VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!

Aller en bas 
+4
ina
manou
MAKAYA
boubilou
8 participants
AuteurMessage
boubilou
Néophite
boubilou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : eschau
Loisirs : sport, lecture, voyages
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:00

Bonjour,

Voilà que mon rêve se réalise, Ubaï, ma chienne a mis au monde une portée de 8 chiots, 2 mâles et 6 femelles...

C'est une super expérience que j'aimerais partager avec des passionnés car je suis moi-même une amoureuse de cette race exclusivement.

A bientôt avec des photos (mais les chiots me prennent énormément de temps!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:02

eH BIEN VOIL0 :CLIGN:
On attend les photos de tes BB coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
manou
Néophite



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : jura
Loisirs : sport,bois,bricolage,la nature en general
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: bebe   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:02

salut,je recherche un chiot vu que la chienne qui m'etait destine est decedee des suite de son operation;A+
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:07

Ubaï ?? de chez moi ?? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
boubilou
Néophite
boubilou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : eschau
Loisirs : sport, lecture, voyages
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:20

Oui, oui, Ubaï de chez toi, c'est bien elle.
Ca faisait longtemps qu'on en rêvait... D'ailleurs elle se porte bien, et elle est une super maman! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BINGA
Grand(e) Passionné(e)
BINGA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : Carpentras (84)
Loisirs : Randos, lire, jardinage
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Des bébés rhodesian en Alsace   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:45

Feliciations à la maman !!!

S.t.p. essaie de nous mettre un peu plus d'infos - date de naissance, père, photos, etc. ou est-ce qu'il y 'a un site ?????
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Néophite
boubilou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : eschau
Loisirs : sport, lecture, voyages
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:34

Alors j'aimerais mettre plus de photos, mais ca ne fonctionne pas, hier j'utilisais le site pour la première fois... Si vous voulez m'expliquer!!!

Sinon, la portée se compose de 2 mâles et 6 femelles. La mère Ubaï est des "portes de la Moria" que vous devez connaître..., super sympa, une vraie crème, belle femelle bien taillée et assez grande.

Le père King vient d'Allemagne, je vous donnerai ses origines, là c'est compliqué, je suis pas toujours chez moi (vacances etc), c'est un magnifique mâle assez robuste et très sympa.

A bientôt pour plus d'info. Au fait, Carpentras, j'en revenais hier (j'ai subi les bouchons pour sortir de Carpentras et revenir en Alsace... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
boubilou
Néophite
boubilou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : eschau
Loisirs : sport, lecture, voyages
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: oubli !   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:35

Et comme tu me le demandais, ils sont nés le 18 juin 2009. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Comment mettre des photos   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Attila
Passionné(e)
Attila


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : 64
Loisirs : Ballades
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:14

Félécitations à ta chienne et au papa bien sûr c'est lui qui a fait tout le boulot Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibliss
Grand(e) Passionné(e)
ibliss


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 40
Localisation : Seine et Marne(77)
Loisirs : la cynophilie
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:39

Félicitations !! C'est cool de partager avec nous cette expérience formidable qu'est la naissance d'adorable petits poilus !
Revenir en haut Aller en bas
http://graceofbulawayo.chiens-de-france.com/
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:49

genial !! c'est la 1ere fois que je suis grand mere de "rhodesians exterieurs" !!

sa maman saga ,son papa poumba ,ses soeurs uganda et umtata font des gros bisous a ubai et aux bb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
boubilou
Néophite
boubilou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : eschau
Loisirs : sport, lecture, voyages
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:05

Merci à tous pour votre accueil !

Ina, ça fait plaisir que tu te souviennes d'Ubaï, et donc maintenant effectivement tu es grand-mère à distance...

Je n'oublie pas les photos mais servimg n'accepte jamais mon adresse mail malgré mon inscription!!! Je vais essayer de régler le problème mais j'ai pas trop de temps avec les 8 petits diablotins Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:22

boubilou a écrit:
Bonjour,

Voilà que mon rêve se réalise, Ubaï, ma chienne a mis au monde une portée de 8 chiots,


A bientôt avec des photos (mais les chiots me prennent énormément de temps!!! Very Happy )

Dix jours avant ta chienne la mienne mettait au monde 10 petits RR ! (et elle n'a eu que très peu de lait), alors tu te doutes que je comprends que tu manques de temps !!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:52

pour les photos essaie imageshack ,plus tolerant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
boubilou
Néophite
boubilou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : eschau
Loisirs : sport, lecture, voyages
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:06

[quote="Jacquier"]
boubilou a écrit:
Bonjour,


Dix jours avant ta chienne la mienne mettait au monde 10 petits RR ! (et elle n'a eu que très peu de lait), alors tu te doutes que je comprends que tu manques de temps !!!.

Et ben bravo, tu devais etre épuisé.
La mienne a eu pas mal de lait, encore maintenant, mais elle en a marre, ils sont trop sauvages quand ils tètent, alors je passe aussi par du lait maternisé mélangé à la nourriture chiots... Mais le faire dès le départ avec biberons etc, ça doit être sport car ils buvaient énormément!!! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour ces p'tits bouts???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty
MessageSujet: Re: Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!   Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ! Des bébés rhodesian en Alsace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la saint Valentin Charlie et dola vous annoncentla naissance à venir de leurs bébés
» PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E
» Bébés RR en Normandie : V E N D U
» Bébés RR Sud de la France [VENDUS ???]
» les bébés d'uganda sont arrivés ( V E N D U S )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: