VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)

Aller en bas 
+7
peggy et xavier
Caroline
COLOMBA
nouchka
whitedragon
Rhod & Bull
MAKAYA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vaillant
Passionné(e)
Vaillant


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 02/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:58

P... !!!!

1,73 mètre !!!

Un vrai cheval !


rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:43

Vaillant a écrit:
P... !!!!

1,73 mètre !!!

Un vrai cheval !


rires rires rires


excellent!! lol!
73 cms c'est déja ps mal rendeer rires
Revenir en haut Aller en bas
peggy et xavier
Grand(e) Passionné(e)
peggy et xavier


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 50
Localisation : sarlat la caneda
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 28/06/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:33

France, une petite question comme ça: tes donzelles sont encore en libre service? parce que si je laisse la Basta en open bar, c'est la fête au sac de croquettes!!!! Elle est goulue comme c'est pas permis: certes elle a été stérilisée, donc elle a plus d'appetit! Mais elle pourrait se gaver comme une oie du Perigord (c'est peut etre ça...c'est la region qui fait ça lol! )
Sinon on est passé près du chateau de Bonaguil hier soir, avec basta, mais il etait 1h du matin!!!
A plus et vivent les percheron de 1.73m !!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:12

peggy et xavier a écrit:
France, une petite question comme ça: tes donzelles sont encore en libre service? parce que si je laisse la Basta en open bar, c'est la fête au sac de croquettes!!!! Elle est goulue comme c'est pas permis: certes elle a été stérilisée, donc elle a plus d'appetit! Mais elle pourrait se gaver comme une oie du Perigord (c'est peut etre ça...c'est la region qui fait ça lol! )
Sinon on est passé près du chateau de Bonaguil hier soir, avec basta, mais il etait 1h du matin!!!
A plus et vivent les percheron de 1.73m !!!!
Very Happy

C'est fou moi oubao ne bouffe pas beaucoup et s'arrête tjs tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
peggy et xavier
Grand(e) Passionné(e)
peggy et xavier


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 50
Localisation : sarlat la caneda
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 28/06/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:00

Je crois ma grosse mère est une épicurienne...comme nous....aie ! Iil va falloir surveiller la bête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
COLOMBA
Grand(e) Passionné(e)
COLOMBA


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 60
Localisation : Nord Est Région Parisienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/06/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:06

Citation :
1,73 mètre !!!

Un vrai cheval !

king geek Le 1 devant est effectivement une déformation de cavalière ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
peggy et xavier
Grand(e) Passionné(e)
peggy et xavier


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 50
Localisation : sarlat la caneda
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 28/06/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:14

je sais bien...!!!!1.73 au garrot!!!! j'ai comme l'impression que tous les proprietaires de RR montent aussi à cheval??!!!
d'ailleurs, si vous etes de passage sur la ville de dinard, faites un tour du coté du club: des belles installations: à voir!
coucou aux cavaliers de ce site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:20

peggy et xavier a écrit:
je sais bien...!!!!1.73 au garrot!!!! j'ai comme l'impression que tous les proprietaires de RR montent aussi à cheval??!!!
d'ailleurs, si vous etes de passage sur la ville de dinard, faites un tour du coté du club: des belles installations: à voir!
coucou aux cavaliers de ce site !!!!

Justement , tu n'as pas de chevaux de loisirs/ randos à vendre?
Voir mon post sur ce sujet geek jocolor
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
peggy et xavier
Grand(e) Passionné(e)
peggy et xavier


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 50
Localisation : sarlat la caneda
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 28/06/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:34

Pas de soucis Nouchka, j'avais deja lu le post a ce sujet, et j'ai jeté quelques bouteilles...dès que j'ai des nouvelles interessantes!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:27

peggy et xavier a écrit:
Pas de soucis Nouchka, j'avais deja lu le post a ce sujet, et j'ai jeté quelques bouteilles...dès que j'ai des nouvelles interessantes!!!!
cheers

super! merci
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
ADMINISTRATEUR
whitedragon


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs...
Loisirs : Nos chiens, l'équitation...
Date d'inscription : 29/01/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:10

Si j'ai bien suivi, il me semble qu'il reste BATA à placer, des nouvelles France ? genial
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2006 - 8:54

En principe, OUI, on verra samedi;) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:23

cheers Alleluia mes duettistes sont devenues MA SOLO.
En effet jeudi, nous avons fait un "PETIT" aller/retour près de NEVERS pour "livrer" BATA.
Nous avions amenés BATA et BARKA, et la famille a craqué sur BATA.
Je suis trés contente elle est tombée dans une bonne famille avec résidence principale à PARIS et résidence de campagne où elle pourra s'ébattre pendant les WE et les vacances.
La famille recherchait tout précisemment une femelle adolescente pour éviter les difficultés d'education en appart à Paris
J'ai tel aujourd'hui, BATA prend ses marques , va à la découverte d son nouveau territoire cheers
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
David B
Amateur
David B


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Bassin d'arcachon
Loisirs : sports
Date d'inscription : 20/10/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:34

En residence principale à Paris!
Penses tu qu'un RR en grandre ville sera vraiment à l'aise et pourra reellement se dépenser? Mème s'il le peut le week.
Personnellement j'ai encore très peu d'experience pour donner mon avis sur le comportement d'1 chien de cette race en grande ville...
Pour moi, j'ai encore l'image du RR qui doit avoir sa dose de defoullement journalier!!?
Peut etre que je me trompe, "Mathilde disait que Vasco ne décollait du tapis que pour 1 petite promenade ou pour suivre son maitre" si j'ai bien compris. Ou alors tout simplement, cela depend de chaque caractère d'1 chien
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:01

Il vaut mieux un RR dans 1 appart avec des promenades quotidiennes, qu'1 RR(ou autre race) dans 1 maison avec jardinet sans sortie hors de ce périmètre.
Sa nouvelle maitresse a 1 job qui lui permet d'être souvent à son appart et elle va courrir dans 1 bois et c'est donc en autres ce pourquoi elle désirait avoir 1 chien qui l'accompagne dans sa course quotidienne.
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'espace et bien, la plupart de mes RR sortent peu et cherchent toujours à revenir dans la maison près du feu... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
David B
Amateur
David B


Masculin
Nombre de messages : 97
Localisation : Bassin d'arcachon
Loisirs : sports
Date d'inscription : 20/10/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:07

Je suis bien d'accord puisque pour ma part je suis aussi en appart.
Mais on verra ce que l'avenir me reserve, pour l'instant pas de problem, Bahoo n'a que 3 mois:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vasco
Passionné(e)
Vasco


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 20/04/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: super   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:23

cool pour Bata cheers
Vasco ferai effectivement unbon chien d'appart pour peu qu'il sorte 3 fois par jour.
Mais bon chez nous il fait du vélo, avec son maitre aussi quoi qu'en hiver, c'est une heure de marche a pied
Revenir en haut Aller en bas
COLOMBA
Grand(e) Passionné(e)
COLOMBA


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 60
Localisation : Nord Est Région Parisienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/06/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:23

C'est sur qu'un rr en appart à Paris, et qui sort 3 fois 15 mn, ça le fait pas. Mais si le maître est sportif, qu'il fait du jogging à Vincennes ou Boulogne tous les jours et qu'il emmene son chien, ça devrait le faire... et il vaut mieux pour son appart !
Revenir en haut Aller en bas
peggy et xavier
Grand(e) Passionné(e)
peggy et xavier


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 50
Localisation : sarlat la caneda
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 28/06/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:26

bon vent la petite Bata !!! elle a trouvé une famille! chouette!
Sinon pour le coté appart ou maison, en ce qui concerne notre Basta elle pourrait diffcilement supporter Paris à long terme...je le vois car souvent nous sommes obligés de passer 3 ou 4 jours a paris et logeons pourtant dans un grand appartement de 120m²...elle sort 3 fois par jours au moins dans le bois de Boulogne et malgré tout, tourne toujours un peu en rond...lorsque nous rentrons chez nous, c'est l'explosion!!!! Elle pourrait s'y faire pourtant...avec la "vieillerie" (car Basta a 1 an a peine...)!
Cela dit, la campagne a ses inconvenients aussi: d'ailleurs Basta se ferait un peu fugueuse...les bonnes odeurs de la forets derrière! comme les mesures repressives n'y font rien de toutes façons, il va falloir s'equiper de fils electriques...et oui la route n'est tout de meme pas loin....meme si je prefererais dans l'aboslu, la laisser vadrouiller comme bon lui semble...
Mais bon, Basta semble avoir pris de bonnes resolutions pour cette nouvelle année;: comme nous tous biensur!!!!! alors BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:33

Sa nouvelle patronne habite dans le XX°, donc pas loin du bois de VINCENNES et elle est , apparament sportive.
Côté confort pas de soucis: super gamelles/paniers/coussins/ os en peau de buffle en double ville/campagne...
Je vous tiendrai au courant cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
peggy et xavier
Grand(e) Passionné(e)
peggy et xavier


Féminin
Nombre de messages : 1414
Age : 50
Localisation : sarlat la caneda
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 28/06/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:56

Mais de toutes facons, du moments qu'ils sont aimés, ils sont heureux, peu importe le lieu ! je sais c'est une banalité, et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
COLOMBA
Grand(e) Passionné(e)
COLOMBA


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 60
Localisation : Nord Est Région Parisienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/06/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:00

Tu demanderas des photos ? Very Happy (c'était ma préférée... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:37

COLOMBA a écrit:
Tu demanderas des photos ? Very Happy (c'était ma préférée... Embarassed )

A moi aussi Suspect Sad
Mais Tant mieux pour ELLE!!! cheers


Pour la vie en appart ou pas, je crois que ce débat revient souvent sur tous les forums de chiens, en effet, avoir un jardin ne veut rien dire, j'en connais (des voisins par ex) qui ont 2000 metres de jardin mais ne les sortent jamais.. bah résultat les chiens gueulent toute la journée, normal ils ont que ça à faire, sont agressifs et cons...
Il vaut mieux pas de jardin et des chiens sortis au moins une heure ou deux par jour si il peut courrir, découvrir, renifler, pister...

Après pour moi un chien sans jardin c'est plus un souci de confort, cr sans déconner sortir le chien au lever du lit, c'est bon je l'ai fait une semaine au ski, c'est quand meme bien galère, surtout pr leur apprendre la proprété c'est 20 fois plus dur du coup!!
Moi le jack a appris très vite grace au jardin car dès que je sentais le pipi, hop dehors et récompense etc..

Mais un chien adulte.. après il a intérêt à obéir car Vincennes c'est sympa mais il écoute rien, quelle misère aussi!!
J'en ai fait l'expérience avec des copains, qd mon jack russel avait deux mois et que je venais de l'avoir!impossible de le lacher!!

Quand je lis sur le forum des jacks russels que les chiens bouffent tout..; bah oueh, qd on un chien est sorti en laisse trois fois par jour, jamais laché, et rentre 10 heures dans un appart de 40 m2, il pète un plomb, c'est sur... surtout un terrier, mais TOUS LES CHIENS! 🐱 pig
Mon jack est crevé quand on rentre de ballade, je vous promets qu'il ne bouffe rien! I love you
je le fais courrir beaucooup beaucoup aussi le jack(différemment du RR) et il resiste très bien donc deux fois le bois de vincennes de 15 mns, le chien n'est pas bien!! No
Quand à oubao, il n'a jamais fait une connerie:! confused

Attention par contre, je pense que tout le monde me confirmera: ce n'est pas parce que le RR aime le confort et dormir qu'il n' a pas besoins de dépenses..Oubao est en effet super calme et dors pas mal mais faut sortir, croyez moi, et il ne se révèle que dehors, port de tête magnifique, à l'affut, queue droite, la "plisse "de l'intelligence et c'est parti, voilà un vrai RR en forme!!il court, renifle etc..
Resistance très bonne à l'effort sous ses aires de chien mou et crevé parfois... Moi il me SIDERE ce chien...il reste parfois derrière le vélo ou cheval ou moi mais attention: il peut suivre un cheval 2 heures de suite avec des gros galops etc, on revient, il ne se couche pas ni sort la langue (à peine, selon le temps)...
je trouve juste que oubao supporte mal la chaleur en fait.

Ne pas de fier à son apparente flemme (qui en est une) pour dire que c'est un chien d'appart...Le RR reprend toutes ses vraies caractérisriques de chien (sauvage, primitif, chasseur, élégant, futé, intelligent, discret.. bref) DEHORS (et pas dans un jardin même de 3000 m2!!), le RR, beaucoup plus que le jack russel par ex q(ui joue tout le temps, etc..)le RR a deux facettes: dedans et dehors! :study: sunny affraid affraid


Dernière en date: hier, en forêt en Auvergne, vue d'un chevreuil.. partis comme des bombes.... poursuite d'un chevreuil.. eu peur de les perdre, attente environ 10 mùns quand même....mais ils sont revenus, canés, langue pendante, tous joyeux,tous les deux, à 5 mns d'intervalle.. le jack d'abord, puis oubao!! un peu eu peur de les perdre qd même!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:33

Voilà des news toutes fraiches de BATA (BAHIA maintenant ) la PARISIENNE, et comme vous pourrez le constater, elle s'intègre parfaitement à sa nouvelle vie :

Citation :
Bahia est parisienne depuis une semaine et semble particulièrement apprécier la vie citadine.Sa curiosité peut se satisfaire de toutes ces nouveautés et a désormais pris la place de la crainte qu'elle manifestait encore à son arrivée envers toute nouvelle personne. Très affectueuse et caline surtout avec moi, elle me suit comme mon ombre, Bahia a développé des relations différentes avec chaque membre de la famille et semble de plus en plus attirée par Emile, mon plus jeune fils et ses jouets.
Une première visite chez le vétérinaire Samedi dernier s'est très bien passée de mon point de vue alors que ce vétérinaire l'a trouvée beaucoup trop craintive pour 11 mois et pas suffisamment socialisée. En fait il m'a semblé que c'était le vétérinaire qui avait le plus peur ! Bahia a été cependant très sage et s'est laissé nettoyer les oreilles sans rien dire. Nous nous sommes donc adressé à un autre vétérinaire pour la suite et avons prévu de la faire stériliser le plus tôt possible (avant ses premières chaleurs).
Plusieurs sorties au bois de Vincennes lui ont permis de rencontrer diverse sortes de ses congénères. Au début assez craintive elle ne s'est adressée qu'aux petits gabarits, genre Teckels, puis la fois suivante aux caniches et maintenant elle part à la rencontre des plus gros, quitte à revenir ventre à terre se réfugier dans mes jambes!
Elle a beaucoup de succès et de compliments sur sa beauté de la part des humains rencontrés lors de nos promenades.
Je vous enverrai des photos quand j'aurai acheté un appareil numérique (prévu, mais je n'ai pas eu le temps). En attendant je fais une pellicule papier et je vous ferai parvenir quelques clichés quand elle sera développée.
cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:42

Makaya's land a écrit:
Voilà des news toutes fraiches de BATA (BAHIA maintenant ) la PARISIENNE, et comme vous pourrez le constater, elle s'intègre parfaitement à sa nouvelle vie :

Citation :
Bahia est parisienne depuis une semaine et semble particulièrement apprécier la vie citadine.Sa curiosité peut se satisfaire de toutes ces nouveautés et a désormais pris la place de la crainte qu'elle manifestait encore à son arrivée envers toute nouvelle personne. Très affectueuse et caline surtout avec moi, elle me suit comme mon ombre, Bahia a développé des relations différentes avec chaque membre de la famille et semble de plus en plus attirée par Emile, mon plus jeune fils et ses jouets.
Une première visite chez le vétérinaire Samedi dernier s'est très bien passée de mon point de vue alors que ce vétérinaire l'a trouvée beaucoup trop craintive pour 11 mois et pas suffisamment socialisée. En fait il m'a semblé que c'était le vétérinaire qui avait le plus peur ! Bahia a été cependant très sage et s'est laissé nettoyer les oreilles sans rien dire. Nous nous sommes donc adressé à un autre vétérinaire pour la suite et avons prévu de la faire stériliser le plus tôt possible (avant ses premières chaleurs).
Plusieurs sorties au bois de Vincennes lui ont permis de rencontrer diverse sortes de ses congénères. Au début assez craintive elle ne s'est adressée qu'aux petits gabarits, genre Teckels, puis la fois suivante aux caniches et maintenant elle part à la rencontre des plus gros, quitte à revenir ventre à terre se réfugier dans mes jambes!
Elle a beaucoup de succès et de compliments sur sa beauté de la part des humains rencontrés lors de nos promenades.
Je vous enverrai des photos quand j'aurai acheté un appareil numérique (prévu, mais je n'ai pas eu le temps). En attendant je fais une pellicule papier et je vous ferai parvenir quelques clichés quand elle sera développée.
cool cool

super , très contente!!

Pour la crainte, c'est bizzar, moi aussi pareil pour oubao que j'ai eu à 10 mois... pour le coup il était fllippé à mort, il rentrait pendant ballade à la maison tout seul(les boules, c'est vite passé mais trois premières ballades je les ai fini sans lui!!), Il tremblait tout le temps et la queue basse dès qu'il ya avait qq chose...par contre pas peureux dans le sens peur de tout, mais pas sociabilisé, d'ailleurs pas pu récupére rle fait qu'il ne joue pas du tout, sauf avec une vraie proie ou une corde aussi....
mais chez France, aucun souci donc Est-ce le RR qui est comme cela alors à 11 mois quand il est resté "en famille"??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)   Les TRIPLETTES de MAKAYA's  LAND  (VENDUES et PLACEES) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TRIPLETTES de MAKAYA's LAND (VENDUES et PLACEES)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTEE à MAKAYA'S LAND ( V E N D U E )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: