VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille

Aller en bas 
+5
ina
DILOU
MAKAYA
ROMAIN
simone muterthies
9 participants
AuteurMessage
simone muterthies
Néophite
simone muterthies


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : villemomble
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 27/02/2008

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:11

Bonjour tout le monde

Je m'adresse a vous cas on se retrouve dans une triste situation.
Cyclone et moi partage notre vie depuis ca naissance.A l'epoque je vivais seul.
Et tres vite nous somme devenue inseperable.
Mais ma vie a beaucoup changer depuis.Je suis oubliger de partager ma maison avec des Locataires,qui change souvent.Et il ya 2 mois j'ai eu mon Fils.
Cyclone supporte mal le fait que les personne dans cette maison change souvent.la plus part des personne elle aime,mais quand cela n'est pas le cas ,ca peux se passer mal.
Cyclone est une chienne extrement gentil,genereuse avec son amour....mais aussi tres protectrice avec moi.
Je sait qu'elle vie mal le fait que je n'ai plus autan de temp pour elle,et cela me rend extrement triste.
Je sent quelle est destabiliser par rapport de la situation qu'on vie maintenant.
J'espere de pouvoir trouver une famille,qui vie peutetre dans la campagne....

Merci pour vos conseille ou votre aide,amicalment Simone
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Grand(e) Passionné(e)
ROMAIN


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : Brétigny sur Orge (91)
Loisirs : Animaux, auto..
Date d'inscription : 10/03/2011

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:24

Bon courage, ce ne sont certainement pas des moments faciles verry cry
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:31

C'est toujours difficile quand 1 chien est trop attaché à son maître.
Tu as bien fait de mette 1 annonce,nous allons essayer de trouver 1 solution pour la faire adopter dans 1 famille aimante.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:40

Situation tres difficile à vivre.
Il faut y croire, tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:01

pas facile .. j'avais une demande d'adoption ,je vais recontacter les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
simone muterthies
Néophite
simone muterthies


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : villemomble
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 27/02/2008

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:34

Merci beaucoup,j'apprecie enormement votre aide I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptySam 21 Jan 2012 - 18:09

Je vous transmets les dernieres "bonnes nouvelles" de Cyclone transmises par Simone :

"Mon meilleur ami ma demander d'attendre ce printemp.car il se peux qu'il demenagerais a gouadeloupe,et il aimerais l'amener.
Vue qu'il est comme le papa je croise les doigts que cela marchera.
Sinon je serais oubliger de continuer de chercher quelqu'un.
Donc je vais attendre sa reponse en esperant qu'elle restera dans la famille Smile "

Merci Simone de nous donner la suite et surement l'adoption de Cyclone par son "papa".
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptySam 21 Jan 2012 - 18:15

Bonnes news pour Cyclone cheers
Il suffira que Cyclone fasse un peu + de charme à son "papa" pour aire parti du voyage sunny
Tiens nous au courant cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptySam 21 Jan 2012 - 18:28

Allez courage, encore un peu de patience et Cyclone pourra s'envoler avec son papa vers des cieux plus cléments.
J'espère que vos projets aboutiront . On croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
amaya
Grand(e) Passionné(e)
amaya


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 77
Localisation : CASTRES
Loisirs : lecture,cinéma,distractions manuelles
Date d'inscription : 27/11/2011

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:04

Bonjour Simone,

Je suis en instance d’emménager dans une maison, justement à CAUSE de mon chien (car je ne comptais pas du tout de faire "racine"...). Ce sera d'ici avril et si votre meilleur ami ne prends pas Cyclone, j'examinerai la viabilité de la prendre car Cadou est très branché "copain & copines" et tant qu'à faire il vaut mieux en avoir deux que un seul.
Ce n'est pas une affirmation c'est une GRANDE POSSIBILITÉ, car je ne me connais absolument RIEN en chiens et avant de faire de grosses erreurs, je préfère consulter les expertes et experts et surtout ici dans le forum où j'ai trouvé un accueil fantastique.

Mais dites-moi Simone, quelle idée de l'appeler Cyclone !!!!............ J'ai lu une fois un livre qui parlait de l'influence du prénom dans le caractère des êtres...donc peut être que Cyclone a pris son prénom au sérieux ???


Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Images10
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Grand(e) Passionné(e)
ROMAIN


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : Brétigny sur Orge (91)
Loisirs : Animaux, auto..
Date d'inscription : 10/03/2011

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:51

lol!

On attend des nouvelles avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:26

Amaya, cheers la famille s'agrandirait Question La vie est pleine de bonnes surprises cool coucou
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:14

cyclone en guadeloupe ..oui on prends des risques !! Very Happy

bon si ca s'arrange tout ca c'est sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:41

affraid C'est vrai ça, pourquoi pas la rebaptiser si elle vient en Guadeloupe cette petite Question
Revenir en haut Aller en bas
simone muterthies
Néophite
simone muterthies


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : villemomble
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 27/02/2008

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:50

Bonjour mes amis,
je viens de rentree d'allemagne et je trouve tous ses gentils messages.ca fait chaud au coeur Smile
Merci dilou d'avoir poster mon mail sur le forum.tu etait bien plus rapid que moi Wink

effectivement cyclone porte tres bien son nom.....et je me dit souvent que la vie n'est pas fait que des hazard.C' est elle qui ma choisi le jours je lui vue (elle avait 3 semaine) pour la premier fois....et son nom se poser tout naturelment.

Personellement je pense qu'un ridgeback est un chien avec beaucoup de charactaire,et je ne suis pas sur si cette une rasse pour quelqu'un qui na jamais eu un chien.Meme si je dois avouer que je suis sur du fait ,que cyclone ne sait meme pas qu'elle est une chienne.Elle dois etre convincu d'etre comme nous.Elle se comport comme ca de toute facon.

Je vous tien au courant des que je sais plus.
Je vous embrasse fort,et passer une bonne journee

Simone SATANAS SATANAS
Revenir en haut Aller en bas
COLOMBA
Grand(e) Passionné(e)
COLOMBA


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 60
Localisation : Nord Est Région Parisienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/06/2006

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:00

Bonjour,

Cyclone recherche t elle toujours une famille ?
J'ai une amie qui m'aide à l'écurie depuis des années, et qui a donc passé beaucuop de temps avec mon premier ridgeback et ma ridgeback actuelle, elle connait bien la race et c'est d'ailleurs la seule personne a qui j'ai pu les confier en cas d'absence. Elle n'habite pas loin de chez vous, et elle déménage comme moi en sarthe cet été, une maison en pleine campagne avec plus d'un hectare de terrain. Inutile de vous dire que ce serait le bonheur pour Cyclone, qui en plus ferait des balades avec les chevaux. Deux choses cependant :
1) elle doit demander à son mari s'il est d'accord
2) elle a déjà deux chiens, un male croisé labrador et un petit cavalier king charles (qui était à moi et qu'elle a adopté après qu'il ait été gravement blessé par un de mes chiens), comment se comporte Cyclone avec ses congénères ?

Donc si toutefois vous êtes intéressée, merci de m'envoyer votre téléphone en MP. Nous ne sommes pas loin (moi et mon amie), je suis dans l'Oise et elle à Livry Gargan, si les deux points en suspens sont Ok, nous viendrons la voir.

Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:26

Colomba
Je pense que tu as vu le message que j'avais poste pour Simone
En fait la decision sera prise au printemps et je pense qu'on aura des nouvelles
à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
COLOMBA
Grand(e) Passionné(e)
COLOMBA


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 60
Localisation : Nord Est Région Parisienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/06/2006

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:13

Ce n'est pas ce que j'ai compris, il m'a semblé que c'était une solution mais que Simone cherchait activement une bonne famille d'accueil.
Ayant eu la réponse par MP, je te propose, Dilou, de la contacter toi même.
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:37

Simone a pris contact avec Colomba.
La suite bientot .....
Revenir en haut Aller en bas
simone muterthies
Néophite
simone muterthies


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : villemomble
Loisirs : mon chien
Date d'inscription : 27/02/2008

Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:53

Toujours pas sur que mon meilleur ami partira a gouadeloup,je pense que ca sera une bonne idee de rencontrer colomba entretemp.....
Affair a suivre Smile))))).bonne nuit mes amis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille   Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESSA, gentille fifille RR, cherche famille URGENT (A D O P T E)
» 1 MALE RR de 4 ans cherche 1 famille : A D O P T E
» cherche RR femelle adulte
» cherche Rhodesian ridgeback femelle: S A N S S U I T E
» VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: