VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )

Aller en bas 
+8
sylvieTRD
LaNath
BINGA
Zambezi
Rhod & Bull
MAKAYA
ToUfF
egingreau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zambezi
Grand(e) Passionné(e)
Zambezi


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 60
Localisation : région lyonnaise
Loisirs : Afrique australe
Date d'inscription : 27/05/2007

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:15

Makaya's land a écrit:

Petit conseil ne pas choisir 1 affixe trop compliqué c'est chi...a écrire pour les formulaires d'expo
coucou

Pourtant à lire les noms des chiens, il y a visiblement concours du nom le plus con compliqué et le plus long!


Citation :
attends Cecil rhodes c'est le mec qui a été premier en Rhodésie et c'est d'ailleurs comme ça que cette région s'appelle à son honneur.

Euh le 1er mec, pas tout à fait, quand il arrive au nord du Limpopo à la fin du 19ème siècle, il y a déjà des hommes qui y habitent et dont les ancêtres avaient construit Great Zimbabwe... et qui avaient des liens commerciaux avec les Portugais, qui exploitent d'ailleurs les mines d'or, de cuivre etc, du Monomatapa au 16ème siècle.

Si tu tiens à célébrer Cecil, alors prends comme affixe 'from Cape to Cairo' en mémoire de son projet de relier en train le Cap au Caire!
Revenir en haut Aller en bas
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:23

Merci pour l'info, mais je sais que ce le Cecil n'est pas le premier mec qui a été découvert en afrique du sud. c'est que j'ai pas voulu rentrer dans les détails!

J'ai envoyé le formulaire aujourd'hui à la SCC, mais vu que ça doit être valider par le président du club de race, à mon avis j'aurai un retour négatif pour mon affixe.

Car je ne fais pas parti du club et j'y tiens pas vraiment. Et eux ils ne veulent pas de moi non plus. Histoire de ne pas demander leur avis sur ma chienne avant de l'importer et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:41

Citation :
Quand tu auras choisi 1 affixe n'oublie de vérifier qu'il n'est pas été déjà choisi :
http://www.rhodesian-ridgeback-pedigree.org/

Surtout faut aller sur le site de la FCI pour voir si le nom n'est pas déjà pris :
http://www2.fci.be/affixes.aspx?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:00

C'est sur on l'avait déjà mis
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:25

egingreau a écrit:

Car je ne fais pas parti du club et j'y tiens pas vraiment. Et eux ils ne veulent pas de moi non plus. Histoire de ne pas demander leur avis sur ma chienne avant de l'importer et ainsi de suite.


Et pourquoi ils ne voudraient pas de toi ? C'est quoi cette histoire ?
Parce que tu as importé ta chienne ? mais moi aussi, je l'ai fait en son temps et cela me parait même indispensable pour la race. Et d'autres aussi .
Je sais bien que la c....... humaine est sans limite mais laisse glisser, comme" coule l'eau sur les plumes du canard " geek
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:30

E oui c'est ainsi que les élites se retrouvent .......seules HOMRIR
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:57

Mise à jour :

chiots disponibles restants 3 males et une femellemanifique.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: NOM des CHIOTS   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:50

Pour en revenir aux noms des chiots, tu peux fort bien les enregistrer :
- avec leur prénom
- + un nom de famille équivalent d'1 affixe
Ainsi , si tu as 1 autre portée, tu pourras réutiliser le NOM de famille et , comme pour 1 affixe , suivre tes BB
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:29

Merci pour ce conseil. Tu crois qui ERHOS KUZMENKO ca sonne bien ?

A oui, il y a un mec qui m'a appelé pour un petit male. Il m'explique qu'il est amoureux de cette race et aue c'est sont reve d'en avoir un. Mais à la fin il explique qu'il a pas de pognoin et que il ne peux mettre que 200€.
Je lui explique que ce n'est pas possible et que même pour les batards les gens les vendent à 250e bien souvent. Au retour le type m'insulte à moitié et dit que il me rappelle dans deux mois pour voir si j'ai pas changé d'avis.

Tu vendrais à un gars comme ça un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:39

NIET pour vendre à ce genre de personnage qui ne mérite pas un beau RR
A 200 € tu ne couvres pas tes frais
ll n'a qu'à aller à La SPA il y a pleins de chiens un peu moins cher

Le nom sonne bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:00

C'est exactement ce que je lui ai dit. c'est pour ça qu'il m'a incendié.

Et pour ma petite beauté foncée (qui commence à s'eclaircir, dit c'est toi qui a fais un tour de magie?) il y a un mec qui veux l'acheter pour fonder un élévage en Martinique ou Guadeloupe. Soit disant qu'il n'y en a pas par là-bas. et qu'il y a pleins de gens qui en voudraient les RR. mais il veux que je lui garde la chienne jusqu'à ses 6 mois.

Mon mari m'a dit qu'à ce titre là nous gardons la petite.

Tu dirai quoi à des gens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:02

...Si je peux me permettre, si ce monsieur aime les RR je ne vois pas pourquoi il ne viens pas chercher la chienne avant 6 mois...J'espère qu'il n'a pas l'intention de pratiquer l'élevage à outrance, d'autant plus que les Antilles ne sont pas très étendues et qu'à mon avis trouver des acquéreurs pour une portée de RR n'est pas si facile ici. De + je pense qu'avoir un chien c'est l'assumer toute sa vie et ne pas le laisser à la rue lorsque ses propriétaires quittent le territoire affraid , c'est souvent pour cela que bon nombre de chiens deviennent errants... Ceci dit ce monsieur est peut être très bien, mais je suis affligée de constater le nombre de chiens malheureux aux Antilles...
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:07

Je serai de l'avis de LANATH
Ce monsieur ne me parait pas très sérieux

Par contre quand une personne réserve un chien, demande à l'éleveur de le garder Xsemaines audelà de la date à laquelle les chiots sont disponibles, il est normal de demander une pension coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:30

Merci à vous de confirmer ce que j'en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Zambezi
Grand(e) Passionné(e)
Zambezi


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 60
Localisation : région lyonnaise
Loisirs : Afrique australe
Date d'inscription : 27/05/2007

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:25

Incroyable le nombre d'affreux que tu peux trouver sur ton chemin! ça ne m'étonne pas mais avec internet on dirait qu'il y en a plus qu'avant et comme disait l'autre 'tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" alors qu'on est à peine à fin février... Tu as raison d'être hyper prudente!
Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
ibliss
Grand(e) Passionné(e)
ibliss


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 40
Localisation : Seine et Marne(77)
Loisirs : la cynophilie
Date d'inscription : 13/03/2007

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:31

C'est peu réjouissant de tomber sur des gens pareils...bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://graceofbulawayo.chiens-de-france.com/
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:35

egingreau a écrit:
il y a un mec qui veux l'acheter pour fonder un élévage en Martinique ou Guadeloupe. Soit disant qu'il n'y en a pas par là-bas. et qu'il y a pleins de gens qui en voudraient les RR. mais il veux que je lui garde la chienne jusqu'à ses 6 mois.
Mon mari m'a dit qu'à ce titre là nous gardons la petite.
Tu dirai quoi à des gens comme ça ?

C'est vrai que lorsque l'on vend une portée il y a de quoi se poser des questions quant "à l'avenir" des chiots. DUBI Dans les îles par exemple, il n'est pas rare de rencontrer des gens peu scrupuleux de conserver des chiens pure race. Le bénéfice financier qu'ils peuvent en tirer étant leur seule motivation. Peu importe à certains acquéreur que le chien soit inscrit au Lof, l'essentiel est qu'ils l'obtiennent rapidement sans trop de déplacement.
Lorsqu'en 2008 je cherchais un RR, un particulier vendait des chiots sans papiers 500€ pas très loin de chez moi. La mère était apparemment RR mais le père un pur croisé à mon avis...Les gens profitent du fait que la race soit peu répandue pour faire n'importe quoi. En ce moment je sais qu'une autre personne en vend à 600€ (sans plus de papiers non plus !), dont les parents ont un ridge, mais ça ne justifie pas la race... De fil en aiguile j'ai même rencontré un monsieur possédant un RR croisé...voulant acheter une chienne dans le but de faire un élevage... SM Du grand n'importe quoi (Sans parler des cas de consanguinités...) affraid
En ce qui concerne Django, des propriétaires de chiennes m'ont plusieurs fois demandé si j'envisagai de faire une saillie. Je n'en ai absolument pas l'intention dans de telles conditions, et s'il n' a jamais de chiots ce n'est pas grave Exclamation Ce n'est pas une priorité. amour KISS NON DOG coucou
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:43

T'es une Brave bete LANATH
Blague à part tu as parfaitement raison et je ne peux que t'approuver cheers
De + qu'1 chien n'ait pas de rapports sexuels n'a aucune importance cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:51

Et oui, je suis d'accord avec tout le monde. Les BB, on les aime comme si c'étaient les notres. Alors les vendre à n'importe qui NON DOG

Je préfere en garder un deux en attendant des personnes serieuses que de les larguer en mauvaises mains.

Mais ce n'est pas évident, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:59

N'aimant pas les"" hot dog RR", tu comprends maintenant pourquoi j'ai autant de RR mdrdog
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 15:32

Je suis d'accord avec LaNath: mes beaux parents vivent en Guadelopue et ils me racontent sans arrets le nombre chiens érants et les conditions " d'élevage" de certains.
Eux ils sont très attentifs et tout leurs animaux sont stérilisés mais malheureusement la bas le phénomène de mode est pire qu'ici...
Certains achètent un chien parce qu'ils sont venus en métropole et qu'ils l'ont trouvé super beau et comme arrivé en guadeloupe le chien demande de l'attention ils le laisse vagabonder...
J'y suis allé en septembre et j'ai failli me faire attaquer sur la plage car une malinoise crevait de faim.
Et bien sur aucun n'est stérilisé et les chiots grouillent de partout...

Enfin tout ça pour dire que le mec à l'air louche.
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:26

Que ce soit pour un RR, une autre race ou un batard, si le type ne peut pas mettre plus de 200 Euros pour son chien, tu peux déjà te demander comment il va le nourrir et faire face aux frais véto ????? Laisse tomber direct !
Revenir en haut Aller en bas
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:23

Enfin, il m'a rappelé en disant que il a trouvé en France un chenil avec plein de RR à vendre et beaucoup moins cher que je les vends. Et donc il va s'orienter vers ce chenil. Je lui ai dit que il devait s'agir de la SPA HOMRIR et que ma petite princesse n'était plus à vendre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ELEVAGE en ARDECHE   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:33

Il s'agit sans doute de cet élevage en ARDECHE qui "alimente" de chiots de toutes espèces les animaleries :
POST à lire à la fin du sujet :
https://rhodesian-ridgeback.forumpro.fr/annonces-de-ridgeback-a-vendre-f42/exemple-a-ne-pas-suivre-t330.htm

ELEVAGE ARDECHE ????? Mar 28 Aoû 2007 - 15:29 --------------------------------------------------------------------------------

A VOTRE ATTENTION à TOUS et à FAIRE SUIVRE


Citation:
D'apres mes infos ,un gros énorme elevage installé en Ardeche cherche à acheter des reproducteurs de toutes races , sous des fausses identités , les conditions d'élevage ne sont pas bonnes suivant ce qu'on m' a dit
Alors soyez vigilants !!
"Cette info m'est transmise par une éleveuse professionnelle qui le détient par le biais de ses connaissances pro et internet"

Edifiant non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:57

C'est dégueulace de faire subir aux animaux surtout aux tout petits ces trucs là.
Enfin si le type va à ce chenile. Le chien sera quand même plus heureux ensuite en Guadeloupe que des 1mcube à Truffaut vu les conditions climatiques.

Je ne pense pas qu'on puisse influencer les gens irresponsables et courreures du fric de na pas faire marcher ce genre d'"élevage". Ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )   PORTEE RR franco-russe    ( V E N D U E ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» portée attendue ( V E N D U E )
» Portée ou pas portée
» Et une jolie portée, une !
» Portee à Cap Martin (6) VENDU
» PORTEE de PHU QUOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: