VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:56

PEPS :

Citation :
Je cherche à nouveau un compagnon pour Diane, cela prendra le temps qu'il faut mais j'ai plein d'espoir.

merci de me prévenir.


Dernière édition par Makaya's land le Jeu 30 Juil 2009 - 10:11, édité 1 fois (Raison : PEPS a trouvé son bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
OperaDog
Grand(e) Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 91
Localisation : Moscou, Russie
Loisirs : le Ridgeback... et encore, musique classique, lecture, voyages et randonnées
Date d'inscription : 16/06/2008

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:43

Makaya, notre éleveuse a un ou deux mâles adultes de son élevage que leurs propriétaires ont décidé de retourner... après les avoir gardé jusqu'à l'âge de plus de 2 ans!

Une des propriétaires a soudain... découvert une allergie (!!) - le chien a vécu chez l'éleveuse 1 semaine pour une saillie avec une chienne ukrainienne qui a demeuré chez elle pour cette raison (la chienne, à propos, est la plus récente Championne d'Europe, Meilleure femelle/CACIB à Dublin il y a 1.5 semaines!)

Or, à force de se séparer d'avec le chien, la propriétaire a dit qu'elle "s'est sentie beaucoup mieux" et que les symptômes d'allergie qu'elle avait eu en ayant le chien à la maison, "se sont pratiquement effacés avec son départ".

Donc, du coup, elle a déclaré qu'elle n'en voulait plus, de ce chien.

Le mâle s'appelle TT Charles, il est super-gentil (je le connais très bien), bien élevé... et... il est lui-même le Vice-Champion d'Europe de 2008 (R.CACIB et gagnant de la classe intermédiaire, où il a dépassé le fameux Changa). Sans parler de ses autres championnats: du Club RR russe (titre le plus difficile à recevoir chez nous à cause de la concurrence dans les spéciales de race); Champion de Russie et.. gagnant (MDR) de notre "Cruft russe", EURASIA en 2008, quand il était encore en classe jeunes. Il a également gagné la classe intermédiaire au Championnat du monde à Stockholm en 2008.

Vous pouvez voir ses photos ici: http://ridge-tt.ru/nashi_chempiony/tina_trejding_sharl/

Charles est né en décembre 2006, il a donc 2.5 ans à présent.


Dernière édition par OperaDog le Mer 10 Juin 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gianni-schicchi.livejournal.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:01

Merci pour PEPS
Elle verra si Charles lui convient coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
OperaDog
Grand(e) Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 91
Localisation : Moscou, Russie
Loisirs : le Ridgeback... et encore, musique classique, lecture, voyages et randonnées
Date d'inscription : 16/06/2008

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:10

L'autre mâle s'appelle TT Major, il aura 4 ans en octobre.

Son propriétaire l'a gardé jusqu'à 3 ans ou même plus, et puis l'a retourné sous pretexte qu'il était "le moins aimé de ses chiens". il faut dire que cet homme paraît un peu bizarre: il a toute une collection de chiens, qui sont tous... des mâles, et de grandes races.

Il travaille dans l'industrie pétrolière, est très aisé et vit dans une immense propriété. Il a (en tous cas, avait, à l'époque où il avait Major) 6 (six) mâles des races suivantes: 2 Mâtins anglais; 2 chiens de Pyrénées; 2 Rhodesians, dont Major était le dernier à apparaître.

Donc inévitablement, il est devenu victime de conflits de "statut" acharnés, comme s'il s'agissait de confrontations de races plus que sérieuses!

Au bout de + de 2 ans, le propriétaire a retourné Major à l'éleveuse en disant qu'il prenait, sans le vouloir, le parti contre Major qui était donc une espèce de "Cendrillon" parmi ces "enfants gâtés".

Major a été exposé quelques fois dans sa prime jeunesse, mais puis le propriétaire a carrément perdu l'intérêt pour les Ridgebacks, alors qu'ila continué à exposer, pendant un bout de temps, ces Mastiffs et Pyrénéens. Il a quand même gardé son premier RR.

Il n'y a pas longemps, j'ai vu ce Romain, le propriétaire, défiler dans une expo, avec l'air très fier et sûrement attirant l'attention du public (surtout de filles - c'est un homme assez beau!) avec un superbe... devinez quoi...


Dernière édition par OperaDog le Mer 10 Juin 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gianni-schicchi.livejournal.com
peps
Passionné(e)
peps


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : NAUCELLE
Loisirs : Promenades, la piscine
Date d'inscription : 04/03/2008

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:11

merci makaya pour l'ouverture de ce poste

opéradog j'ai ouvert le site mais je ne sais pas où me diriger.
Revenir en haut Aller en bas
OperaDog
Grand(e) Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 91
Localisation : Moscou, Russie
Loisirs : le Ridgeback... et encore, musique classique, lecture, voyages et randonnées
Date d'inscription : 16/06/2008

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:14

... Jack Russell Terrier! Une nouvelle... euh... orientation?

Bref, tout ça pour dire que Major est retourné chez l'éleveuse qui le garde, voilà quelques mois déjà, à sa maison de campagne.

Je n'ai pas de photos de Major (mais je l'ai vu plus qu'une fois à l'époque où son ex-propriétaire l'emmenait aux expos) et je peux vous assurer qu'il est vraiment un beau chien, parfaitement confirmable, comme vous dites.

Voici des photos de son frère de la même portée, TT Martin (Jeune Champion de Monde - 2006, et avec plein d'autres titres) http://ridge-tt.ru/nashi_chempiony/tina_trejding_martin/ auquel Major ressemble beaucoup, sauf que Major est plus... large, à ce que je me le rappelle, plus costaud, pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gianni-schicchi.livejournal.com
OperaDog
Grand(e) Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 91
Localisation : Moscou, Russie
Loisirs : le Ridgeback... et encore, musique classique, lecture, voyages et randonnées
Date d'inscription : 16/06/2008

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:20

peps a écrit:
merci makaya pour l'ouverture de ce poste

opéradog j'ai ouvert le site mais je ne sais pas où me diriger.

Peps, pour voir les photos, vous descendez simplement vers le milieu de la page en référence (link) car les 2links dans les posts ci-dessus mènent directement vers les "pages perso" des chiens, TT Charles et TT Martin (frère du 2° chien, Major - juste pour donner une idée de son "look" qui est pareil).

Lorsque vous ouvrez la page, vous voyez, en haut, l'entête de l'élevage (le fond bleu avec une chienne au premier plan et 2 chiens qui courent d'un désert africain vers un paysage russe).

Alors descendez simplement un peu plus bas dans cette page, et vous voyez Charles ou Martin.

Je peux demander à l'éleveuse de m'envoyer des photos de Major tel qu'il est maintenant, ce sera mieux je crois.


Dernière édition par OperaDog le Mer 10 Juin 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gianni-schicchi.livejournal.com
OperaDog
Grand(e) Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 91
Localisation : Moscou, Russie
Loisirs : le Ridgeback... et encore, musique classique, lecture, voyages et randonnées
Date d'inscription : 16/06/2008

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:03

Cela dit: Peps et Makaya, je regrette VRAIMENT la disparition de Codjo. J'ai lu ce sujet attentivement et avec une compassion sincère, tout comme beaucoup d'autres, mais sans y participer car je ne voyais pas comment je pouvais aider...

Par contre, comme notre éleveuse m'a parlé, justement au début de cette semaine, de ces 2 mâles qu'elle garde, et essaie de leur trouver de nouveaux propriétaires responsables - j'ai voulu les évoquer ici.
_________________________

En ce qui concerne la question de transport (je ne prends pas ça "pour acquis", mais juste pour expliquer) - comme il y aura plus qu'un voyage de Russie en France (de gens que je connais personnellement), cet été-même, ces choses-là sont tout-à-fait réalisables, et ne coûtent pas grand chose (surtout par rapport au prix d'envoi d'un chiot, ou chien, en "cargo" non-accompagné... je crois que Wolfhound et SylvieTRD ont, chacun de leur côté, vu de quel niveau de dépenses je parle).

Juste pour vous donner une idée: le transport d'un animal (dont la limite de poids est 70 kg., donc un RR s'y inscrit facilement, même avec la cage) par la compagnie aérienne que j'utilise pour aller en Europe, coûte... 30 (trente) Euros pour l'aller simple (soit 60 Euros pour allez-retour), en dépit du poids! Mon chien a voyagé par des avions de cette compagnie plus de... 10 fois, donc... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gianni-schicchi.livejournal.com
peps
Passionné(e)
peps


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : NAUCELLE
Loisirs : Promenades, la piscine
Date d'inscription : 04/03/2008

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:46

Je dois vous annoncer que je ne cherche plus de chien. cela fait une semaine que j'ai un deuxième chien et ça se passe très bien avec diane.
voilà un border colley qui était sur le bord de la route sur notre chemin, et je n'ai pas craquée de suite, mais j'ai dit " s'il est sur la route à notre retour, on le prendra"

donc pour continuer dans les noms de dieux nous l'avons nommé EROS. en une semaine il a prit 1 kilo cent

donc eros dieu de l'amour est tres gentil et ne pose aucun problème, je crois qu'il n'a jamais reçu autant d'amour, lui chien de ferme.
je vous mettrais des photos des deux toutous en plein jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:05

BRAVOPOUC tu as fait un heureux et c'est parfait
Nous attendons bien sur des photos du couple !!! LOVER
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:23

Félicitations, tu lui as changé la vie ! Lov f leur Eros ne sera plus SDF coucou il a eu la chance de croiser ta famille. cool
Revenir en haut Aller en bas
mecanicienne
Grand(e) Passionné(e)
mecanicienne


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 56
Localisation : ouest lyonnais
Loisirs : buggy, cilda
Date d'inscription : 09/03/2008

RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:28

un grand bravo a peps
eros a trouvé une nouvelle famille
cildameca
Revenir en haut Aller en bas
http://buggyacademie.tonempire.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)   RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR  ( T R O U V E) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un mâle RR sur la région Toulousaine - URGENT
» Recherche bb ridgeback male : TROUVE 7/05/2012
» Aston mâle RR né le 10 mars 2010 recherche femelle !
» CLICKER
» Exemple à ne pas suivre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: