VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E

Aller en bas 
+11
baccara
LaNath
carine
GRAND VAL
rhodesian
DILOU
Czar
NKOSI
FCJN
MAKAYA
VANILLE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:07

merci Lanath.
C'est vrai que le petit Levis sait parler (déjà) aux femmes !
Question poids et corpulence, ils sont très équivalents, certains plus sveltes un jour et le lendemain plus rondouillards. Cela doit dépendre de ce qu'ils viennent d'ingurgiter.
Question caractère c'est pareil, une fois hardi une fois timide selon qu'ils veulent ou non se plier au rituel de la photo  scratch  pale  DUBI  Laughing
Cette portée est particulièrement homogène et en principe c'est ce que recherche tout éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
NKOSI
Passionné(e)
NKOSI


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : CORSE
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 07/05/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:13

VANILLE a écrit:


Langa ( lumière du soleil), pas encore réservée
PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 P1080310


Comme je l'avais indiqué dans un post de juin dernier j'ai une "Langa" dans ma portée d'avril .... LANGA BAKHELA, elle vit en région parisienne et est superbe (j'aime les dents sur la photo ci dessous Laughing ).

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Fb090952-9ada-6894-35a3-7d40677a4037
Revenir en haut Aller en bas
http://simbayamazulu.chiens-de-france.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:47

Beau port de tête cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:59

Nkosi, je n'avais pas dû lire ton post car, je ne me souvenais pas que tu avais aussi une Langa.
Nous avons sans doute les mêmes sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:35

Suite de l'épopée ... oui, car c'en est une !
Je viens d'apprendre que ma super amie, j'ai nommée celle que vous savez à présent, a contacté il y a 2 ou 3 semaines Mr Blumberg puis Martine Nawrot.
Il semblerait, d'après ce que m'a dit Martine qu'elle cherchait un chiot, un 2ème ou tout simplement un à la place de Lucienne.
Sympa, vraiment j'apprécie  Evil or Very Mad , mais elle, elle n'apprécie pas du tout que je parle de ses agissements sur le forum et on peut la comprendre car ce n'est vraiment pas à son honneur. Elle a la chance que je ne comprenne toujours pas à quoi sert face book car je lui ferais encore plus de publicité.
Connaissant l'un et l'autre je sais qu'elle est grillée, car Martine est quelqu'un de très droit c'est d'ailleurs pour ça que nous amies. Quant à Blumberg, il ne vend pas aux Français sauf s'il les connait et les apprécie, chose qui me semble passablement compromis.

Bon, beaucoup plus gai, enfin une bonne nouvelle et quelle nouvelle ...!
Figurez-vous que ma retraite vient d'être augmentée cheers BRAVOPOUC  ... Sad  de 2€,02 ! HOMRIR HIHIDOG mdrdog
Pour Noël, quelle gentille attention je vais pouvoir inonder de cadeaux mes proches
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:46

HOMRIR HOMRIR
Par contre : quelle bonne news => je vais peut être , moi aussi, avoir ma retraite augmentée trop fort
Allez PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Bon_an10
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:44

Si tu en doutais encore, je pense que tu ne peux plus douter de ton "amie".

Bravo pour ton augmentation BRAVOPOUC
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:53

Ca y est,  dernière ligne droite pour un certain nombre de mes loulous.
Demain, départ de "Lucienne zawadi so lovely",(je précise ce n'est pas moi qui ai choisi le nom)
Ce week-end, 2 voire 3 devraient suivre ... cela va faire un peu de vide mais aussi un peu moins crottes et de pipis partout ... Sont quand même très mignons

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 P1080311 LEÏA, LINKA et LEVIS

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 P1080312 moi, c'est LANGA

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 P1080313 et moi, c'est LOUNA

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 P1080210 quant à moi, c'est moi LUCIENNE ZAWADI SO LOVELY des TERRES LOINTAINES
Un peu lourd à porter, non ? je me ferai appeler tout simplement LULU
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:59

Belle et longue vie à tous ces loulous ! Wink
Content pour toi, tu auras un peu moins de travail.
Ils ont tous trouvé de bons maîtres ?
Il et elles sont vraiment mimi ... LOVER
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:19

Tout le monde n'a pas trouvé sa famille. Deux petites femelles attendent encore, mais j'ai une personne qui se dit intéressée par l'une d'elle. Elle n'a pas encore fait son choix ... croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas d'abandon en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:28

Et bien tout va pour le mieux  : le bout du "tunnel" est proche   cool
Portée bien menée,  cheers   cheers  Vanille et Fatou
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:29

Adorables ces petits. Contente que ta portee soit presque entierement places
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:44

Comme je te comprends de souhaiter le meilleur pour l'avenir de chaque petit. Ils sont adorables, belle vie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:26

Le temps et les départs commencent : Lulu, Leïa et Levis.Trois de moins cela se fait déjà sentir mais les autres sont encore là, certains pour quelque temps seulement mais les autres ...?

Une autre, LOUNA, aurait dû partir ce w.e aussi, mais, parait-il DUBI, son propriétaire aurait cassé sa voiture en glissant sur une plaque de verglas ... La vérité la-dedans ...?  Maintenant, pas moyen de trouver une solution ...
J'en viens à me demander si vraiment ils veulent ce chien ou cherchent un moyen de se défiler scratch
L'élevage n'est pas un long fleuve tranquille No
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:40

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 20151110

Voici Leïa dans sa nouvelle demeure.
A peine arrivée, elle a coursé les chats RR COURSE puis, voyant les poules, elle a décidé de n'en faire qu'une bouchée.
Hélas pour elle, ces poules étaient intelligentes et au vu de l'agresseur n'ont pas hésité à lui faire front et même de charger  affraid ça, ce n'était pas prévu ! vite dans les bras de mon nouveau papa ! et ensuite, repos après tant d'émotions dans mon super dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:48

C'est ça l'apprentissage de la vie.
Ce qui est super est que tu as déjà des news cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:43

Oui, j'ai toujours eu d'excellentes relations avec ce monsieur, et la suite ne m'a pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:53

Adorable Leia. Comme elle est belle dans son super dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:59

Après l'effort et les frayeurs, le réconfort est d'autant + grand, quel beau et doux dodo LOVER
Super de pouvoir suivre la vie des petits cool
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:51

Hier, Louna m'a quittée avec son chauffeur personnel !
Quelle histoire ! Son propriétaire ayant eu un accident de voiture (le chauffeur n'a rien mais la voiture est, parait-il morte) n'a pas pu se déplacer pour venir la chercher comme prévu le week-end dernier.
Ils ont mis plus d'une semaine avant de m'en avertir. Ce qui évidemment n'a pas manqué de m'agacer  ... bref, après bien des coups de fil, la mère du jeune homme a fini par trouver une solution inattendue, car je dois vous dire que la chienne devait se rendre sur les bords du lac du Bourget en 73 !
Elle a trouvé un jeune, d'Orthez, avec Blabla-car qui acceptait de se charger du chiot, car il se rendait à Courchevel pour un travail saisonnier. A midi, je ne savais rien, à 15h la chienne était partie.
Ce jeune m'a fait une excellente impression et la chienne ne s'y est pas trompée car elle s'est roulée à ses pieds dès qu'il est venu la chercher et a pleuré quand il l'a remise à ses propriétaires actuels. Tout est bien qui finit bien !

Enfin arrivée après près de 10 h de route, elle a fait la fête à tout le monde. Ils ont été étonné devant l'intelligence de la petite qui, à part un pipi ou deux dans la maison (il fait très froid là-bas), a immédiatement adopté son panier, est allée  le rejoindre dès qu'on le lui demandait et plus étrange, y a rassemblé tous ses jouets au fur et à mesure. Bref ils ont l'air content et moi, enfin soulagée .
Happy end !

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 P1080314
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:47

Louna est toute mignonne LOVER
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:02

Cà alors "BLA BLA CAR" cheers cheers
Brave petite qui a su se montrer super cool pour se faire adopter par sa nouvelle famille LOVER
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 3:15

Toute mignonne et sociable cette petite Louna, et baroudeuse en plus! Des atouts que ses maitres devraient apprécier cool
Revenir en haut Aller en bas
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:40

Bien jolie Miss Louna ! I love you
Pas de souci pour elle, elle va se débrouiller comme il faut dans la vie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:55

Aujourd'hui, c'est le tour de Langa de nous quitter.
Jeudi dernier c'était celui de Linka et Lundi prochain ce sera celui de LOUBNA ...
Voilà, les rangs s'éclaircissent  et même si on est content de placer ses chiots, il y a toujours un petit pincement au coeur au moment du départ:(

Langa s'en va vivre dans le Vaucluse, à côté d'Orange. Elle sera le chien de la famille, et aura comme copains copines, 2 ou 3 teckels poils durs, chiens de chasse, eux et interdits de canapé. Elle, elle aura droit à tous les égards dus à son rang Very Happy queen

Luna doit partir samedi prochain. Donc ne reste plus que LUANDA, collier rose ...
verry cry  personne ne la veut verry cry verry cry pourtant si vous saviez comme elle est câline et affectueuse ...! KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Contenu sponsorisé





PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» portée élevage v'szampana : V E N D U
» PORTEE à PAU ELEVAGE des SABLES du NORD : V E N D U
» Exemple à ne pas suivre !!
» Portée ou pas portée
» PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: