VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )

Aller en bas 
+2
MAKAYA
sylviedog
6 participants
AuteurMessage
sylviedog
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : navailles-angos
Loisirs : mes chiens,expos
Date d'inscription : 03/11/2008

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 6:54

Bonjour

j'avais délaissé le forum car je n'avais pas la tête à moi.Juste pour faire passer le message qu'il me reste un mâle de 6 mois qui aurait pu rester à la maison si je ne m'étais pas retrouvée seule car je suis séparée de mon sud af. Je vais devoir vendre ma ferme et j'arrête l'élevage donc si dans les connaissances qq serait interessé par leni me contacter.Pour temba les papiers arrivent car il manquait à la centrale des volets identification .
merci
sylvie


Dernière édition par Makaya's land le Mer 3 Mar 2010 - 23:49, édité 1 fois (Raison : PLACE en mars 2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sealyham.com
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:59

Désolée pour toi, la vie est des fois très très dure

Pour ce qui est de LENI à 6 mois il devrait être relativement facile à placer
Je pense à quelqu'un, on va voir
Bon courage RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) 153489
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:47

Désolée d'apprendre ce qui t'arrive !!! Tu dois passer par des moments très difficiles et prendre des décisions qui ne le sont pas moins. Tu arrêtes l'élevage RR ou TOUT l'élevage ? Tu gardes Chanecia ?.
Envoie quelques photos de Leni, ça aide toujours.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:46

ce qui t'arrive est très dur.
je suis de tout coeur avec toi.
courage
Revenir en haut Aller en bas
sylviedog
Amateur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : navailles-angos
Loisirs : mes chiens,expos
Date d'inscription : 03/11/2008

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:54

Le voyage a t-il était ok avec enndi?

Pour rependre j'arrête une très grosse partie de l'elevage je garde Chanie qui fera une portée prevue chez son éleveur.Je garde que 2f sealyham,2f norfolks et ma lucas.1m sealie et 1 male norfolk.Puis mes roudoudous implaçables qui quand ils partiront au pays des chiens ne seront pas remplacés.
La vie est ainsi faite mais malheureusement le gâchis déjà en cours va continuer car maintenant mon fils devient un moyen de chantage!!
C'est jamais facile dans ces situations là surtout quand certaines personnes sont là pour influencer!!!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-sealyham.com
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:56

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Icon_cheers RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Icon_cheers RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Icon_cheers RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Icon_cheers RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Icon_cheers RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) 153489 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) 153489 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) 153489 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Hapface0 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Hapface0 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Hapface0 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Hapface0 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) 959954 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) 959954 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) 959954 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) 454751 RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) 454751Voilà une super bonne nouvelle ! Mille x bravo INA ! Merci pour lui ! ça doit être très dur pour Sylvie et Enndi doit être un peu perdu.....Frère 100% de ma chienne, ja'i hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:59

On a posté en même temps Sylvie ! Sincèrement désolée pour toi et ton fils. ça fait mal et tu es touchée sur tous les plans. Courage. Doux baiser à Chanie qui a bien travaillé et qui va remettre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:16

C'est bien que tu puisses garder quelques membres de ta famille canine pour te soutenir un peu
J'ose espérer que pour ton fils cela va s'arranger pour le mieux au moins dans le temps
Lov f leur
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Daphnée
Grand(e) Passionné(e)
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Clelles 38
Loisirs : équitation, sports canins, nature
Date d'inscription : 20/07/2009

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:44

Courage toi.. C'est jamais facile...
Préserve ton fils un maximum même si son père ne le fait pas... Il t'en remerciera un jour !
Je ne sais pas quyoi te dire : on n'a jamais les bons mots dans ces moments mais crois-moi que je suis de tout coeur avec toi !

KISS
Revenir en haut Aller en bas
http://dudomainedadeane.chiens-de-france.com
solange
Grand(e) Passionné(e)
solange


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Neufmoutiers en brie
Loisirs : les animaux
Date d'inscription : 25/08/2008

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:17

Bon courage Sylvie pour toutes les épreuves qui t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty
MessageSujet: Re: RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )   RIDGEBACK 6 mois  (  P L A C E  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIDGEBACK 6 mois ( P L A C E )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A placer Rhodésian ridgeback de 9 mois - PLACE -
» 2 jeunes mâles de 6 mois Rhodesian Ridgeback
» FEMELLE TR de 20 mois à placer
» Oslo Croisé Rhodésian de 7 mois à Lyon ADOPTE
» REEF, X RR: male, 15 mois à placer ( A D O P T E )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: