VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 douze a la douzaine ( V E N D U )

Aller en bas 
+12
DILOU
Saltarelle
Zambezi
django
Volcanix
solange
sylvieTRD
MAKAYA
BINGA
mecanicienne
LaNath
ina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

douze a la douzaine   ( V E N D U ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: douze a la douzaine ( V E N D U )   douze a la douzaine   ( V E N D U ) - Page 8 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:37

Laughing Laughing Laughing s ion veut ..l'herbe est assez epaisse au club ca va ,mais chez moi sur le gravier ca m'amuserait moins !!je suis tombée avec un dalmatien en pension ,je m'etais vilainement abime ..

bon lundi ,freak va chez sa nounou , ma copine - celle qui avait poumba -est toute contente d'avoir un RR de nouveau !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

douze a la douzaine   ( V E N D U ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: douze a la douzaine ( V E N D U )   douze a la douzaine   ( V E N D U ) - Page 8 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:25

Ben tu m'étonnes ! Je veux bien croire qu'elle soit contente d'avoir un petit chiot en vacances I love you I love you I love you.
J'habiterais bien près de chez toi et t'en prendrais un de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

douze a la douzaine   ( V E N D U ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: douze a la douzaine ( V E N D U )   douze a la douzaine   ( V E N D U ) - Page 8 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:27

ca yest papouf - il a garde son n om!! est bien arrive cote maubeuge !! 4h de route pour arriver a paris hier ,il a ete mignon comme tout et il a fait la fete a ses nouvo proprietaires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
Contenu sponsorisé





douze a la douzaine   ( V E N D U ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: douze a la douzaine ( V E N D U )   douze a la douzaine   ( V E N D U ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douze a la douzaine ( V E N D U )
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: