VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les TR : MORDEURS ????

Aller en bas 
+6
ina
MAKAYA
Ouala
MAHA CHAI
sylvieTRD
Volcanix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:48

je ne savais plus à quoi cela ressemblait alors vive gogole : oauis pas très beau et puis moi je ne suis pas trop petit chien mais si j'avoue que c'est plus facile à transporter. J'aime bien avoir quelque chose au bout de la laisse..... et pas de mauvaises pensées mesdames!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouala
Amateur
Ouala


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : 17
Loisirs : promenade et vélo avec mes chiens
Date d'inscription : 22/06/2010

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:19

une serpillière vivante....
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:05

Dans quelle catégorie se trouvent les Saarlos, chiens loups Tchèques, Anatolie etc... C'est proche du loup ça quand même ?Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Icon_scratch Je sais que le Saarloos a 50% de loup puisqu'il est issu du croisement loup/B.A. Les autres je ne sais pas mais physiquement....Enfin si tu dis Ina que les Malamut sont moins proches du loup que les Basenji....Tout est possible. C'est toujours intéressant de bénéficier de vos connaissances Ina et Mak ! Google c'est goole Django mais ça ne remplacera jamais Mak et Ina Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Icon_geek.
Mais comme toi j'ai regardé à quoi ressemblait le Spitz allemand et on dirait le porte clé de la copine de Jacquier non ? Celui qui saute les cavaletti !


Dernière édition par Saltarelle le Dim 27 Juin 2010 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:39

Les chiens loups de SAARLOOS sont classés dans le GROUPE n° 1 comme le
BEAUCERON
BERGER ALLEMAND
BORDER COLLIE
BOUVIER AUSTRALIEN
Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 959954






Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:35

sur gogole reste gogole mais c'est bien pour trouver une image ou des premiers renseignements. C'est tellement rapide pour avoir une info qu'il faut certe recroiser avec d'autres. Mais c'est un outil génial quand on s'en sert correctement avec ses dérives bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:12

alors ,la bravo !! je viens de recevoir un mail d'une dame eleveuse de spitz ,a qui "on" -lire un membre du forum - aurait repeter mon mot "sur les ballons de foot" !!

deja faut vraiment rien avoir a faire que de repeter ce qu'on dit sur un forum de rhodesian/thai à des eleveurs de spitz

et si il faut devenir politiquement correct ici , je vais faire mes valises vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:50

Quand on parle dans le dos de NOTRE FORUM c'est comme si on parlait à NOTRE CUL non mais !!!

Les TAUPES
bavent toujours Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 46528
Pauvres taupes : elles ne méritent pas qu'on les insulte, car, elles, ce sont de Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 950818

S' il y en a qui n'apprécie pas nos propos : dehors ..., on a pas besoin de ces personnes et de , si elles ont des réflexions à faire, qu'elles s'adressent au chef,mais pour çà il faut des couil....Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Haddoc10
A BON ENTENDEUR !!!Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Icon_razz Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Icon_razz Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:22

Ina tu as le droit d'avoir tes opinions et de les dire : on dit bien qu'un teckel est une saucisse sur patte alors pourquoi pas un spiz un ballon à poil.
Tu sais l'humour montre l'intelligence des gens jajaja alors certaines personnes étaient absentes quand le sens de l'humour a été distribué à la naissance.
Laisse les parler "la bave de crapaud n'atteindra pas la blanche colombe que tu es INA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:13

moi ,une blanche colombe ?? faut voir ... SM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:42

je me disais bien aussi!!!! une colombe de quelle couleur alors?
Revenir en haut Aller en bas
peggy et xavier
Grand(e) Passionné(e)
peggy et xavier


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 50
Localisation : sarlat la caneda
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 28/06/2006

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:29

oh la la !!!!! on peut plus dire ce qu'on veut sans se faire "poukave" !!!! Mais moi, j'ai meme pas peur; je vais meme dire, et je prends mes reponsabilités, que je n'aime pas les petits chiens....ca gueule tout le temps, ca mords, c'est craintif et agressif...je sais, ça fait un peu lieu commun, mais pour m'etre souvent balladée dans le bois de vincennes et boulogne, j'en ai vu quelques uns....et les seuls problemes que j'ai eu, c'est avec des raz moquette !!!!
mdrdog mdrdog
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:59

rose apois vert la colombe .. en fait les colombes sont des sales betes , elles s'acharnent sur les autres colombes quand elles se battent c'est affreux .;

eh m....!! y' a des colombophiles ds la salle ?ca va encore etre pour moi verry cry Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
TRUFFIERS
Passionné(e)
TRUFFIERS


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 70
Localisation : sud ouest
Loisirs : nature , rhodesian ,truffes , chiens
Date d'inscription : 28/06/2007

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:31

la colombe , kif-kif le pigeon , avec des petits pois verts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://masderognard.chiens-de-france.com/
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:18

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en salmis aussi ..... ah non la ca va etre les antichasses qui vont me hair ..

vous remarquerez que quel que soit le sujet ou dont auquel je causse ,on fini tjrs par parler bouffe ..y'a un rapport ave c mes poignees d'amour ,vous croyez ???!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:56

Pi t'êtreLes TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:25

mais non ina c'est juste que la vie tourne autour de la bouffe, l'amour, l'argent et le sexe dans l'ordre que tu veux.... Tu n'as pas remarqué c'est souvent les 3 sujets évoqués entre amis : la seule différence c'est les plus ou moins tabous alors on se rabat sur la bouffe cela tout le monde peut en déblatere des heures
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:06

Bonne analyse Django. J'en connais un qui se serait régalé en te lisant ...
Bref, pour en revenir au coup de gueule d'Ina....C'est afligeant quand même ! On est où là ?
Enfin, l'éleveuse de chien XY qui prend son téléphone pour aller se plaindre n'est pas mieux....J'imagine ta tête Ina...Tu as dû penser que tu rêvais tant c'est absurde. On se croirait dans l'équipe des Bleus...


Dernière édition par Saltarelle le Jeu 1 Juil 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:38

c'etait un mail .sur lecoup ,me suis dit : c'est quoi cette histoire .. mais finalement avec l'eleveuse on a cause ,et je lui ai promis d'aller voir ses petits ballons , prochaine expo !!
non c'est le fait que sur leforum y'ai des gens qui perdent leur tps a ragoter comme ca ,c'est un peu triste .;mais z'ont ptet rien d'autre -ni sexe ,ni bouffe,ni argent- ..ds leur vie !! SM Very Happy Very Happy drunken drunken ANNIV DC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:30

Je pense que tu as trouvé la solution INALes TR : MORDEURS  ???? - Page 2 162140
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:36

sans sexe, sans bouffe et sans amour c'est vrai qu'il ne leur reste que cela : la gueguerre!!! les gens que je supporte le moins : les aigris, les gens qui se plaigent à longueur de temps, les coincés : imaginez les en même temps remarquez ils sont souvent ainsi.
Saltarelle bien d'accord avec toi si Franck35 était encore là, on s'en serait donné à coeur joie....il aurait décortiqué nos débats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TR : MORDEURS ????   Les TR : MORDEURS  ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TR : MORDEURS ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du THAÏ :: * ASPECT PHYSIQUE & COMPORTEMENT-
Sauter vers: