VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!

Aller en bas 
+7
django
DILOU
LaNath
Daphnée
MAKAYA
VANILLE
sylvieTRD
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:02

Je refais un post sur le Thai et l'agility.
C'est vraiment un sport qui leur convient parfaitement : ludique et energique !

Maha Chai vient de faire son premier concours d'agility le week-end dernier : Très bon résultats cheers cheers
sur FACEBOOK :
"On revient avec 2 excellents sans faute, un excellent 1 faute et un éliminé !"

De mon côté, Lilly a recommencé les entrainements la semaine dernière. Je ne sais pas si c'est l'arrêt pendant 2 mois ou si elle a muri, mais elle est très à l'écoute et en redemande !!
En ce moment, on travaille les "en-avant, saute", les "derrière, saute" : 3 haies en ligne droite ou en légère courbe, le but est qu'elle me dépasse et saute toute seule la 3ième haie, soit tout droit, soit en contournant par derrière pour revenir vers moi.
On travaille aussi le slalom : pour l'instant,où que je me place,à droite ou à gauche, elle va chercher le slalom et fait 6 portes.
A la maison, j'ai recommencé le "tapis" au clicker ( on dit tapis et elle va sur le tapis) et elle commence enfin à comprendre...
Bon, c'est sûr je suis bien en retard par rapport à Maha Chai et Maikhao bounce bounce mais pas grave tant que les résultat sont là !!!

Je vais essayer aussi de préparer le brevet d'obé... si j'ai le temps !!!!!!!!!!!! scribb
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:41

Bravo et félicitations !
Mes RR étaint moins performantes .... cela viendrait-il du conducteur ?
Sans doute, mais je n'ai aucun complexe dans ce domaine. L'essentiel n'est-il pas de participer et de s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:18

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 454751 les filles
Je ne peux dire qu'une chose : RESPECT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:53

Merci ! Embarassed



@VANILLE : ça vient peut-être tout simplement du club où l'on pratique (chez nous la section agility a un nombre restreint de compétiteurs mais très actifs) ou du caractère du chien !
Bien sur, l'agility c'est que du plaisir, surtout pour le chien...ça nous permet de faire une activité qui bouge et qui renforce le lien maître/chien !
Mais j'avoue que de voir progresser son chien et le voir réussir c'est très gratifiant : comme quoi le Thai , c'est pas seulement un chien de compagnie ou de garde ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:32

Hier à Miramas, premier concours d'agility pour Lilly et moi !! cheers cheers

Bien sûr, pas de résultat à la hauteur de Mélanie et Maha Chai mais bon je suis bien contente de ma journée et du comportement de Lilly ! Very Happy

1er parcours, l'Open : très bien, même si lilly est passé à côté d'une haie (c'est ma faute) et a loupé 1 fois l'entrée du slalom ( il avait une grosse barre d'appui par terre qui l'a dérangée) : TB 1 refus 1 faute

2ième parcours, 1er degré : elle est descendu de la balançoire et elle n'a pas du tout voulu sauté le pneu : ELIMINE

3ième parcours, GPF : une cata, ma faute entièrement, je me suis mal placée au départ, j'ai failli me prendre la deuxième haie, Lilly a quand même sauté puis est allée dans le tunnel quand je lui ai dit " dedans" mais du mauvais côté car trop en retard, j'ai pas pu lui montré la bonne entrée. ELIMINE

4ième parcours, jumping : 1 faute + dépassement de temps : elle a loupé une porte de slalom au milieu et le temps que je réalise et que je reprenne du début, j'ai perdu du temps.

Mais le reste était super et fanchement je suis super contente de lilly (et accessoirement de moi !! Very Happy ). Parait qu'elle a été très rapide et bien a l'écoute... faut juste que je règle ses "peurs" des obstacles lorsqu'ils sont trop différents de ceux du club.
Désolée pas de photos ni de vidéo, pas eu le temps...

Prochain concours dans 15 jours ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
Daphnée
Grand(e) Passionné(e)
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 40
Localisation : Clelles 38
Loisirs : équitation, sports canins, nature
Date d'inscription : 20/07/2009

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


SUPER !!!!!!

Tu peux être fière de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dudomainedadeane.chiens-de-france.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:56

BRAVOPOUC
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:24

Super : bon entrainement
Dans 15 jours ce sera PARFAIT LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 96095
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:58

Un grand bravo à toutes 2
Revenir en haut Aller en bas
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:22

FELIC DOG à toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:04

Bravo!!!! Ca doit être un sacré travail pour arriver à ça!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:45

2nd concours à St mitre, sous la pluie...dur dur...
bounce bounce
Moi à la bourre et stressée, Lilly mouillée et pas du tout attentive...
Résultats pas super, mais bon y'a eu pire, en plus on a pu finir nos parcours, c'est sympa !

1er parcours, l'Open : 2F : passe a côté d'une haie, rentre mal au slalom

2ième parcours, 1er degré : pas de pneu j'étais contente ! Impossible de la mettre au départ correctement elle était trop loin, faute de barre sur la première haie, saut en longueur Ok passe à côté de la deuxième haie...rentre mal dans le slalom, veut faire le toit à la place du tunnel .... bref pas super...

3ième parcours, GPF : au quatrième obstacle, elle a pris le tunnel à la place de la balançoire : ELIMINE

4ième parcours, jumping : tellement boueux et Lilly pas du tout motivée : j'ai pas fait !

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 19817710
LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 19817711

Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:09

C'est sur la pluie c'est pas génial pour les ridgeback
Mais bon le principal c'est que Lilly ait pu faire 1 concours complet ou presque
Au moins elle a l'air de s'éclater la belle LILLY LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 256557
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:20

C'est génial, ça donne envie de s'y mettre..
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:07

Et madame Sylvie c'est pas parce que je ne suis plus venue depuis longtemps (depuis que j'ai acheté en fait oops) qu'il faut dire des bêtises!!! raconte leur mes derniers résultats.... Catastrophiques LOL, ma chienne veut aller voir le public..... Alors tu as toi lilly à ton écoute et c'est génial Smile))

Maha chai s'est qualifié pour la final du champ de france par équipe à miramas (si certain sont dans le coin) début aout, mais c'est bien parce que j'avais les trois borders de la famille dans l'équipe, sur 4 parcours j'étais 3 fois le jocker (le chien le plus nul et son résultats n'est pas compté pour l'équipe)......... Merci au border j'essayerai de ne pas trop faire honte aux thais le mois prochain....

Bon j'ai un peu plus le temps en ce moment... je vais faire un poste tir grouper pour raconter les 27 points de sutures de maikhao... et les vidéos... de nos mâle qui sont des anges...

Sylvie j'espère qu'on se verra début aout Smile)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:40

https://www.dailymotion.com/cchamssvarsberg#videoId=xjr2j7

vlà.... Celle qui a prit de la vitesse mais qui me fait 3 éliminés LOL... Je dois être à la fin et maikhao aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:09

Ravie de ta visite, TOI qui te fais trop rare sur le FOFO LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 46528
Bref, cheers pour les prestations d'agility à partir de 15mn30 : sincèrement je trouve qu'elles se débrouillent fort bien et font montre de beaucoup de plaisir à participer à la compétition.

A tout bientôt pour tes autres récits LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 96095
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:47

trop trop rare, maintenant je regrette limite la location.... Partir à 6h30, rentrer à 19h30 en général, à peine le temps de sortir les chiens, enlever un peu de tapisserie, ou mettre un peu de peinture et hop il faut manger! grrrrrr! les seules nouvelles sont sur facebook, ca va plus vite disons, 5/6 mots et hop en qlq minutes c'est fait.
Mais là ça va aller mieux, on a bien avancé, on va arrêter les concours d'ici quelques semaines (ca nous laissera les dimanches lol) puisque les chaleurs ne vont pas tarder!

Pis bordel au boulot ils ont limité les accès aussi!!! Grrrrr peu pu aller sur le fofo!!


Mais bon en gros oui les filles, surtout maha chai, en veulent, mais là ou ma chienne était parfaite (que des sans faute à l'entrainement et premier concours avec 3 excellents), elle se fou un peu de moi en ce moment.... Mais inversement on va serrer la vis, ca va peut être arranger les choses niveau écoute....
Serrer la vis à la maison hein pas sur le terrain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:10

Bon aller,ça va pour cette fois.bounce
Z'avez fait le + gros LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 96095
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:08

Quelque photos prises par un photographe au sélectif du championnat de france par équipe, bonnes photos souvenirs et on fera pareil à Miramas, si on pouvait avoir une photo de thai sur un podium ça serait génial mais ça va être dur dur...

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 8k7040y9am

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 7ferv62xz8

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 5dg4e3v4bc

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Tjqgvl7ikp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:23

Et les photos de Mai Khao, son équipe n'a malheureusement pas été sélectionnée Sad(

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! X5u48h5hvv

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 5jjy0g99pw

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! 79elc51iff

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Kk23mq1y7l

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! I3s5aaz00z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
BINGA
Grand(e) Passionné(e)
BINGA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : Carpentras (84)
Loisirs : Randos, lire, jardinage
Date d'inscription : 16/09/2007

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:56

sunny Superbes ces photos, que de bons souvenirs pour vous ! A quelle date se déroule "Miramas" ?
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:27

6&7 aout il me semble, ce coup ci je ne me tromperai pas comme pour la journée du Thai l'année dernière.... J'avais pris congés la semaine avant et on s'en ai rendu compte en chargeant la voiture....... HALALA ce que mon copain doit supporter au quotidien lol le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:10

Je confirme : 6 et 7 aout au club de Miramas.

Elles sont magnifiques ces photos !
Je suis impatiente de voir Mahachai sur les parcours ! Est-ce que tu descends juste avec elle ou avec toute ta troupe et ton homme ?
Je serai là avec Lilly et Dao pour t'encourager !
Bravo pour tous ces excellent ! Je suis loin d'y être avec Lilly, le mieux que j'ai fait c'est 4 fautes verry cry faut dire tant que j'ai pas réglé le pb de slalom et la peur du pneu, ça s'arrangera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:40

j'en fais plus des excellents Sad(( juste au degrés lol par contre elle va beaucoup plus vite, mais elle se déconcentre à une vitesse.... Elle peut être bien dans un parcours, sur moi, et à un virage paff elle décroche, je suis obligée de donner de la voix et j'aime pas ça Sad((

alors jb change de boulot le 1er Aout du coup il ne pourra pas venir ;(((( suis dèg... Je descends donc avec ma soeur et son copain, et la place est limitée, je prends Maha chai (bien sûr) et peut être le petit border s'il y a une place pour lui.
Sinon fin Aout on descend à Montpellier un week end pour un mariage avec les trois TR, on ne sait pas encore ou on va dormir, on arrivera le samedi matin et on repart le dimanche matin, du rapidos lol mais ça diminue les frais.

Piouf je viens de me taper une matinée annonce sur le net pour la portée... et quand je tape sous google je ne les trouve PASSS arghhh!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
Contenu sponsorisé





LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty
MessageSujet: Re: LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!   LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE THAI ET L'AGILITY : UN SPORT QUI LEUR VA BIEN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La POLYVALENCE du RHODESIAN RIDGBACK
» C'est presque du sport.....
» Sport maison
» TR et sport/éducation
» Mes fous dans toute leur splendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du THAÏ :: * SPORT-
Sauter vers: