VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOS garde (SOLUTION TROUVEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariepolka
Amateur
mariepolka


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 77
Localisation : Saint Pierre de la Réunion
Loisirs : piano, gym
Date d'inscription : 06/01/2010

SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) Empty
MessageSujet: SOS garde (SOLUTION TROUVEE)   SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:04

Voilà : j'ai une chienne RR qui est revenue avec moi de la Réunion où je vivais. Actuellement, je vis en Isère avec elle, et je fais des séjours à la Réunion. Mes enfants me la gardent lorsque je suis absente, elle a 10ans 1/2 et je n'ose plus trop la faire voyager. Je dois partit du 20/05 au 25/06, il n'est pas sûr que mes enfants puissent me la garder. Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me la garder à cette époque, soit chez moi, soit chez elle. Je fais cette demande sur le site des RR, car c'est une chienne assez craintive maintenant, très (trop?) affectueuse et qui supporte mal d'être seule. Je préfère donc une personne connaissant bien ces chiens.
Si quelqu'un peut me la garder, il ou elle peut m'écrire et on pourra se contacter. J'habite dans la banlieue grenobloise.
Merci à vous


Dernière édition par Makaya's land le Jeu 14 Jan 2010 - 15:51, édité 1 fois (Raison : SOLUTION TROUVEE)
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) Empty
MessageSujet: Re: SOS garde (SOLUTION TROUVEE)   SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:35

J'ai déplacé le post qui a plus sa place dans la partie "Annonce de ridgeback à placer", post qui est visible tant par les membres , que par les visiteurs du forum
Il y a le Home sitting qui est une bonne solution :
https://rhodesian-ridgeback.forumpro.fr/vacances-voyages-avec-ou-sans-votre-chien-f45/dog-sitting-t1605.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Rhod & Bull
Passionné(e)
Rhod & Bull


Nombre de messages : 240
Localisation : Biarritz
Loisirs : Ma famille, mon boulot, mes chiens, et le surf! !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) Empty
MessageSujet: Re: SOS garde (SOLUTION TROUVEE)   SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:24

Moi j'ai une amie qui pourrait te la prendre, mais c sur Biarritz, contacte moi si jamais ... À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mariepolka
Amateur
mariepolka


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 77
Localisation : Saint Pierre de la Réunion
Loisirs : piano, gym
Date d'inscription : 06/01/2010

SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) Empty
MessageSujet: Garde de Polka   SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:51

Merci pour la proposition de garde, c'est vrai que c'est un peu loin... mais mon fils pourra me la garder en fin de compte, donc tout s'arrange au mieux et je pourrai partir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) Empty
MessageSujet: Re: SOS garde (SOLUTION TROUVEE)   SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:49

La solution familiale est la mieux
Je clos donc le sujet
SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) Hapface0
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) Empty
MessageSujet: Re: SOS garde (SOLUTION TROUVEE)   SOS garde  (SOLUTION TROUVEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS garde (SOLUTION TROUVEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension pour AITO (TROUVEE)
» Placement temporaire, chez qq'un qui a un RR et veut lui donner de la compagnie! : MAISON TROUVEE
» Canicross et randonnée itinérante...
» Iako s'est sauvé
» ECHANGE de GARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: