VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 portée élevage v'szampana : V E N D U

Aller en bas 
+3
MAKAYA
FCJN
Czar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyVen 9 Sep 2016 - 22:18

portée élevage v'szampana   : V E N D U 04_sep10
=https://servimg.com/view/16261566/139]portée élevage v'szampana   : V E N D U 04_sep11[/url]
portée élevage v'szampana   : V E N D U 04_sep13
portée élevage v'szampana   : V E N D U 04_sep14
rl=https://servimg.com/view/16261566/140]portée élevage v'szampana   : V E N D U 04_sep12[/url]

quelques photos de mes chiots ,dans l'ordre d'apparition
Mississipi River ,Mystic River ,Midnightz River et la dernière My Zuma River
Revenir en haut Aller en bas
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptySam 10 Sep 2016 - 6:13

Comme ils sont beaux ! KISS
Si seulement je pouvais les prendre tous ... I love you
Je leur souhaite longue et belle vie, avec de très gentils maîtres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptySam 10 Sep 2016 - 17:14

Superbe portée cool
Chiots bien constitués avec de jolies têtes
J'aime beaucoup leurs prénoms
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptySam 10 Sep 2016 - 20:28

merci pour eux ,là ce n'est que la moitié de portée ,yen avait 10
je mettrais les photos de tous un peu plus tard
concernant les noms ou prénoms ,merci Mak ,même si les nouveaux propriétaires ont changés certains Sad
je mets la liste des noms ,d'abord les femelles : Midnightz River ,Mattington River, Malibu River, Médellin River et Miss River
et les mâles : My Zuma River, Mystic River ,Million River, Mustang River et Mississipi River
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptySam 10 Sep 2016 - 23:49

Pour les prénoms ça change des prénoms Swahili ou Fang cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:30

Bravo pour cette portée. Les chiots sont très beaux et avec de jolis noms.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:46

Very Happy qu'ils sont beaux ces p'tits bouts ! LOVER
On les voudrait tous, mais faut pas rêver quand même ... ma mémère (et mon porte-monnaie) m'a dit NON DOG
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:44

oui , on voudrait tous les garder ,enfin je garde un mâle et une femelle ,pour les sortir en expo et j'ai deux autres mâles pour lesquels je n'ai pas trouvé de super famille ,au top ,je suis super sélective et exigeante SM
Revenir en haut Aller en bas
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyMer 28 Sep 2016 - 13:11

Z'ont l'air bien costauds ces p'tits loups! C'est qui les parents?
Le p'tit dernier il a trouvé une bonne tite famille?
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:43

Czar a écrit:
... j'ai deux autres mâles pour lesquels je n'ai pas trouvé de super famille ,au top ,je suis super sélective et exigeante SM

J'espère qu'il ne t'arrivera pas ce qui est arrivé à mon fournisseur de croquettes.
Eleveur de whippets, il est lui aussi très difficile et sélectif.
Pour l'un de ses chiots, il a refusé de le céder à 3 reprises. Quand enfin, il a cru tomber sur les bonnes personnes, il a bien vite compris qu'il s'était trompé, lorsque demandant des nouvelles du chiot, il lui a été répondu que ça ne le regardait plus. Du moment qu'ils avaient payé le chien, il était à eux et n'avaient donc aucun compte à lui rendre.

cela ne veut pas dire que le chien sera mal traité, mais quand même, quelle déception !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:46

C' est vraiment un truc que je n' arrive pas à comprendre.
Quel plaisir de discuter de son chien à la personne ou on l' a eu ! Wink
Un petit message avec une photo ou deux partent de temps en temps en Bretagne pour Julius.
Pour la princesse, c' est encore plus facile à travers ce forum ...
C' est vrai que certains sont quand même bizarres ... scratch
Sans compter ceux qui demandent des renseignements et qui ne sachent même pas dire merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyMer 28 Sep 2016 - 23:48

Je confirme malheureusement Twisted Evil
Sur 7 portées : je peux compter sur les doigts d'1 main les news de mes Tibous avec des histoires , disons "no comment" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:07

Belle portée et beaux petits tibous. Moi aussi j'aime beaucoup les noms LOVER
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:15

FCJN a écrit:
.
C' est vrai que certains sont quand même bizarres ... scratch
Sans compter ceux qui demandent des renseignements et qui ne sachent même pas dire merci. lol!

ô la politesse de nos jours ... No
Moi, j'aime bien avoir des nouvelles de mes petits et surtout au début lorsqu'ils sont encore bébés. Avec de belles photos, c'est le rêve.
Une personne qui m'a pris une 1/2 soeur de Lutèce, m'envoyait pendant près de 2 ans, et tous les mois, des nouvelles de sa petite Rhodésienne. Malheureusement les photos ... enfin, ne soyons pas trop difficile, tout le monde n'a pas le talent de Francis. Quoi qu'il en soit, cela fait drôlement plaisir car faire de l'élevage, ce n'est pas qu'une affaire de gros sous, c'est aussi et surtout une histoire de passion et d'amour (du moins en ce qui me concerne même si je reste les pieds sur terre et qu'il ne faut pas cracher dans la soupe. Tout travail méritant salaire, je ne fais pas exception à la règle)
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:24

les parents ,ce sont mes chiens ,Czar pour le mâle et Quartz pour la femelle ,visibles dans les albums du forum
ils ne sont pas costauds ,ce sont des RR et petits ils ont des grosses pattes comme tous les futurs grand chiens
concernant les nouvelles des bébés ,je préfère en avoir et c'est le cas ,pour le moment ,de ceux qui sont déjà partis ;après il y a toujours des gens "un peu spéciaux" mais déjà rien que certains de les avoir au téléphone ,je sais que ma réponse sera négative,on ne peut pas imaginer le nombre de "tarés" qui vous contactent
j'ai toujours mes deux mâles ,pas de familles à leur niveau donc c'est non
il faut savoir ce que l'on veut ,je suis "responsable" de leur venue au monde ,donc à moi d'assumer leur future vie et si cela ne me convient pas et bien je ne les vends pas ,on ne se refait pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptySam 1 Oct 2016 - 0:11

Je te plussoie CZAR

Pourquoi  j'en ai eu jusqu'à 13 pendant 1 période ??
Bien des gens ne comprennent pas .

L'an dernier :" combien avez vous de chiens ? " 5  "... Mon Dieu !!"
=> on en a adopté 3 (1RR+ 2CC) en 1 semaine=> pas possible une maison qui se vide !!!
Que dire de ce foutu été : 3 de moins encore => alors voila ce petit XOLO qui nous aide 1 max à supporter le vide I love you I love you
Il est bien certain que nous nous heurtons à des incompréhensions => pas notre problème SATANAS
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptySam 1 Oct 2016 - 15:42

Ce n' est pas grave d' être incompris de certains.
Ce qui est important, c' est de savoir ce que l' on veut, quand on veut ... de se comprendre soi même. Wink
On a passé l' âge de faire ou ne pas faire par rapport aux autres.

C' était la pensée du jour.

Erika : Je te souhaite sincèrement de trouver des gens biens pour tes tibous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:42

FCJN a écrit:

Erika : Je te souhaite sincèrement de trouver des gens biens pour tes tibous. Wink

+ 1 Pour ce qui est des opinions des autres... on s'en bat l'oeil et pensons à la fable du meunier, son fils et l'âne ( La Fontaine c'est ma bible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:16

quelques photos d'hier,Midnightz River pour commencer (comme on peut le voir ,elle a une bosse sur la tête,en cours de traitement)
url=https://servimg.com/view/16261566/143]portée élevage v'szampana   : V E N D U Dsc_6510[/url]
url=https://servimg.com/view/16261566/144]portée élevage v'szampana   : V E N D U Dsc_6511[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:20

Zuma ,celui que je garde
rl=https://servimg.com/view/16261566/145]portée élevage v'szampana   : V E N D U Dsc_6512[/url]
l=https://servimg.com/view/16261566/146]portée élevage v'szampana   : V E N D U Dsc_6513[/url]
rl=https://servimg.com/view/16261566/147]portée élevage v'szampana   : V E N D U Dsc_6514[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:23

et pour finir ,Mustang River,qui n'est pas encore parti
=https://servimg.com/view/16261566/148]portée élevage v'szampana   : V E N D U Dsc_6515[/url]
url=https://servimg.com/view/16261566/149]portée élevage v'szampana   : V E N D U Dsc_6516[/url]
Revenir en haut Aller en bas
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:12

Ils sont beaux tes loulous Wink
Ils font super grands, on dirait qu' ils sont adultes. Suivant les poses. Very Happy
Comment soigne t' on la petite avec la bosse sur le crâne ? Osthéopate ? Médicaments ?
Bonne continuation, un KISS aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:22

oui ,Francis ,sur photos ils font super grands ,c'est ce que je me suis dit aussi mais rassures toi ,ce sont encore des bébés
pour sa bosse ,c'est "extranase" 1 cp matin et soir et compresse tiède de synthol ,c'est assez long pour la faire diminuer ,elle s'est cogné juste au sommet du crâne ,il paraît que cela arrive souvent ,elle faisait le double au départ ,en tous cas cela ne la dérange pas du tout et ce n'est pas douloureux ,en même temps ,celle ci je ne sais pas ce qui pourrait la déranger ,elle est intrépide comparé à ses frères bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyDim 23 Oct 2016 - 23:09

Très belles photos, encore 1 RR qui vole Wink
L'extranase est très efficace à long terme pour de nombreux type d' oedemes cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:41

Etrange en effet cette bosse.
Un de mes chiots a eu ça aussi, Vasco le frère de Vanille, aujourd'hui âgé de 12 ans et demi.
Sur des conseils mal appropriés, j'avais massé puis je suis allée chez le véto qui lui a fait une (ou 2) ponction ... résultat catastrophique.
C'est grâce entre autres à Jérémy, revenu récemment sur le forum, qui m'a conseillé ce médicament que les choses sont rentrées dans l'ordre.
Je suppose que les chiots jouent entre eux avec une telle violence qu'ils finissent par prendre un mauvais coup.
En ce qui me concerne, j'ai doublé les parois de leur niche pour escamoter tous les angles et les 6 autres portées que j'ai pu avoir n'ont plus jamais connu ce problème.

Et toi, sais-tu d'où cela peut venir ? As-tu eu une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Contenu sponsorisé





portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty
MessageSujet: Re: portée élevage v'szampana : V E N D U   portée élevage v'szampana   : V E N D U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée élevage v'szampana : V E N D U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTEE à PAU ELEVAGE des SABLES du NORD : V E N D U
» PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E
» PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )
» Exemple à ne pas suivre !!
» Portee à Cap Martin (6) VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: