VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la chasse......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aika-TRD
Passionné(e)
Aika-TRD


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : mes bestioles, l'art contemporain, le design...
Date d'inscription : 01/06/2007

la chasse...... Empty
MessageSujet: la chasse......   la chasse...... EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:04

Pour ma part, j'ai dû acquérir un collier de dressage..... je trouvais ça très cruel mais pour la sécurité d'Aïka c'était devenu indispensable.
Elle ne fuit pas vraiment mais va plutôt voir ce qu’il y a de plus intéressant ailleurs !!!!
Un jour en foret elle a courut après un sanglier pig , et moi, bien entendu je courrais derrière.. je vous laisse imaginer la scène. Maintenant j’en rigole…. rires

Dès qu’elle sent une odeur …ZOUUUUUU on y va ! sans regarder en traversant, sans vérifier que les maîtres suivent etc…
Je ne me sers du collier que pour les fuites, jamais quand elle est près de moi : pour lui faire comprendre que loin =danger, tout près=sécurité…
Ça marche très bien ! mais j’ai mal au ventre à chaque fois que je dois appuyer sur le bouton !
Je fais aussi attention à ce qu’elle ne fasse pas l’association « stimulation électrique » avec le collier… sinon elle comprendra vite que sans collier elle peux filer !

Je me dis que c’est comme un sport elec…..

Dogshow

vive les balades en foret sans stresssssssssss Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
http://unchienetunchat.spaces.live.com/feed.rss
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

la chasse...... Empty
MessageSujet: Re: la chasse......   la chasse...... EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:12

Il est un fait que c'est pas idéal , mais le principal est d'agir pour son bien et que vous puissiez, toutes les 2 (ou + Dogshow ) vous balader en forêt
Le principal;également, est qu'elle n'associe pas ce "coup" à ta main mais à qui confused , Dieu Question
Les chiens apprenent très vite leurs limites Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Aika-TRD
Passionné(e)
Aika-TRD


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : mes bestioles, l'art contemporain, le design...
Date d'inscription : 01/06/2007

la chasse...... Empty
MessageSujet: Re: la chasse......   la chasse...... EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:36

j'ai la chance qu'elle comprenne tres vite! (ou la malchance suivant cas)

une impulsion suffit et après balade tranquilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://unchienetunchat.spaces.live.com/feed.rss
Contenu sponsorisé





la chasse...... Empty
MessageSujet: Re: la chasse......   la chasse...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE
» Le TR et la CHASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du THAÏ :: * SPORT-
Sauter vers: