VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Génétique des couleurs chez le Thaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouquet d'Epices
Passionné(e)
Bouquet d'Epices


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Cornay (08)
Loisirs : Mes chiens à plein temps !
Date d'inscription : 19/01/2012

Génétique des couleurs chez le Thaï Empty
MessageSujet: Génétique des couleurs chez le Thaï   Génétique des couleurs chez le Thaï EmptySam 21 Jan 2012 - 15:22

Je fais peut-être doublon avec d'autres sujets du même nom, mais je n'ai pas trouvé en fouillant le forum (d'ailleurs il n'y a pas une section génétique pour le Thaï ?)

J'ai vu certains TRD inscrits en "chocolat" dans la liste des TRD en France, or cette couleur ne semble pas être au standard, non ? Certains le sont-ils vraiment ? Couleur reconnue ou non ? Le gène choco (bb) s'exprime dans la race ou non ?

Je compare les couleurs du TRD et du SP car on est sur les mêmes robes (choco présent chez le SP par contre) et travaillant toutes les couleurs, je trouvais intéressant de comparer génétiquement l'expression des couleurs chez les deux races. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharpei-epices.fr
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Génétique des couleurs chez le Thaï Empty
MessageSujet: Re: Génétique des couleurs chez le Thaï   Génétique des couleurs chez le Thaï EmptySam 21 Jan 2012 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
Bouquet d'Epices
Passionné(e)
Bouquet d'Epices


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Cornay (08)
Loisirs : Mes chiens à plein temps !
Date d'inscription : 19/01/2012

Génétique des couleurs chez le Thaï Empty
MessageSujet: Re: Génétique des couleurs chez le Thaï   Génétique des couleurs chez le Thaï EmptySam 21 Jan 2012 - 19:17

merci ! je vais étudier ça. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharpei-epices.fr
Contenu sponsorisé





Génétique des couleurs chez le Thaï Empty
MessageSujet: Re: Génétique des couleurs chez le Thaï   Génétique des couleurs chez le Thaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génétique des couleurs chez le Thaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CRETE CHEZ LE THAI
» Couleurs TR
» Couleurs de Robes
» La COULEUR des THAÏS
»  Portée 2015 d'EKHASI ATHEMBE : V E N D U en AOUT 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du THAÏ :: * ASPECT PHYSIQUE & COMPORTEMENT-
Sauter vers: