VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE Empty
MessageSujet: PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE   PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:36

http://www.plages.tv/chiens/liste-france

En été il est toujours difficile de trouver une plage où l’on peut venir avec son chien.
Les plages où les chiens sont admis sont très rares. Plages.tv est le seul média à visiter les différentes plages en France et à donner accès aux différentes informations gratuitement. C’est ainsi que nous avons décidé d’aider ceux qui aiment les animaux à trouver la plage idéale qui les accepte. Vous trouverez ci-dessous les différentes plages acceptant les chiens avec des descriptifs complets, des photos, notre avis ainsi que les plans d’accès.
Comme vous pouvez le constater sur la carte, certaines régions jouent le jeu pour accueillir les animaux (Alpes Maritimes, Var, Pyrénées-Orientales). D’autres sont de très mauvais élèves comme par exemple les Pyrénées-Atlantiques (1 plage autorisée aux chiens mais c'est confidentiel), les Bouches du Rhône (seulement une plage) ou l’Hérault où l’on trouve une côte totalement sableuse avec seulement deux plages autorisées.
En hiver, les municipalités sont plus tolérantes envers les chiens. Donc certaines plages interdites en été ne le sont pas en hiver. Ces plages ne sont pas indiquées comme autorisées aux chiens pour garder une lisibilité optimale.
Dans les stations balnéaires où les chiens ne sont pas admis, il est possible de se rendre sur une plage privée, certaines les acceptent (même si c’est interdit sur la plage publique).
Nous ne pouvons pas visiter toutes les plages françaises chaque année, depuis notre passage la réglementation peut avoir changé dans certaines communes. N’hésitez pas à nous communiquer l’information par la page contact ou utilisez notre forum réservé aux vacanciers avec un chien pour partager vos bons plans. Nous répondons également à vos questions.
Choisissez votre région:

Aquitaine (19) Basse-Normandie (14) Bretagne (42) Corse (74) Haute-Normandie (15) Languedoc-Roussillon (19) Nord-Pas-de-Calais (32) Pays de la Loire (19) Picardie (4) Provence-Alpes-Côte d'Azur (78)


En savoir plus sur http://www.plages.tv/chiens/liste-france#ZbRhEIlzef4WHFGp.99
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE   PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE EmptyVen 20 Mai 2016 - 6:25

Merci pour ces infos. Wink
Je ne me baigne avec mes chiens qu' a Bora Bora lol!
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE   PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:33

Tiens la plage où j'allais avec ma Duchka n'y est plus ...
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE   PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:05

Il devient de plus en plus difficile d'avoir des chiens dans notre beau pays de France !

Pyrénées Atlantiques (c'est là que j'habite) mauvais élève ... c'est bien ma chance  ! Bon, je sais quand même où aller sur les plages des Landes, y a la place mais les plages ne sont pas surveillées et gare aux baïnes pour la baignade.
Il faudrait pouvoir obtenir une plage réservée aux chiens et leur maîtres, à peu près dans chaque région et pas forcément près des bouches d'égout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Contenu sponsorisé





PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE   PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAGES AUTORISEES aux CHIENS en FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUT des CHIENS
» les chiens primitifs
» L'INTERNAUTE MAGAZINE
» Nos chiens et les déménagements ... Question
» For Fun ! RR Pub Lits pour chiens.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * VACANCES / VOYAGES avec ou sans votre CHIEN-
Sauter vers: