VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "30 millions d'amis collector"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

"30 millions d'amis collector" Empty
MessageSujet: "30 millions d'amis collector"   "30 millions d'amis collector" EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:50

Hier à l'emission "30 millions d'amis collector", re-re-re-reportage de Robert Mitchum avec son rhodesian. j'ai été assez surprise de son discours. en fait il n'a pas fait l'eloge des rhodesians parlant surtout d'un autre chien Question beaucoup plus intelligent que le rhodesian mais parlant aussi de l'agressivite de nos 4 pattes. j'ai été assez déroutée .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

"30 millions d'amis collector" Empty
MessageSujet: Robert MITCHUM   "30 millions d'amis collector" EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:21

ON le retrouve dans les célébrités:
p://rhodesian-ridgeback.forumpro.fr/articles-presse-emissions-tv-films-rhodesian-f6/
Il est 1 fait que ce est décevant pour nos RR "30 millions d'amis collector" 629832
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

"30 millions d'amis collector" Empty
MessageSujet: Re: "30 millions d'amis collector"   "30 millions d'amis collector" EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:17

Oui, j'ai (re)vu cette émission.
Pas d'accord avec lui, No No No , fusse-t-il Robert Mitchum !
Il a parlé d'un " fort potentiel d'agressivité" concernant notre RR ! pas plus qu'un autre chien, je dirais même moins !
Quand je pense que nombreux sont les adhérents de mon club qui viennent, en cours, exprès "près de Vanille ou Tamba" car "là, on ne risque rien"!!!
Leur calme impressionne toujours. (en vérité, elles n'aiment pas et attendent patiemment la fin du cours)
Bon d'accord, ce sont des chiennes, mais quand même !
Je ne citerai pas certaines races, plus nerveuses, où même les chiennes agressent quand elles ne connaissent pas.

On devrait faire une pétition auprès de 30 millions d'amis !
Chien 2000, fait un article sur le RR à paraître en septembre. que vont-ils en dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

"30 millions d'amis collector" Empty
MessageSujet: Re: "30 millions d'amis collector"   "30 millions d'amis collector" EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:26

Il faudra penser à mettre en ligne l'article CHIENS 2000 de septembre "30 millions d'amis collector" Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Contenu sponsorisé





"30 millions d'amis collector" Empty
MessageSujet: Re: "30 millions d'amis collector"   "30 millions d'amis collector" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"30 millions d'amis collector"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 millions d'amis
» AGILITY
» Magazine papier 30 Millions d'amis d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du RHODESIAN :: * ARTICLES PRESSE/EMISSIONS TV/FILMS RHODESIAN-
Sauter vers: