VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)

Aller en bas 
+7
ina
LaNath
VANILLE
MAKAYA
gwen
DILOU
MAHA CHAI
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:43

Ca y est le 10 novembre est-ce la pleine lune ou autre mais les petits sont sortis!!
quelques photos sous ce lien

https://picasaweb.google.com/104468207820801678902/11Novembre2011

Je suis rentrée du travail et Maha chai s'est mise à hurler, 1h30 plus tard un petit mâle bleu foncé était là Smile
puis un autre mâle, poil extrêmement ras et bleu clair, puis un troisième mâle poil qui commence à tirer sur le isabelle du coup je ne suis plus sûre des couleurs!

Enfin arrive une femelle après une pause de 2h30, une petite bleue qui tire aussi maintenant sur le isabelle grrr lol

Et un dernier mec copie conforme du second, poil extra ras et bleu clair.

Maha chai nous donne la larmichette, elle est tellement douce, fait attention à eux, les a bien léché et même si c'est nous qui l'avons aidé à percer la poche elle se débrouillait bien toute seule.

Ils ont tous le ridge, sont tous viable, font entre 390 et 430 gr et sont de vrais petits anges hihi!

Après le premier j'ai eu peur, j'étais seule et maha chai s'est sauvé avec le petit dans la bouche, comme elle avait des tendances très agressives avec les chiots je pensais qu'elle allait le tuer pffff suis nulle..... Elle les protège tout en nous laissant nous et mon père s'en occuper, chose qui me ravie car il y a quelques mois elle n'avait pas encore confiance en mon père.

j'ai eu du mal à faire têter le premier, mais mon cher papa est arrivé et bam en 2 sec c'était fait, je n'osais pas trop ouvrir la bouche moi, pour les suivants j'étais rodée Smile
voilà c'était ma première et la première de ma puce.......... Je suis fatiguée, je vais me coucher avec maikhao qui elle grossit encore!!!


Dernière édition par MAKAYA le Lun 27 Fév 2012 - 1:14, édité 1 fois (Raison : RAISON : VENDU FEV 2012)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:47

cheers Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) 959954 Un grand bravo à Maha Chai. Quelles belles photos. Tu as du vivre des moments
merveilleux. Maha Chai est une vraie maman et tu es devenue grand mere. Felicitations
à toi.
Profites bien des tibous Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) 96095 Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) 96095 Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) 96095
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Passionné(e)
gwen


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 64
Localisation : morbihan
Loisirs : lire, ballader, jardiner
Date d'inscription : 28/05/2011

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:49

FELIC DOG

repose-toi bien,,et gros câlins à la petite famille.
Pour des bébinous tout neufs, ils sont très beaux
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:46

BRAVOPOUC ENFIN cheers cheers
Alors : TOUJOURS 5 Question Question Question
Sympa ta Brave bete d'avoir attendu 1 WE à rallonge pour pondre ses p'tits KISSTR
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:01

cheers et félicitations à la maman FELIC DOG pour ces magnifiques bébés !
Ils sont costauds, non, pour des Thaïs ?

La 2ème portée, c'est pour quand ? tu ne vas plus savoir où donner de la tête !
Par rapport aux rhodesians, c'est étrange la fantaisie de leur ridge.
Ta chienne est extraordinaire car, non seulement elle attendu que tu rentres du boulot pour avoir les 1ères contractions mais elle a choisi le bon WE !Tu lui avais expliqué ou quoi ?
J'ai, en effet, souvent entendu dire que la lune avait une influence ... ???

Plein de caresses et de bisous à la maman et aux rejetons. Quelle aventure tu vas vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:12

RR BONJOUR les petits ! Super que tout se soit bien déroulé, c'est toujours un stress j'imagine. Tu seras entraînée pour la 2ème bientôt genial . Bonne santé à tous ainsi qu' aux mamans amour .
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:16

felicitations ! bon, plus qu'a faire pousser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:57

felicitations et encore des photos STP
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:06

Merci tout plein Smile)
c'est vrai que quand je suis rentrée j'ai même pas eu le temps de me changer lol mais du coup j'étais seule et ma chienne étant très TRES douillette elle a hurlé au point que je n'entendais plus mon père au téléphone.

Bon le stress était surtout sur la santé des chiots, je remercie le ciel de m'avoir épargner quant au fait de voir sortir un petit sans vie ou trop faible.

Par contre étrange les couleurs des chiots.... 3 sont bleus (dont 2 copie conforme de maha chai au niveau du poil couleur et ridge) mais les deux autres c'est étrange, un espèce de beige lol...

Maikhai est à son 55eme aujourd'hui Wink)) hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:20

les photos individuelles sont en cours de chargement sur le même lien (15min encore), j'ai pris devant et le dos.
Je crois que dans l'ordre c'est:

-N°2: mâle
-N°3: mâle
-N°5: mâle
-N°1: mâle
-N° 4: femelle

les numéros c'est en fonction de l'arrivée.
Les couleurs ont changé depuis hier, la femelle est isabelle et un male, le N°3 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:27

Tout mignon, tout beau. Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) 155172
Comme ils doivent etre doux, on dirait du velours.
On voit maintenant les differentes couleurs, c'est tres net.
Encore merci pour ces belles photos, j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:40

De rien, pour l'instant y a juste ca à faire ;((( le jeux et les léchouilles c'est pour plus tard Smile
Heureusement qu'on a fait deux portées, car avec 8 réservations des gens qui m'ont contacté encore aujourd'hui le fait d'avoir qu'une femelle m'aurais vraiment embêté pour ceux qui attendent, je compte sur maikhao pour les filles lol
notre préféré c'est le mâle isabelle, il a un poil certes moins velours que les deux bleus clairs mais il a une couleur et une bouille...... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:20

Ils sont vraiment magnifiques !
Perso, j'aime beaucoup, sur la photo en tous cas, le bleu argent, n° 3 je crois. Les 2 isabelles me plaisent aussi beaucoup, les 2 autres aussi ... Wink
Une manie chez moi : pense à leur couper les ongles tant que les griffes sont transparentes. C'est mieux pour leurs aplombs à venir et surtout pour les mammelles de ta douillette. Réagis dès que tu remarques des coups de griffe sinon elle va se refuser aux chiots !
Cela a été le cas pour Vanille;
Mon véto m'a dit que je pouvais mettre du dermacool, demande au tien, car il ne faudrait pas que ce soit mauvais pour les petits.
Pouponne bien mais pense quand même à aller te coucher Sleep dans ton lit et pas avec les chiots ! SATANAS NON DOG
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:30

Bonne idée pour les ongles je n'aurais pas pensée pouvoir les couper avant 1/2 mois Smile
Le 3 est isabelle je crois, c'est le deux qui est bleu très clair avec un poil velours Smile

Oui je vais dodo en haut, je profites des trois jours sans boulot pour laisser un peu maha chai seule, je vais voir de temps à autre, car pendant 1 semaine et demi je n'ai pas congés, après oui donc je veux voir comment elle se débrouille Smile

c'est dommage on a pas fait la portée à l'étage (à cause du passage des autres chien, de la soeur ect... elle est dans son chenil à la cave) du coup on voit moins les petits mais bon on aura moins de dégats et ils sont au calme! quoi que j'ai la chaîne HIFI qui fonctionnera en bas bientôt avec un CD plein de bruitage sympa!

il y a un bruitage de a guerre, ben oui faut les parer à tout les ptits loups LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:40

Ne culpabilise pas d'avoir tes chiens en bas, ils y sont certainement très bien, pourvu qu'ils n'aient pas froid (mais tu as mis la lampe) Faut pas qu'ils cuisent quand même !
Je te disais de penser à aller dormir car à chaque portée de mes chiennes, je suis en extase devant ces petits êtres si fragiles et pourtant si costauds déjà. Minuit est passé depuis longtemps, quand je me dis que je pourrais envisager de les laisser dormir et rêver aux éléphants roses ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:58

j'ai mis le thermomètre et ils sont à 27°, la lampe arrive un peu plus bas que les oreilles de ma chienne couchée.
En bas il fait meilleur qu'en haut (cave souterraine) et au pire on a un chauffage d'appoint électrique, mais à 27 je pense que ca va, de toutes facons plus bas après la chienne est enervée par la lampe.

En fait j'avais pas dormit de la semaine, cette nuit j'ai dormi une heure et deux ce matin, et je sais que quand mon chéri va rentrer on va être comme deux cons devant ces petits en disant "t'as entendu" "ho il rale" "ho il couine" "ho il baille"... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
BINGA
Grand(e) Passionné(e)
BINGA


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 53
Localisation : Carpentras (84)
Loisirs : Randos, lire, jardinage
Date d'inscription : 16/09/2007

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:38

sunny Félicitations à toutes les deux. Ca doit être rassurant d'avoir ton père dans les parages pour cette première. Profitez en bien, en plus avec la deuxième portée qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:58

Que d'emotions ...
Tu nous les fais partager et on a l'impression d'etre dans la cave avec eux.
C'est super
Revenir en haut Aller en bas
django
Grand(e) Passionné(e)
django


Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 54
Localisation : sarthe
Loisirs : ma famille, mon chien et la déco
Date d'inscription : 30/03/2010

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:17

c'est dingue comme ils brillent ils doivent être super doux
merci pour ces nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptySam 12 Nov 2011 - 1:06

Un petit conseil pas cher (+/- 50€) et très sécurisant :
- 1 petite caméra qu'il faut brancher sur une prise électrique de ta cave et sur 1 télé , à l'étage, sur un canal 0 => tu vois et entends ta p'tite famille sans te déplacer Idea
http://www.camerasurveillance.net/

Très trognons tes p'tits bouts LOVER
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptySam 12 Nov 2011 - 11:12

oui on voulait faire ce système, on va essayer avec la web cam pour que ces deux prochaines semaine (comme on bosse tous les deux) mes parents puissent surveiller et venir à la maison en cas de problème Smile

c'est vrai que la technologie faut en profiter!!

c'est vrai qu'ils brillent surtout les deux mâles poil ras, iveta a déjà je pense craqué sur le n°2 et comme elle veut faire des expos je pense que s'il n'y a pas mieux dans la deuxième portée ce petit sera tchèque Smile
on verra en fonction des caractères.

Mais je ne les touche pas trop, un petit peu mais surtout avec les yeux pour le moment hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptySam 12 Nov 2011 - 12:36

Je suis d'accord avec toi, le petit male n°2 a l'air tout brillant et tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptySam 12 Nov 2011 - 19:29

MAHA CHAI a écrit:
Mais je ne les touche pas trop, un petit peu mais surtout avec les yeux pour le moment hihi

Pourquoi ? Avec des mains propres y a pas de problèmes.

Moi, je les manipule beaucoup au contraire, rien que pour les peser, les 8 premiers jours .
Tu as peur de les casser ou quoi ?
KISSTR
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
TRUFFIERS
Passionné(e)
TRUFFIERS


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 70
Localisation : sud ouest
Loisirs : nature , rhodesian ,truffes , chiens
Date d'inscription : 28/06/2007

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptySam 12 Nov 2011 - 22:54

d'accord avec Vanille , c'est important de les manipuler dès les premiers jours ; pour eux , le contact avec l'humain devient normal et acquis d'emblée...
Revenir en haut Aller en bas
http://masderognard.chiens-de-france.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) EmptySam 12 Nov 2011 - 23:28

Bha n'ont que 2 jours Smile je me lave les mains à chaque fois et on les pèse tous les soirs mais je sens que ca stresse ma chienne pour le moment et souvent ils dorment ou têtent.
Je les touche pour leur redonner la mamelle ou prendre les photos ou les peser mais t'en touche un il réveille les autres lol alors je regarde bcp Smile)

dans 2/3 jour je les toucherai bcp plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
Contenu sponsorisé





Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty
MessageSujet: Re: Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)   Maha chai & Erawan enfin piouf!  (VENDU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maha chai & Erawan enfin piouf! (VENDU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMBA et ENDI. VENDU
» PORTEE ERAWAN & MAHA CHAI : V E N D U
» Naissance de RR le 26/01/2011 : VENDU
» Des petits RR en terre bretonne ... VENDU
» Des TIBOUS dans les PYRENEES ATLANTIQUES : VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: