VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E

Aller en bas 
+11
baccara
LaNath
carine
GRAND VAL
rhodesian
DILOU
Czar
NKOSI
FCJN
MAKAYA
VANILLE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:04

Chaque jour des progrès. Hier, découverte du chenil ! cela m'a fait une demi journée de calme!
Ils ont vachement aimé leur nouveau terrain de jeu et n'ont fait aucune difficulté à faire une longue sieste dans la niche.
Aujourd'hui, il faisait trop froid et ont eu tout le loisir de pisser et ch... dans la maison. Un vrai bonheur!
Je me sauve Je dois les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:32

Pauvre Maité ! Shocked
Quelle gymnastique pour toi que faire tout çà pour le mieux !
Super qu' ils puissent aller découvrir l' extérieur sous le soleil ...
Question pour un ignorant :
Faut il laisser faire ou pas quand la maman avale ( nettoie ) les crottes des chiots ?
Les premiers jours peut être ?
J' aimerais bien savoir sur ce sujet ( je ne suis pas scato Very Happy ) pour savoir le " normalement " correct ! DUBI
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:58

Bien sûr, il faut laisser la mère manger les crottes et lécher le pipi de ses chiots. Ainsi, elle assure l'hygiène de la nichée et aussi déclenche la miction et la défécation des tout petits.
Dès que le sevrage a commencé et que les crottes sont plus conséquentes, elles ne les avale plus.
Te voilà prêt à pouponner ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:08

Merci Maité ! Wink
J' aime apprendre, surtout sur les chiens, mais non pour le pouponnage, je n' en suis pas capable.
Je laisse cela à ceux et celles qui font cela d' une main de maître ... Wink
Pour terminer sur ma question, je pensais que cela pouvait " rendre malade " la maman chien ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:14

Très jolie portée Cool .Autant d'occupation à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:57

FCJN a écrit:
Merci Maité ! Wink
Pour terminer sur ma question, je pensais que cela pouvait " rendre malade " la maman chien ... I love you

Tu vois la nature est bien faite ! non, cela ne les rend pas malades, d'autant que lorsque les chiots comment à prendre une alimentation plus solide, les mères arrêtent.
Tu ne sais sans doute pas non plus que les chiennes, en tous cas les miennes, à l'instar des loups, régurgitent leur nourriture devant les chiots qui s'empressent d'avaler ça, et s'en régalent sans tomber malades.
Fatou l'a peu fait par rapport à sa propre mère et surtout sa grand-mère, MKWELA
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:38

Beaux et en pleine forme, j'aime leurs yeux écarquillés de découvertes Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
inerself
Passionné(e)
inerself


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : cantal, aurillac
Loisirs : vtt. animaux. kayak.
Date d'inscription : 28/10/2012

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:27

Juste pour info, toujours pour mon amie qui se renseigne, à combien cède tu tes louloutes ?
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:03

Bonjour Inerself,

Actuellement, le 1er prix de mes chiennes est à 800€, payable en 4 fois. Et parce que c'est pour ta copine, j'accepterai de négocier les prix

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 P1080216 Lady,celle-ci est très belle, confirmable, ridge parfait, un peu de blanc au poitrail, proposée à 1200€

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 P1080119 collier noir, LOUBNA,couronnes légèrement décalées (mais d'après Nkosi pourrait être confirmée ) pas de blanc

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 P1080217LOUBNA

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 P1080218

Il y a aussi le collier bleu avec une tête extra, un peu carrée. Son seul problème c'est la présence, à la naissance, d'ergots aux postérieurs que j'ai faits enlever. Pour le reste elle est magnifique et son ridge est parfait
Je la fais à 900€
Ils se ressemblent tellement que j'ai du mal à faire la sélection et j'ai d'autres photos à rentrer.
Pour faire ma pub, je dois dire qu'ils ont tous un port d'oreilles de rêve et des petits pieds bien cambrés et pas des pieds plats qui les handicapent à la marche par la suite.
Regarde sur mon site. Je vais en chercher d'autres.
Au niveau caractère, je n'ai pas encore fait les tests de Campbell, ils sont trop jeunes, mais ils se dégage ceci en gros: la rouge, la blanche, la noire (les petites), vives et dégourdies. La bleue très affectueuse, la rose plus cool. Les autres sont réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
NKOSI
Passionné(e)
NKOSI


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : CORSE
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 07/05/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 2:05

Je confirme : un léger décalage des couronnes n'est pas un obstacle à la confirmation Wink (2 de mes chiennes ont été confirmé sans problème avec un léger décalage)
Revenir en haut Aller en bas
http://simbayamazulu.chiens-de-france.com
NKOSI
Passionné(e)
NKOSI


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : CORSE
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 07/05/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 2:16

Je rajoute qu'à l'âge de tes chiots la forme de la box est un peu trompeuse, à deux mois les couronnes seront mieux dessinées et donc le décalage entre les couronnes réduit ou augmenté.... je croyais un de mes chiots avec un ridge défectueux mais son poil très sombre à 1 mois m'avait trompé ; il s'est éclairci en grandissant et à 2 mois m'a révélé un superbe ridge.
Revenir en haut Aller en bas
http://simbayamazulu.chiens-de-france.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:51

Que Dieu t'entende Nkosi. Je te remercie de me remonter le moral car ce n'est pas facile de trouver preneur en ces temps difficiles, surtout lorsque l'on tombe sur de mauvais payeurs.
Et pourtant dieu sait (encore lui Wink ) qu'ils sont sympas ces petiots !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:33

Tu peux demander un règlement par chèque de banque, vérifier avec l' agence la validité de celui ci.
J' ai toujours vendu mes voitures ainsi, et si l' acheteur est récalcitrant, j' annule la vente.
Bon, c' est vrai que le prix d' un chiot et d' une voiture sont souvent très différents, mais quelqu' un de clair, n' aura rien à redire.
Je souhaite le meilleur pour les petits, ainsi que pour toi Wink
Tu ne mets pas sur le bon coin ? Ou alors, j' ai pas fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 12:02

Oui, effectivement j'ai oublié de mettre sur le BON COIN, en France tout du moins.

Pour ce qui est de la vente de cette petite chienne, l'affaire s'est réglée d'elle-même puisque la personne qui m'avait réservé une autre chienne préfère celle-ci et change donc de chiot. J'ai sauté sur l'occasion.

Je ne sais pas si pour un chèque de banque il ne faut pas un montant supérieur. Je l'ai fait pour les voitures mais jamais pour les chiots car le problème ne s'était jamais présenté.
De toute façon, à la prise du chiot, je demande la totalité de la somme due et j'étale dans le temps après concertation, généralement sur 3 mois. Le 1er chèque de 200€ et à verser pour la réservation. Pas d'acompte pas de réservation, c'est simple non ? mais il y a toujours des gens bien compliqués qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
NKOSI
Passionné(e)
NKOSI


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : CORSE
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 07/05/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:03

Oui LEBONCOIN c'est une option que j'ai utilisé mais il faut faire le tri, un grand tri (j'ai choisi 2 familles par ce biais pour 2 chiots mâles de 3 mois)

Tu ne dois pas encore t'inquiéter car tes chiots n'ont pas encore 2 mois. Tu peux encore choisir les familles. bounce

Moi j'ai vendu plus cher que toi mais n'ai fait aucun crédit pour la vente de mes chiots (je me méfie des gens qui veulent payer en plusieurs fois), j'ai rencontré la plupart des potentiels acheteurs quand les chiots ont eu 1,5 mois et ai fait signer un contrat à ceux que j'ai retenu; me suis fait payer par virement avant la récupération du chiot ou en espèce le jour de la récupération du chiot.


Revenir en haut Aller en bas
http://simbayamazulu.chiens-de-france.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 6:15

Vraiment super quand on peut choisir les futurs acquéreurs ! Wink
Pour les paiements, c' est sur qu' il vaut mieux prendre quelques sécurités.
Allez, ça va le faire, elles sont si mimi les chtiotes louloutes ! KISS
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 19:19

J'ai passé une annonce sur le Bon coin. Une personne vient de me contacter et dit venir du bon coin mais n'est plus très sûre de ses sources.
Personnellement, en cas de crédit, je garde les papiers jusqu'à paiement intégral du prix du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
NKOSI
Passionné(e)
NKOSI


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : CORSE
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 07/05/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:55

BRAVOPOUC en espérant que c'est un bon contact (j'ai eu de nombreux contacts sur LEBONCOIN dont beaucoup de peu fiable pour le bien être futur du chien)

juridiquement si tu vends un chiot mais tu gardes ses papiers tu es en tort sauf si vous (vendeur et acheteur) avez signé un contrat de cession avec clause de réserve de propriété jusqu'au paiement intégral du prix.
Certaines personnes veulent un RR ( avec un beau ridge bien sur) peu importe où sont ses papiers .... tu fais quoi si le solde du prix reste impayé et que tu n'as pas fait de contrat de cession ? bah tu ne récupères ni les sous ni le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://simbayamazulu.chiens-de-france.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:27

Jamais assez méfiant. Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:29

Des nouvelles des bébés. Les choses s'arrangent, il ne reste plus que 2 filles qui n'ont pas trouvé preneur.
Une personne hésite, mais déjà elle s'est fait doubler ...

Fatou, mère exemplaire ... aujourd'hui, pour la 1ère fois, elle a régurgité son repas du matin devant ses petits qui se sont empressés de tout avaler. Comme mes autres chiennes le faisaient régulièrement, je m'étonnais de ne pas la voir faire, mais ça y est, c'est fait!
Autre chose : quand je prépare mon pain pour le mettre au congélateur je lui fais cadeau des trognons. Et bien, elle court les donner à ses petits et Dieu sait qu'elle aime le pain. Quelle abnégation ! je ne sais pas s'ils mesurent l'héroïsme de leur mère à sa juste valeur geek
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
GRAND VAL
Passionné(e)
GRAND VAL


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : ille et vilaine
Loisirs : chiens et chevaux
Date d'inscription : 10/03/2011

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:02

Gloups... Je ne viens pas assez souvent et ai raté beaucoup de choses sur le forum !
Bien contente que tes chiots arrivent désormais à trouver leur nouvelle famille. Il est vrai qu'il y a pas mal de portées en ce moment. Le comportement de Fatou est le même avec ses chiots que notre Flicka. Elles ne sont pas sœurs pour rien ! Elles sont sacrément maternelles ! Flicka se faisait vomir plusieurs fois par jour alors que ses chiots avaient des croquettes à volonté... Il en fallait encore plus et que cela vienne d'elle. Je trouvais cela assez répugnant au début mais je me suis résignée en me disant qu'il fallait laisser la nature faire !
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:22

Pour ce qui est de la régurgitation : aucune de mes chiennes n'a eu ce comportement Razz

Ravie pour toi que ta nichée s'amenuise cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
NKOSI
Passionné(e)
NKOSI


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : CORSE
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 07/05/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:32

Bah moi non plus : aucune régurgitation par contre pour ma dernière portée les chiots ont eu droit à des morceaux de peau de chevreuils, pattes de carcasses de chevreuil et autres joyeusetés macabre et odorantes ramenées par madame mère de ses virées dans la forêt alentours....
Revenir en haut Aller en bas
http://simbayamazulu.chiens-de-france.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:28

rires mdrdog sont vraiment sympa nos toutous !
Remarque que mes petits m'ont trouvé et ramené un rat crevé dès leur 2ème ou 3ème sortie  hummm berkkk!
A cet âge ils sont vraiment trognons même si ... je suis crevée!
Quelques photos !

Voilà Lucienne (ce n'est pas moi qui ai choisi ce nom ...!)
PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 P1080222

8jours avant ... ça change !  Linka,elle reste chez son papa
PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 P1080223

Langa ( lumière du soleil), pas encore réservée
PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 P1080310

Luanda, celle-ci non plus
PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 P1080224

..et voilà mon "doudou" ! Levis le seul mec de l'équipe Quel amour celui-ci !
PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 P1080225
.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:05

Drôlement costaude Lucienne queen Et Levis quelle pause bien sage au regard tombeur LOVER Ils sont superbes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» portée élevage v'szampana : V E N D U
» PORTEE à PAU ELEVAGE des SABLES du NORD : V E N D U
» Exemple à ne pas suivre !!
» ELEVAGE de TR en FRANCE
» PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: