VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des petits RR en terre bretonne ... VENDU

Aller en bas 
+18
ROMAIN
MarieMarie
solange
mandy
BINGA
Nesta
django
LaNath
Daphnée
DILOU
GRAND VAL
Relave Emilie
MAKAYA
VANILLE
ibliss
ina
Saltarelle
franck
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:18

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 606664
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:20

NON DOG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
Invité
Invité




Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:54

franck a écrit:
MAKAYA a écrit:
T'as intérêt Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 46528

Je constate qu'Ina n'est pas la seule.... SM .

Tout à fait!!!!! SM SM SM SM SM SM
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:36

Intérêt à filer droit en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Relave Emilie
Passionné(e)
Relave Emilie


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : montverdun
Loisirs : animaux, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:35

coucou Franck,

juste un petit conseil qui a marché pour Cidja. Allaiter fatigue énormément, elle perdait beaucoup de poils. Alors on lui a donné une sardine matin et soir et cela a marché. l'huile contient des oméga je sais plus quoi, c'est un conseil que j'ai suivi et que je ne regrette pas . Là elle change de poil encore mais ça n'a rien avoir.

Concernant les chiots il faut les vermifuger tous les 15 jours jusqu'à 2 mois.( synanthic= dolthène pendant 3 jours mais il s'achète en pharmacie et c'est moins cher. à la base c'est pour les bovins et caprins mais c'est la même composition. ensuite tous les mois jusqu'à 6 mois.Mais je pense que tu dois le savoir.Je me permets de te rappeler car dans le feu de l'action on peut louper des trucs...
Voilà bon courage et prends des photos car ils changent à une vitesse!!!!Moi ils vont déjà partir et c'est passé très vite!! bon ok ça va me permettre de souffler un peu qd même!!!

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://wawindaji-wa-simba.jimdo.com
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 0:12

Merci pour tes précieux conseils Emilie Very Happy
C'est vrai que dans le feu de l'action on peut zapper des choses !!!
Dans l'huile je pense que ce sont les omega 3 ...C'est une bonne idée en effet..
Je trouve que ça change tous les jours, et ça grossit à une vitesse Shocked
Une vraie belle aventure en fait...Je resterais des heures à les regarder...
Ceci dit ça doit faire un vide quand ça part, même si ça amène sans doute un peu de tranquillité..
Ps : ton site est vraiment très bien fait...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Relave Emilie
Passionné(e)
Relave Emilie


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : montverdun
Loisirs : animaux, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 19:17

contente si mes conseils t'ont rassurés. je suis passée par là il y a pas longtemps et on veut tellement faire bien.Moi je les ai pesé tous les jours pour voir s'ils prenaient du pois et lesquels on devait plus mettre à la mamelle. Et je continue encore aujourd'hui, comme ça , ça les habitue à se faire manipuler. J'en profite pour regarder s'ils n'ont pas de plaie maintenant qu'ils jouent se bagarrent.

ça y est, Gwai est part aujourd'hui, ce fût un peu dur de le voir dans la voiture de la dame mais elle m'a appelé il y a 2 heures pour me dire que le trajet se passait bien qu'il était sage et elle était étonné qu'il connaisse le "non". J'avais oublié de lui dire que les chiots connaissaient les mots"non" et "interdit" en plus de leur nom.
En tout cas elle était très contente et rassurée. Du coup moi aussi...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://wawindaji-wa-simba.jimdo.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:21

Oui, Emilie le temps passe si vite que les tibous partent avant même qu'on ait le temps de dire OUF !
Mais franchement, cette fois je l'ai dit, ouf, car une portée en hiver c'est autre chose qu'à la belle saison.
Sans regret toutefois, surtout que je m'en suis gardé une ... et qui plus est un sacré phénomène !

Et toi, Franck, tu comptes en garder un ou une Brave bete ?
Maintenant, on attend les photos des bêtises que ces bouts de choux vont t'inventer. (ils ne manquent pas d'imagination dans ce domaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Relave Emilie
Passionné(e)
Relave Emilie


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : montverdun
Loisirs : animaux, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:34

Comme je te comprends Vanille, moi il ya 2 semaines seulement que je peux les sortir et la semaine dernière je les sortais vite fait une fois la gamelle dévorée pour qu'ils fassent leurs besoins dehors. Mais c'était rapide car il faisait pas beau voire des gouttes.
oui je ferai un grand "ouf" quand les chiots seront partis car beaucoup de boulot mais d'un autre côté ils sont trop beau quand ils jouent.

Et puis je pourrai me consacrer à l'éducation de G'mbo et celle(s) qui me reste. A quel âge peut on commencer l'agility?
Revenir en haut Aller en bas
http://wawindaji-wa-simba.jimdo.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:32

Tant qu'ils jouent et tant qu'ils bougent, les chiots peuvent rester dehors, mais en dessous de 8 ou10°, notre race ne tient pas longtemps. pale
Ce que je constate malgré tout c'est que Fatou est la moins frileuse des 3, peut-être parce qu'habituée aux températures un peu fraîches depuis sa plus tendre enfance.

Pour l'agility, il ne faut certainement pas y penser encore : en pleine croissance le squelette est très fragile.
Par contre, tu ne perdras pas de temps à mettre ton chiot à l'école des chiots (dès qu'il aura reçu son rappel de vaccin) .D'abord, il va sortir de son cocon, rencontrer d'autres chiens différents de lui et sa mère, des gens aussi ... SOCIABILISATION, étape essentielle dans la vie d'un chien.

La 1ère fois Fatou n'a pas arrêté d'aboyer : "même pas peur", hurlait-elle tout en ayant peur de tout au fond d'elle-même.
Maintenant, elle a ses pot's et joue avec ceux qui ont sa taille. (Une petite parenthèse qui va intéresser Marie Loup : quand elle joue avec les 2 BA du groupe, certes un peu plus jeunes qu'elle, et qu'elle leur rentre dedans, à chaque fois je les vois vaciller sur leurs postérieurs et se retrouver les 4 fers en l'air. Fatou, elle, n'a pas été ébranlée. Pauvres BA qu'êtes-vous devenus?)


Quand il aura acquis un minimum d'obéissance, il pourra commencer à passer quelques obstacles.
A 5 mois, Fatou en est là : la table, quelques haies très basses, la passerelle, et même la balançoire( faut dire qu'elle n'a pas peur de grand chose. Les temps ont changé !), le pneu et un peu de slalom en laisse, bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
Invité
Invité




Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:51

Gwai, c'était mon préféré, je comprends qu'il soit vite parti! Wink

5 mois! J'aurais même pensé plus tard! Genre 1 an au moins! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Relave Emilie
Passionné(e)
Relave Emilie


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : montverdun
Loisirs : animaux, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:07

merci Vanille pour ces conseils sur l'agility. J'attends que tout le petit monde parte et je vais aller à l'école du chiot avec G'mbo et sûrement celle qui ne sera pas partie.J'aimerai aussi reprendre une licence pour Cidja car je ne veux pas l'oublier, elle a si bien travaillé!!
Même avec le soleil, Cidja se met à quinner et on ne s'est pas pourquoi.Une éternelle incomprise ma louloute!!!!
Je crois bien qu'elle fait sa jalouse

Et oui c'est Gwai qui est parti samedi avec ses 10,300Kg, le pépère!!!Dimanche c'est au tour de Gyasi. direction le Maroc le Veinard!!!!!Mais avant il faut qu'il passe par la case rappel et rage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wawindaji-wa-simba.jimdo.com
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:34

Les loulous à l'heure de la sieste..
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:36

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Dsc00211

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Dsc00212
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:15

ah ben quand meme ,on a faili attendre !!
non je rigole , sont mignons quand ils ont des yeux ..; Very Happy Very Happy LOVER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:20

Oui c'est marrant ! Ils commencent à marcher " à la robocop" Very Happy
D'autres photos viendront si vous êtes sages!
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:40

Sous peu les T'ibous vont sortir de leur chrysalide, prépare ton APN Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 155172
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:58

ca c'est le cote poetik ,mak.;moi je dirais plutot : franck les mouilles pas et nourris les pas apres minuit hein ,ou t'aura des surprises ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:08

Very Happy je ne m'en approche plus la nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Saltarelle
Grand(e) Passionné(e)
Saltarelle


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 51
Localisation : suisse
Loisirs : course à pied
Date d'inscription : 02/08/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:55

Mmmmhhhh t'as de la chance Franck .... Tes enfants doivent être fous de ces boules de poils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Relave Emilie
Passionné(e)
Relave Emilie


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : montverdun
Loisirs : animaux, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:17

Déjà, le temps passe vite. Ils sont très mignons, les petites loulous!! Tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://wawindaji-wa-simba.jimdo.com
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:53

Saltarelle a écrit:
Mmmmhhhh t'as de la chance Franck .... Tes enfants doivent être fous de ces boules de poils I love you

Oui les chiots ont 3 anges gardiens, qui me rapportent tous leurs faits et gestes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck
Grand(e) Passionné(e)



Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : rr
Date d'inscription : 23/05/2007

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:55

Relave Emilie a écrit:
Déjà, le temps passe vite. Ils sont très mignons, les petites loulous!! Tout se passe bien?

Oui ça file . Déjà 2 semaines demain !! Il va être temps de les vermifuger ...Tout va pour le mieux pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Relave Emilie
Passionné(e)
Relave Emilie


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : montverdun
Loisirs : animaux, lecture, cinéma
Date d'inscription : 17/01/2011

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:02

et oui vermifuge!!!je te conseille le synanthic, c'est le même produit que le dolthène sauf que tu le trouves en pharmacie et non chez le véto( il y perdrait de l'argent).moi j'ai acheté 1 bidon et je ne l'ai pas encore fini pourtant je fais Cidja, la mère qui en utilise plus.Et j'ai suivi le protocole( tous les 15 jours). Là c'est le dernier mois que je le fais tous 15 jours. Ensuite ce sera 1 fois par mois jusqu'à 6 mois et après tous les 6 mois.


J'espère que la tétée se passe bien et que c'est pas trop la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
http://wawindaji-wa-simba.jimdo.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:48

LOVER Attendrissants les tibous.
D'ici peu le panier qui semble "tellement" grand va devenir bien trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des petits RR en terre bretonne ... VENDU   Des petits RR en terre bretonne ... VENDU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits RR en terre bretonne ... VENDU
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une portée bretonne prévue pour Noël : V E N D U E
» Naissance de RR le 26/01/2011 : VENDU
» SIMBA et ENDI. VENDU
» Portee à Cap Martin (6) VENDU
» Plus que 4 chiots rhodesian ridgeback - portée du 14/07/08 (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: