VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 1 MALE RR à placer ????

Aller en bas 
+12
pier33
ibliss
BINGA
Zambezi
Rhod & Bull
TRUFFIERS
Saltarelle
VANILLE
seselaw
solange
LaNath
MAKAYA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:58

On se réjouit beaucoup et j'espère que c'est une belle histoire qui commence. Comme une grossesse, j'aimerais bien quelques photos "écho" de plus alors je viens de demander à sa propriétaire de m'en envoyer...J'ai déjà acheté 15kg de pro plan pour jeune, une laisse et une housse spéciale pour le coffre, il semblerait qu'aucun Varikennel ne corresponde aux mesures du coffre de ma voiture . scratch DUBI . Les vendeuses de chez Cats and Dogs se sont empressées de me donner une carte de fidélité, pressentant que je serai bonne cliente.....Les enfants aimeraient choisir le panier, le collier et les gamelles....Après tout, ils n'ont pas vraiment choisi le chien, ni son nom Wink Mais on aime tous ce son nom qui est court, sonne bien et qui nous est déjà très familier. cheers
J'ai vraiment hâte de le voir et que mes quelques appréhensions (son parcours jusqu'ici est encore un peu nébuleux pour moi) soient vite envolées.
Revenir en haut Aller en bas
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:03

Wouaah génial!
Je suis super contente qu'il aille chez quelqu'un du forum a défau de l'accueillir chez moi.
Peut ètre un jour j'arriverais à convaincre mon homme de la même chose que toi Saltarelle.
En tout cas je suis sure comme les autres que tout se passera bien...
Toutes mes félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
pier33
Passionné(e)
pier33


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Loisirs : nature, decouvertes, amis...
Date d'inscription : 06/10/2008

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:24

excellent cheers felicitation aux nouveaux parents!!! Wink

il a une bouille tres sympa ce petit djambo!!
Revenir en haut Aller en bas
cleo
Passionné(e)
cleo


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 61
Localisation : 25 doubs
Loisirs : animaux (mes alpagas/mes chiens/mes chats)
Date d'inscription : 24/09/2007

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:35

Bravo Saltarelle. Cleo aussi est une chienne qui est arrivee a l'age de 2 ans chez nous. Chez nous c'est mon mari qui en la voyant a dit "c'est sur, elle repart avec nous" et nous ne l'avons pas regretté enfin c'est mon ombre. un peu collante des fois. surtout la nuit "dis t'es toujours la, môman?" avec un gros museau bien froid planté dans le dos, surtout quand je reviens apres une absence de quelques jours !
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec django !
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:50

Eh bien voila encore 1 avis qui va rassurer Saltarelle quant à l'arrivée d'1 adulte de 2 ans at home cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:07

Bonjour à tous,

Voilà c'est très ennuyée que je viens vous annoncer que nous renonçons à Django. Il s'avère que les propriétaires actuels de Django ne l'ont que depuis 3-4 mois et cela a remis un peu les choses en question pour nous.... Il semblerait que le chien soit vraiment gentil mais je ne sais pas tout de sa vie et lui n'a jamais vécu avec des enfants... J'ai rapidement pris contact avec des professionnels (éducatrices/comportementalistes) pour prendre des cours dès notre retour et elle se sont montrées plutôt réservées vis-à-vis de ma démarche.... Sans enfant, les choses seraient beaucoup plus simples et je serais allée le chercher mais je ne peux pas me permettre de courir le risque. Je préfère prendre celui de passer à côté d'un chouette chien que d'avoir des problèmes par la suite. Les éducatrices me disent qu'elles ne prendraient jamais un chien sans l'avoir vu, encore moins avec de jeunes enfants mais il se trouve que nous sommes à plus de 700 kms de Django donc 1400 kms aller-retour. Même si Makaya nous réservait le meilleur des accueils j'en suis sûre, ça fait beaucoup de kms juste pour aller le voir. Je regrette infiniment d'être allée si vite (galvanisée enfin par le ok de mon mari) mais la propriétaire comprend. Je suis désolée pour les faux espoirs de part et d'autre et pour vous aussi qui vous réjouissiez pour nous. J'espère de tout coeur que Django trouvera un maître rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:25

Je pense que ta décision est juste et normale : une adoption quand on a des enfants doit être très circonstanciée alors que lorsque qu'on est qu'entre adulte on peut être + "fou"
Le fait d'avoir un a priori négatif quand on prend 1 chien ne peut qu'être négatif car ce dernier ressent les humeurs de ces maîtres

Bon ceci dit Django se retrouve en recherche de maîtres avec, grâce à Saltarelle : une puce et des vaccins + rage ce qui rendra + facile son adoption

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
COLOMBA
Grand(e) Passionné(e)
COLOMBA


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 60
Localisation : Nord Est Région Parisienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/06/2006

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 7:40

Quel dommage Crying or Very sad, pour vous et pour lui ! (j'aurais fait pareil avec des enfants).

Que sait on de ses premiers mois, d'ou vient il ?

Makaya, tu as d'autres contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Zambezi
Grand(e) Passionné(e)
Zambezi


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 60
Localisation : région lyonnaise
Loisirs : Afrique australe
Date d'inscription : 27/05/2007

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:27

c'est triste mais on comprend tes excellentes raisons! Nous avec Pyrrha, ce fut tellement plus simple: pas d'enfant, une femelle et un coup de foudre réciproque quand on est rentrés dans son chenil...

Bonne chance à Django!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:38

J'ai repris contact avec la propriétaire pour savoir si elle désirait toujours de séparer de DJANGO : OUI
J'irai le voir samedi prochain pour me rendre compte de son comportement et prendre des photos

EN RESUME :
- DJANGO est né dans une famille hollandaise
- Il a été cédé une 1° fois à une personne du Sud Est qui n'a pas eu les moyens de l'entretenir
- cette personne l'a donnée, il y a 4 MOIS à la fille de la dame qui m'a contactée ( des raisons de santé graves de la fille )
- il habite à la campagne/couche dans la maison/a des contacts avec les nièces de 5/6 ans
- il vit avec un labrador et un chat
- il n'a pas l'habitude de sortir en laisse
- il n'est pas LOF
- il est pucé
- il est vacciné (vaccins normaux) + rage
- il n'y a, ACTUELLEMENT, pas "d'acquéreur" potentiel

AFFAIRE à SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
TRUFFIERS
Passionné(e)
TRUFFIERS


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 70
Localisation : sud ouest
Loisirs : nature , rhodesian ,truffes , chiens
Date d'inscription : 28/06/2007

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:43

bonjour
il n'est pas Lof , c'est Ok , mais y a-t-il une possibilité de LOSH (étant hollandais d'origine ?)
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://masderognard.chiens-de-france.com/
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:02

Ça m'étonnerait fort que, les particuliers chez qui il est né aient fait l' inscription nécessaire au LOSH
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:11

losh , c'est la st hubert belge , en hollande c'est NHSB ..

A verifier quand meme ,en hollande les chiens sont souvent " à pedigree "...

si besoin, envoyer un mail a info@kennelclub.nl , en anglais ,avec le numero de la puce hollandaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:13

Salut, c'est peu être pas super ce que je viens de vous proposer mais vous savez le type qui voulait un RR pour chasser à 200€. Il pleurait au téléphone quanfd je lui est refusé un de mes chiots.

Mais avec ce gars là le chien sera quand même beaucoup plus heureux que actuellement vu les circonstances

Si ca vous intéresse je vais essayer de retrouver son numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
TRUFFIERS
Passionné(e)
TRUFFIERS


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 70
Localisation : sud ouest
Loisirs : nature , rhodesian ,truffes , chiens
Date d'inscription : 28/06/2007

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:00

ina a écrit:
losh , c'est la st hubert belge , en hollande c'est NHSB ..

A verifier quand meme ,en hollande les chiens sont souvent " à pedigree "...

si besoin, envoyer un mail a info@kennelclub.nl , en anglais ,avec le numero de la puce hollandaise


mes excuses , j'avais sauté la frontière!
Revenir en haut Aller en bas
http://masderognard.chiens-de-france.com/
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:06

Egingreau : OK pour le N° de TEL du gars
On fera le point après ma visite samedi cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
egingreau
Amateur
egingreau


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : coudray
Loisirs : chiens, voyages
Date d'inscription : 05/02/2009

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:58

Ca marche. je demande à mon opérateur son numéro car je ne l'ai pas gardé. Je doit l'avoir sous deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
COLOMBA
Grand(e) Passionné(e)
COLOMBA


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 60
Localisation : Nord Est Région Parisienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/06/2006

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:57

Je suis forfait aussi, la personne a laquelle j'avais pensé ne veut pas de mâle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: ADOPTION DIFFEREE   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:27

La propriétaire a annulé notre rendez vous d'aujourd'hui :
1 membre de sa famille a eu 1 grave accident .
Le sort de DJANGO passe après

Elle me contactera + tard , si elle le veut ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 MALE RR à placer ????   1 MALE RR à placer ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 MALE RR à placer ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RR mâle 3 ans à placer
» URGENT - Mâle RR 7 ans à placer : P L A C E M E N T Fait
» A grand regret, 1 MALE RR LOF à placer : P L A C E
» REEF, X RR: male, 15 mois à placer ( A D O P T E )
» Gary Mâle LOF de 17 mois à placer : ADOPTE le 5/09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: