VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le petit dernier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:00

Ce matin, j'ai eu le plaisir d'avoir des nouvelles du dernier des chiots que j'ai placé.
Il va bien !
Quand j'ai appelé, le maître était en train de faire du stop,... Exclamation avec le chien ! Tranquille, il parait qu'il dormait à ses pieds, sur son sac. Sleep Sleep Sleep
Ils partent pour la Suisse pour chercher la voiture du maître, faire quelques balades en altitude santa et revenir ensuite dans la Creuse pour préparer un voyage en Afrique afro prévu pour le 15 novembre.
Voilà un gars qui a la bougeotte... le chien suivra, il a tous les vaccins, son passeport international ....
J'avais envie qu'il vienne sur le forum nous raconter toutes ses aventures scribb mais il m'a dit qu'il ne savait pas trop comment ça fonctionnait un forum, et je pense que ce n'est pas un gars à rester longtemps devant un ordinateur. Faut que ça bouge. LION

Décidément ce chiot est né sous le signe du changement.
D'abord,il était destiné à quelqu'un qui n'a plus voulu le prendre en raison de ses problèmes de peau (résolus aujourd'hui, d'ailleurs).
Il avait été baptisé Vumba. Comme c'est l'année des E, je l'ai déclaré sous le double nom de EZE-Vumba. Moi, je l'appelais Vumba puis Vum puis Vroum - vroum bref, son nouveau maître le nomme Ecko.Vous suivez ?
Je l'ai amené à Vieux-boucau sur la côte, à un ami de son futur patron qui l'a amené chez sa mère dans la Creuse après un détour par les Landes chez des copains.Maintenant, le voilà entre la France et la Suisse et avant le Maroc.... et toujours ZEN le petit Ecko ! sunny Sleep sunny Sleep
Je crois que ce Johann pourrait s'entendre avec Wolfhound dans son goût des voyages.
J'ai hâte d'avoir des photos de mon petit...Vroum-vroum coucou
Un caracrère fabuleux ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:13

c'est ds l'air du temps Eco.pardon ecko !! ca va faire un chien routard ca !!! c'est sympa en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:27

Sacré ECKO le ROUTARD !!
Le principal c'est que son maitre le fasse suivre dans ses voyages et s'en occupe bien
Ils feront un beau et bon couple Le petit dernier Hapface0
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:43

Makaya's land a écrit:
Sacré ECKO le ROUTARD !!
Le principal c'est que son maitre le fasse suivre dans ses voyages et s'en occupe bien
Le petit dernier Hapface0

J'espère simplement qu'il n'en fera pas trop ni trop vite car Ecko le routard n'a que 4 mois et encore ses dents de lait !
En tous cas, c'est sûr que c'est mieux pour lui que de végéter au fond d'un jardin ou même sur un canapé à longueur de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier EmptyJeu 8 Oct 2009 - 0:49

Inch Allah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le petit dernier Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier   Le petit dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: