VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AGILITY

Aller en bas 
+23
COLOMBA
django
DILOU
sylvieTRD
Bibette
Volcanix
mariepolka
wolfhound
MAHA CHAI
annick thobie
Saltarelle
ina
ibliss
TRUFFIERS
paws
VANILLE
Preston
nouchka
MAKAYA
EDDY
Vaillant
whitedragon
stormwin ssiruuk
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:30

Citation :
Moi, je n'ai pas le droit d'entraîner Fatou autrement qu'après la leçon d'éducation.
Ds notre club on demande aussi que le chien fasse de l'éducation d'abord avant de faire de l'agility, mais seulement jusqu'à ce que le chien connaissent les bases : le rappel , le "pas bouger", le assis... pour que ça soit pas la galère avec un chien qui n'obéit pas pd les cours d'agility. Par contre essaie de demander de faire qu'une demi séance d'éducation puis de faire l'agility, ou bien de faire 1 semaine l'obé, 1 semaine l'agility... enfin bien sur ...

Bravo pour cette reprise Mél ! ça doit pas être évident avec ce froid, même s'ils sont habitués ! super qu'Erawan soit motivé !
Ma reprise avec lilly c'est dimanche prochain mais s'il fait trop froid, pas sûr qu'on participe !! on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:15

Bravo aux loulous et bravo à toi Mélanie.
Pour te rechauffer tu as du courir + vite que tes loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:35

ben en fait dans la remorque ils avaient chaud, donc pas eu le temps de se refroidir Smile

j'ai les vidéos, je vous mets le lien d'ici 1h, bon on voit bien que les 3 sont supers heureux et que maha chai a progressé, avant elle était lente en concours et vive en entrainement, là elle était vive mais un peu intrigué par le terrain je sais pas...

en tout cas dernier parcours de maikhao montez le son vous entendrez jb dire "ca suffit maintenant" et ce qui suit me fait pleurer de rire encore maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:52


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:00

cheers cheers C'est le trio a l'air de s'éclater !!
Être en parcours intérieur a peut être du perturber Maha Chai

Dis donc 18 mn de vidéo : sacré débit pour les charger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:40

FELICITATIONS BRAVOPOUC
:FELIC:Pour une 1ère sortie, Erawan a plutôt été bon.
Je lui délivre son diplôme de chien agilitiste !

Ce qui me frappe c'est que, si tes Thaïs font des fautes - qui n'en fait pas ? à commencer par le conducteur, (pas toi spécialement) ! - ils le font dans la joie et c'est bien ça l'essentiel .
Félicitations aux conducteurs pour leur immense patience. Les Thaïs sont très beaux à voir sauter !

Pour ma part, je n'arrive pas à garder l'enthousiasme indispensable chez mes RR. Comme nous sommes très nombreux, il faut toujours attendre et, au final, elles sont complètement démotivées et moi avec.
Question:
Fatou aime faire n'importe quoi . Peut-être faudrait-il, pour lui redonner l'envie, la laisser faire dans un 1er temps et réintroduire peu à peu la conduite. Qu'en penses-tu ?
D'autre part, pour ne pas la gaver, je dissocie l'éducation et l'Agilty, un jour l'une, un jour l'autre, mais ... ça me fait beaucoup de km !100 à chaque voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:31

SUPER !!
je vois que tes thai sont tjrs à fond !! Very Happy
bravo à JB et Erawan, c bien pour un premier concours c normal qu'il soit un peu distrait et curieux !
Maikao a un joli slalom ! j'adore votre conduite, quelle aisance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
Bouquet d'Epices
Passionné(e)
Bouquet d'Epices


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Cornay (08)
Loisirs : Mes chiens à plein temps !
Date d'inscription : 19/01/2012

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:24

Je reste toujours admirative car il faut une belle complicité, un sacré entrainement et une sacrée motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharpei-epices.fr
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:40

Alors Vanille: il faut impérativement les laisser faire ce qu'ils veulent.
Maha chai n'a jamais été bridée, tu loupes le saut 5? pas grave on passe au 6 dans la joie lol

Maikhao jb a fait autrement, il l'a un peu plus bridé, pb c'est que maintenant soit elle est lente, soit elle se fou se da gueule.

J'ai corrigé Maha chai au fur et à mesure après presque 10 mois de laisser faire. Cela dit plus on avance moins ils loupent de sauts ect...

Me reste un soucis: le public, elle me fait rarement des éliminés purement agility, en générale c'est parce qu'elle est distraite. Elle l'est bcp moins maintenant et là c'était le premier de l'année donc je suis confiante pour la suite Smile

Mais ne jamais revenir sur une erreur ou demander au chien de reprendre l'obstacle qu'il a loupé jusqu'à ce qu'il soit au sommet de la motivation, là après tu peux te permettre d'affiner. Maintenant les moniteurs vont te dire qu'en gros tu ne progresseras pas.... Comme on me l'a dit, finalement mes trd seront tjrs entrainés comme ca.

Et aussi des fois on est ennervé intérieurement, il ne faut pas, faut vraiment prendre ca à la légère car même si tu sourris le chien sent que tu boues à l'intérieur... j'ai vraiment du apprendre avec maha chai à faire comme si les entrainements et la progression attendue n'étaient rien pour moi, tout remettre en question et ne jamais rien attendre, être juste surpris quand ca marche. Bon maintenant faut que je me remette un peu de pression, finit la pause bébé...

ca serait génial si on habitait tous dans le même coin.... pouvoir m'entrainer avec des chiens au meme caractère que les miens ;(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:05

la video est un régal a regarder FELIC DOG
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:06

merci Smile vous pouvez la regarder au chaud lol là bas c'était un frigo mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
Bouquet d'Epices
Passionné(e)
Bouquet d'Epices


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Cornay (08)
Loisirs : Mes chiens à plein temps !
Date d'inscription : 19/01/2012

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:30

Le moment qui m'éclate le plus est le "Maïkhao ça suffit"......... j'ai dû me le remettre au moins dix fois de suite ! Razz J'adore les attitudes des chiens quand ils prennent leur quart d'heure de folie, même si là, certes ce n'était pas le moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharpei-epices.fr
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:30

ouais nous aussi on se l'ai fait 10 fois lol "maikhao ca sufiit ====> à moi tu me parle????? vroummmmm" lol
en plus je le savais quand il a dit ca me suis dit houlaaa la phrase à pas dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:05

Mince faut que j'attende d'être à la maison pour revoir la vidéo ! J'adore !!

Lilly est un peu comme Maikao, soit fofolle et distraite soit lente et pas trop motivée ! Je l'ai peut-être aussi trop bridée... je pense aussi que comme je débutai avec elle, j'ai fait pas mal de fautes et du coup je la fais douter... DUBI
j'ai regarder mes vidéo de novembre (je pense pas l'avoir mis en ligne) la plupart des fautes c'est moi qui les fait ! Et cette satanée entrée de slalom ! Presque impossible de réussir du premier coup...
Dimanche je suis en concours ( enfin s'il fait pas trop froid) on verra si ça va mieux...

Normalement je suis aussi ds l'équipe C du club ( 2 border, 1 australien, 1 thai) au trophée des équipes, peut-être que cette année aussi vous serez sélectionné et qu'on se reverra là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:30

Un grand bravo à vous tous 2 et 4 pattes.
Comme tu dis on a l'impression d'etre avec vous mais on est au chaud
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:35

houla ne compte pas trop sur notre sélection cela dit si on ne l'est pas c'est pas impossible qu'on vienne supporter nos équipes Smile) et profiter du soleil!

le slaloom il faudrait que tu travail sur le slalom en V, un pas un arrière pour mieux sauter, les entrées les filles les ont apprise comme ca, erawan l'a fait aussi mais pas assez longtemps et ca se sent..

Quand on débute c'est pas facile, jb c'est pareil et il a moins bridé erawan qui lui est plus foufou et jamais lent. Là il était un peu... curieux mais au club il va plus vite.

je pense qu'avec les TR on peut vraiment tout faire! après je vois bien sur les portées on a des chiots très très très curieux, intelligents et qui jouent tout le temps. La bleue qui devaient aller chez Tina et qui du coup est encore à la maison Grrr lol escalade le grillage, saute partout, est à fond sur l'humain et le jeux, du coup je me dis que le jour ou on débutera avec des chiots de 2/3 mois on aura moins de difficultés.

Les nôtres on mit du temps à comprendre que c'est un jeux, alors que bébé tu les envoie dans le tunnel ils adorent ca!! du coup c'est plus simple.. Vivement que je puisse faire de l'agility avec un bébé thai.....
Les petits en ont fait un peu à l'école du chiot, ils faisaient des tunnels tout seul, la mini passerelle en long ne large en travers.... J'ai hâte....

Courage pour ton concours Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:04

MAHA CHAI a écrit:
Alors Vanille: il faut impérativement les laisser faire ce qu'ils veulent.

ca serait génial si on habitait tous dans le même coin.... pouvoir m'entrainer avec des chiens au meme caractère que les miens ;(


Merci pour ta réponse. Elle me conforte dans ce que je pense adopter comme stratégie avec Fatou.
A l'école des chiots, elle n'avait peur de rien et adorait passer dans tous les tunnels, sur toutes les balançoires et autres passerelles. Elle était même très prometteuse !
Maintenant qu'elle est chez les "grands, elle doit se taper 1h à 1,30h d'éducation pour ensuite faire des entrées de slalom comme ci ou commeça ... très technique NON DOG . ..et ça lui casse les pieds.
Ils sont en train de me la démotiver.

Oui, ça serait chouettte si on pouvait se rencontrer pour s'échanger nos méthodes.
Ya plus k ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:50

c'est clair y'a des thai plus intelligent que d'autres... Dao est incroyable, en 2 séances il a compris le clicker et le tapis. Il fait tous les obstacles sans souci... mais le nez par terre et il se fout complètement de ce qu'on lui demande, du coup impossible de lui faire faire quelque chose....
Lilly est vive et enthousiasme dès qu'il y a de la bouffe mais elle est très scolaire et il lui faut du tps pour assimiler des choses... pour le slalom, elle oublie très vite dès qu'on s'entraine pas tranquille à la maison, mais en ce moment j'ai pas trop le tps, on verra quand il fera meilleur !
Maintenant que j'ai une maison, vs êtes les bienvenus, faut que vous restiez plus longtemps si vous descendez ds le sud, (on essaiera de gérer les chiens au mieux) on pourra se faire un p'tit entrainement à mon club !!

@Vanille : c'est bien d'écouter les conseils mais à un moment donné, il faut que tu fasses comme tu le sens avec ta chienne, si le plus dur c la motivation, oublie de "bien faire" et trouve qu'est-ce qui motive ta chienne, quitte à dire : "non ça je le fais pas" ou "non je recommence pas". Si tu es ds les pyrenées, il y a des stages d'agility très intéressants à Perpignan( club canin de Claira) . J'y suis allée 2 fois et j'ai bien progressé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:09

Merci beaucoup pour tes propositions. Rien n'est impossible mais vraiment, en ce moment ... No brrr!
En fait, je fais ce que je peux avec mes obstacles perso, mais je n'en ai pas beaucoup, 2 haies et un slalom !
Je vais me bricoler une balançoire et d'autres haies .

A l'instant, je suis sortie avec les 3 chiennes, à tour de rôle et je les ai fait jouer : elles adorent sauter les haies et Fatou passe au moins à 50cm au-dessus des barres. Quant au slalom, j'ai trouvé une astuce pour faciliter l'exercice : j'écarte un peu les rangées de piquets, ça fait un couloir où le chien doit malgré tout se tortiller.
En plus, je crois que j'ai la même vision des choses que mes chiennes Very Happy'abord et avant tout s'amuser et pourquoi pas faire sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:01

Je viens de voir la vidéo de Maha Chaï, quel tonus, c'est vraiment un sport tant pour le maître que pour le chien ! Du stress aussi pour le caméraman à ce que j'ai compris lol! . S'il ne faisait pas chaud, la vivacité de chacun permettait de ne pas se refroidir !!! Félicitations cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:11

Par comparaison, Voici mes derniers concours, Lilly est souvent distraite aussi et aime bien regarde autour d'elle !
Elle avait retrouvé la pêche et j'avais du mal à suivre !! bounce bounce


en Novembre 2011 à FOS :



OPEN



1er degré



en octobre 2011, à Martigues :





et voici mon 2ième concours en mars 2011 :


On a bien progressé depuis !!

Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:42

Je ne me lasse pas de voir la video d'Erawan, MahaChai et Maikhao !
Quelle puissance, quelle énergie ! Pas évident de suivre...

Quand on dit que le thai est doué pour le saut !! Des vrais kangourous !!

Dommage que maha chai était distraite, quels beaux parcours ! Excellent le pétage de plomb de maikhao à la fin !!!
BRAVOPOUC
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:35

maaaaa peux pas voir tes vidéos du boulot, je regarderai ce soir Smile))))))))

oui maha chai c'est pour ca qu'on l'appel la quetsche, elle est toujours un peu fofolle.... Mais sont coté princesse prend le dessus par moment et elle pause devant le public................. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
ROMAIN
Grand(e) Passionné(e)
ROMAIN


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 42
Localisation : Brétigny sur Orge (91)
Loisirs : Animaux, auto..
Date d'inscription : 10/03/2011

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:41

Citation :
maaaaa peux pas voir tes vidéos du boulot, je regarderai ce soir ))))))))


+1
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:01

AGILITY - Page 7 830723 un grand bravo à Lilly et à toi Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGILITY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AGILITY   AGILITY - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGILITY
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGILITY : les progrès d'Hamba
» AGILITY avec ITHALA
» AGILITY : entrainement et concours
» agility
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'AGILITY - LIEVIN OCTOBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * SPORTS CANINS-
Sauter vers: