 3° temps mettre le toit du vari kennel
- dans un 4° temps l'enfermer pour 1 courte durée
Le tout avec 1 nonos en peau de buffle

Pour le voyage 1 petit calmant ne serait pas inutile

Bon voyage, retour en métropole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:16

Je complète les conseils de Mak par ceci : toujours faire ça dans le calme et la persuasion avec moult encouragements et félicitations.
Tu peux aussi l'y faire manger, si elle est gourmande, ce sera peut-être un argument de poids !

En général ce n'est pas difficile, il suffit de faire les choses sans précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
sev974
Amateur
sev974


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Guyane
Loisirs : mes enfants, mon chat Binti et Kate ma RR
Date d'inscription : 13/06/2012

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:10

Ok très bien, je vais mettre ça en place dès ce soir...plutôt demain je viens tout juste de lui mettre un anti parasitaire!!!

En tout cas merci beaucoup d'avoir prit la peine de répondre, c'est toujours un plaisir de lire et de savoir qu'il y a toujours quelqu'un pour donner des informations, merci beaucoup.

J'ai pu lire aussi un poste sur une pension à Mérignac près de mon futur logis....enfin peut être car toujours par trouver de logement sur Bordeaux No ...à suivre Very Happy 

Merci beaucoup cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:49

Super on va être presque voisine
Trouver 1 logement à BORDEAUX = dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
sev974
Amateur
sev974


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Guyane
Loisirs : mes enfants, mon chat Binti et Kate ma RR
Date d'inscription : 13/06/2012

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:18

Oui comme tu dis Makaya surtout qu'en Guyane, on vit dehors ma fille de 4ans ne connait que ca ( affraid elle ne connait pas le manteau, les bottes), enfin nous 5 + le chat et le chien, on aime être dehors!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:33

Si tu peux trouver 1 logement du coté de GUJAN MESTRAS par exemple c'est beaucoup abordable , la mer est proche,le climat agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:06

Si tu souhaites de l'espace, n'aie pas peur de chercher du côté des Landes. Les routes étant toutes droites, les distances ne sont pas vraiment un problème, sauf si tes enfants sont des ados et ont besoin à chaque instant d'aller au judo, au foot ou ...
Je t'ai laissé un MP, il y a quelque temps. L'as-tu lu ? Ma copine est prévenue et se fera un plaisir de venir en aide à un propriétaire de RR. Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
sev974
Amateur
sev974


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Guyane
Loisirs : mes enfants, mon chat Binti et Kate ma RR
Date d'inscription : 13/06/2012

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:23

Enfin Kate rentre et dort dans le bas du vari!!Yesss!!

J'attends encore un peu et je mettrais le haut dans quelques temps...

En tout cas merci beaucoup pour tous vos messages.

Et toujours pas de logements verry cry 
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:45

Un bon point pour Kate qui entre dans le vari kennel ....
Mais alors la  scratch  pour le logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty
MessageSujet: Re: VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??   VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VARI KENNEL : comment habituer son chien à y aller ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VARI KENNEL
» CONSEILS d'URGENCE en cas de PERTE de votre CHIEN : SITE de CHIEN PERDU
» Blue&isabella litters from Russia (ThaimLine Kennel)
» Mon chien ... picole!
» Chien lunatique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * VACANCES / VOYAGES avec ou sans votre CHIEN-
Sauter vers: