VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:18

Vanda est la maman de Gaïa. Elle a 11 ans et nous l'avons sortie de son box ou elle risquait fortement l'euthanasie pour faute de ne plus reproduire et prendre de la place.
Elle est adorable, obéissante, bonne gardienne et calme. On lui cherche un foyer (appartement ou maison, peu importe) ou elle serait la reine de la maison. Entente mâles, femelles et chats.

Vasco a le même âge, c'est un bull terrier gentil comme tout. Entente tout sauf les chats et petits chiens.

Depuis que ma maman a son berger allemand, Vasco en prend pour son grade tout les jours. J'aimerais qu'il finisse sa vie tranquillement.

Pour Keïsha, je n'en parle pas ça me rend trop malade


Dernière édition par MAKAYA le Mar 30 Déc 2014 - 17:23, édité 1 fois (Raison : DECES en DEC 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:52

Pour VANDA se serait sympa, Vasco lui est pris en charge par une association de bull terriers en détresse.

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Lorele12
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:41

Bonne chance à VANDA KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:00

Vanda a l'air d'etre toute douce. Elle va bien trouver une famille.

Pour Keisha, un placement en "vacances" jusqu'à ce que tu puisses te sortir de ce mauvais pas
serait vraiment la bonne solution, ne penses-tu pas ? Ce serait moins dur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:37

Petit coucou rapide, Vanda est toujours à placer et pete le feu!

J'ai ceci dit pris une decision il y a 3 semaines, Gaïa est partie rejoindre une de mes amies.

Ma chienne a été traumatisée des derniers événements et étant la rhodesian par excellence, ne supportait plus de me voir dégringoler, et nous le faisait payer cher.

C'est un crève coeur d'y repenser mais je n'ai eu d'autres choix.
Je ne l'ai pas encore revu depuis, mais apparement tout va bien.
Elle y est chez elle, et reste tout de même ma chienne (co pro).

Les autres vont bien meme si je me suis résignée a placer vasco qui est plus difficile que vanda.

Sur les posts concernés, je posterais des photos de ma Keïsha, 17 mois, qui sera engagée a Valence avec une de mes productions (que j'aurais grand plaisir à presenter), et son futur mec. Et la! Surprise!!! Certains vont se reconnaître dans leur travail, mais je n'en dit pas plus.

Up pour ma douce Vanda
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:49

Vanda a encore de beaux jours devant elle et pourrait faire le bonheur de personnes plus très jeune et qui aiment les grands chiens.
On croise les doigts pour que tu trouves une solution pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Loreleï
Passionné(e)
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : Savoie
Loisirs : Mes RR et mes staffies
Date d'inscription : 24/08/2013

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:54

Oh vanille je lui souhaite tellement. J'avais trouvé des retraités qui cherchaient un rhodesian a adopter, qui connaissaient la race en plus pour en avoir eu plusieurs. Mais en dernière minute, ils ont préféré avoir Gaia car vanda n'arriverait pas à monter en voiture seule...
Puis, Gaia avec le caractère qu'elle a, les a effrayés (et j'avais pas trop envie de leur laisser, surtout qu'ils habitent loin). Apres ils ont voulu Keïsha parce qu'elle est jeune et calme...
Bref, ils voulait un chien avec un pedigree jeune, beau et pas cher. J'ai laissé tomber
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptySam 6 Déc 2014 - 14:52

Que de changement dans ta vie. Mais comme tu peux toujours les voir, c'est super
Tu connais le monde des eleveurs, ils ne sont pas toujours tres serieux et tu as bien fait
de te mefier.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptySam 6 Déc 2014 - 15:00

Loreleï a écrit:
Apres ils ont voulu Keïsha parce qu'elle est jeune et calme...
Bref, ils voulait un chien avec un pedigree jeune, beau et pas cher. J'ai laissé tomber

Pour te résumer, ces braves voulaient le beurre et l'argent du beurre. Ben, ma foi, si ça marche ...
C'est pourtant bien agréable un vieux chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptySam 27 Déc 2014 - 16:19

Malheureusement Vanda n'est plus à placer. Elle etait mal depuis quelques jours et
Lorelei a ecrit :
"Voilà, Vanda est parti pour le grand voyage ce matin.
Circulation sanguine très mauvaise, taux d'urées au Max, une chienne qui est descendu a 28kg...
RIP ma belle, et que tu sois enfin mieux sur l'arc en ciel des toutous"

Lorelei je suis de tout coeur avec toi. Je te dis un tres grand merci de l'avoir accompagnee
jusqu'au bout

Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:14

Bon courage et 1 gros RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:47

Vanda, est partie  Sad verry cry De tout coeur avec toi Loreleï I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Contenu sponsorisé





VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty
MessageSujet: Re: VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014   VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC  2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche famille aimante pour deux RR de 4 ans ( P L A CE E )
» RECHERCHE FEMELLE POUR MON PETIT DJEMBE RR
» RHODESIAN RECHERCHE FAMILLE ADOPTIVE AIMANTE
» recherche femelle ( EN COURS)
» cherche Rhodesian ridgeback femelle: S A N S S U I T E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: