VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U

Aller en bas 
+7
LaNath
ina
DILOU
VANILLE
MAKAYA
sylvieTRD
MAHA CHAI
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:51

Bon ben une dernière à vendre! Siri!

Tijana a des problèmes avec ses chiens, son mâle attaque sa femelle et sa femelle ne peut plus encadrer les autres chiens, enfin bref du coup elle veut prendre sur une prochaine portée (y en aura pas lol) et du coup Siri est disponible.

C'est le meilleur tempérament des 12, elle a eu le droit à la ville, aller chercher le pain le matin, elle est très joueuse et peu être super bien pour l'agility. Elle se laisse mettre sur le dos, n'a pas trop de caractère et en expo elle sera bien aussi.

Par contre pas de repro pour la miss.

Elle est habituée aux enfants, aux autres chiens, à fait plusieurs fois l'école du chiot...

Voilà, little miss Erawan est à nouveau dispo!


Dernière édition par MAKAYA le Mar 13 Mar 2012 - 20:19, édité 1 fois (Raison : Cession SIRI fin FEV 2012)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:35

Dis donc, tu exagères c'est ma préférée ! Je craquerai presque !! bounce bounce bounce
Pas pour repro dc avec DS ?
Décidément, pas de chance avec tes réservations !!
Mais je suis sure que tu trouveras une bonne famille pour cette petite !!

Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:47

oui elle s'est faite opérer il y a deux semaines, tout s'est super bien passé, les fils ont enlevés et là je viens de la mettre dehors avec mon border donc ca y est elle peut rejouer avec les autres!

je la garderais bien je te jure..... Mais pas de place, pas assez de dif d'âge entre les chiens, dommage car j'aurais pu débuter l'agi avec un chiot thai taré lol

elle trouvera vite, surtout que c'est miss bisous alors quand elle rencontre des gens tout le monde craque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:33

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Gacu3klk6d

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U P6hupws035
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:35

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Cmgnp0syxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:39

AH ces réservations qui s'annulent Mad
Ta petiote est toute mignonne, elle trouvera vite preneur KISSTR
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:13

Bien mignonne la tite Siri !
C'est drôle comme elle a le poil long, c'est son poil de bébé ou elle le gardera comme ça ?
J'aime bien sa couleur. Comment l'appelles-tu celle-là ? fauve clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:14

oui elle le gardera Smile comme lilly et meg, plus long Smile)

moi je dirais fauve?? Smile)

j'espère qu'elle va vite trouver car elle a un tempérament en or la tite fofolle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:08

Trop belle Siri LOVER
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:11

mERCI Smile)

Elle a les sourcils gris et du coup on a tjrs l'impression que c'est une grande malheureuse lol je pense que c'est ca qui fait qu'elle à la cote mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:19

joli couleur ! c'est marrant elle a lair d'avoir un poil un peu long ,non?? enfin long j'm'comprends ..

les desistements c'est le metier qui rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:49

vi c'est clair! en plus c'est pas à cause du ds, ca fait un mois qu'elle sait et elle s'en fou car elle ne fait pas reproduire ses chiens, elle veut des beaux chiens avec un bon tempérament.
Elle a l'air super triste mais bon... Elle voudrait que la chienne reste chez mes parents mais ils ne peuvent pas prendre de chien pour le moment.

Je veux vraiment trouver une famille exceptionnelle pour elle car elle l'est, c'est une boule d'energie hyper attachante, elle est super sensible avec les gens, pas peureuse mais soucieuse de bien faire, c'est la première qui nous faisait des bisous, et elle ne s'arrête jamais, même un fois la langue dans ton oreille elle continue lol!

c'est l'antipode de tout ce que j'aime: poil long, fauve, swelt, et pourtant elle me fait réfléchir sur mon prochain chien moi qui suit ras et couleur light lol, comme quoi on peut se retrouver avec le coeur qui balance!!

mon père l'emmenait à la boulangerie, chez ma grand mère, partout! ma mémé qui est quand même très très agée m'a même appeler pour ne me parler que de Siri lol, c'est vraiment dommage que ce soit celle ci qui reste Sad mais bon peut pas la vendre à des amoureux du thai car ils veulent tous faire des portées.... (et nous on veut plus qu'elle ironie)....

J'aurais tellement aimé que mes parents puissent la garder... En attendant au moins elle pourra continuer à jouer avec mon border, c'est la seule qui fait la course avec et ne rechigne pas devant les roulés bouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:53

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Tawbe152nm

Tête de tarée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:31

Elle est belle comme tout et ses oreilles sont super droites ! KISSTR
Revenir en haut Aller en bas
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:05

je ne sais pas pour le caractère , moi moi, physiquement, c'est tout ce que j'aime : couleur et qualité de poils parfaites !! Une jolie tête et la crête a l'air pas mal non plus !!
KISSTR
Pour info, la couleur c'est ISABELLE, la longueur de poils c'est du poils courts (SHORT COAT), le poils plus est ras en général appelé "VELVET COAT" ( poils de velours)

Je peux partager une photo sur FB ?
Peut-être qu'un agilitiste du Sud craquera dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:00

oui pas de soucis!! surtout qu'elle a la papatte et apprend très vite Smile

ca me parrait bizzard que ca soit couleur isabelle, elle est plus foncé que Erawan, par rapport à une chienne comme Laos par exemple qui elle est isabelle.

Enfin de toutes façons elles seront toutes "fauve/rouge" LOL...... ;(

et quand je dis poil long c'est façon de parler, poil long pour un thai Smile
plus long que maikhao, qui elle à le poil plus long que maha chai qui elle l'a plus long qu'Erawan.... LOL 4 thais 4 poils! et gandhi le petit d'Iveta l'a encore plus court il est presque nu lol

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
Bouquet d'Epices
Passionné(e)
Bouquet d'Epices


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Cornay (08)
Loisirs : Mes chiens à plein temps !
Date d'inscription : 19/01/2012

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:54

Sylviiiiiiie ! Craaaaaque !!! tongue

Ca me fait un pincement que cette petite Siri ne puisse pas aller chez Ti Jana qui semblait en être déjà toute amoureuse. Et j'ai d'autant un pincement que lorsque j'ai dit à Mélanie qu'elle me tienne au courant d'éventuelle disponibilité d'isabella, je lui ai cité Laos et Siri !!! J'avais eu un vrai coup de coeur pour cette isabella-rouge lors de ma première venue. Mais bon, je ne craquerai pas ! lol Mais lui souhaite de tout coeur une chouette famille.

Oui Mélanie, elle est bien isabella. Génétiquement, l'isabella est un fauve à peau bleu. Le fauve se déclinant du clair au rouge, il peut donc y avoir des isabella clair comme des isabella rouge. Issu d'un bleu et d'un isabella, tu ne peux pas avoir de fauve, les deux étant des couleurs dilués (dd). Erawan est ee-dd (fauve, dilué, c'est à dire isabella) et tes filles sont Ee-dd (porteuse de fauve, dilué, c'est à dire bleues porteuses de fauve)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharpei-epices.fr
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:35

non non je ne craquerai pas !! drunken
2 chiens à la maison pour moi ça suffit, en tout cas pour l'instant... Evil or Very Mad


@Maha chai : J'ai mis une annonce sur chiens de France avec le lien de ton site + sur FB !!

Effectivement tu ne peux déclarer que 3 couleurs (standard FCI créé par la Thaïlande) pour les chiots Thai, mais peut-être simplement parce que c'est trop dur de différencier les bb isabelle des fauves clairs ( ds une saillie Dilué X NON Dilué).
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:24

Merci Smile))

et pour les explications lol Smile

mon éleveur avait vu une photo d'erawan (il change de couleur en fonction de la saison lol) et nous demandait s'il ne devenait pas rouge.

Enfin moi je me réfère à la couleur visuel, sinon à ce moment là tous les malinois sont isabelles hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
Bouquet d'Epices
Passionné(e)
Bouquet d'Epices


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 49
Localisation : Cornay (08)
Loisirs : Mes chiens à plein temps !
Date d'inscription : 19/01/2012

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:11

Ah non les malinois sont fauves tongue (les joies de la génétique canine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharpei-epices.fr
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:44

En regardant les photos, je me dis quand même que j'ai de la chance d'avoir un border mâle de 1 an qui soit une vrai nounou avec les bébés.... vraiment du bol... C'est mignon et jamais il en a fait quiner un... Que de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
Maëlle
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 69
Localisation : CIREY SUR VEZOUZE
Loisirs : Ballades
Date d'inscription : 20/02/2012

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyMer 29 Fév 2012 - 9:31

Je suis désolée d'apprendre que Siri est revenue à la maison.
C'est une bonne chose que Sylvie ait mis une annonce sur chiens-de-france. C'est un des sites que j'ai visités quand je recherchais une petite Taï mais il n'y avait rien. Tu devrais songer à mettre une annonce sur leboncoin, c'est le site le plus visité.
Goa se porte à merveille. Elle est adorable, fait plein de léchouilles tout le temps. On joue à se courir après, elle me double et m'attend au coin.
J'ai vraiment eu de la chance de la trouver : ça fait maintenant une semaine qu'elle est à la maison. Aucun caca, 2 ou 3 pipis par jour à l'intérieur mais tjrs sur le tapis devant la porte du jardin...
Elle n'abime rien (pour l'instant) mais il faut dire qu'on ne se quitte pas. J'ai acheté harnais et laisse de sécurité pour pouvoir la mettre dans la voiture plutôt que dans le coffre. Je crois qu'elle préfère...
Je lui ai acheté une couverture thermoactive pour mettre dans son panier car, la nuit, la température de la maison baisse bien mais elle fait la folle avec au lieu de se coucher dessus et avoir bien chaud.
Hier, en promenade, alors que je ne l'avais pas encore lâchée, un gros mâle labrador est venu sur elle en courant : elle a grogné, puis a essayé de fuir, du coup elle m'a fait faire 2 ou 3 tours sur moi-même puis elle s'est calmée. Le gros l'a flairé de partout, elle restait très méfiante mais je la sentais prête à se défendre...
J'apprécie qu'elle ne soit pas peureuse. La semaine dernière, elle a fait la connaissance d'Eyota, femelle cane corso de ma nièce. Cette dernière est plutôt agressive envers les chiens donc ma nièce l'a tenue par le collier en lui permettant d'approcher Goa. On a bien surveillé les premiers contacts car Eyota est brutale (elle n'a que 2 ans) puis elles ont joué ensemble. Bon, au poids, Goa a perdu mais elle ne se cachait pas, elle y allait franchement...
Revenir en haut Aller en bas
speed
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : REIMS
Loisirs : velo
Date d'inscription : 01/03/2012

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:58

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum est j'aurais voulu savoir si la petite thai est toujours disponible et qui faut il contacter pour avoir des informations suplementaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:13

bienvenue sur ce forum ! Merci de te présenter ds la rubrique
PRESENTATIONS des NOUVEAUX MEMBRES / Laissez nous vous connaître

ici : https://rhodesian-ridgeback.forumpro.fr/f8-laissez-nous-vous-connaitre

La petite Siri est née à l'élevage de Maha Chai.
Elle se connecte régulièrement sur le forum mais sinon va sur son son site, il y a un menu "contact" : http://www.ayutthaya-trd.com/




Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:20

Bonjour!

oui Siri est encore dispo, la petite en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
Contenu sponsorisé





Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty
MessageSujet: Re: Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U   Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO   V E N D U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière femelle thai SIRI MAIKHAO V E N D U
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAIKHAO & ERAWAN
» CARTE PORTEES 2011
» BB RIDGEBACK à VENDRE dans le BERRY = VENDU en NOV 2014
» La dernière de Fatou
» La PHOTO du JOUR ou de la SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: