VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche femelle ( EN COURS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séverine
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : 57 bientôt 33
Loisirs : ma famille, les animaux et la musik
Date d'inscription : 13/03/2007

recherche femelle ( EN COURS) Empty
MessageSujet: recherche femelle ( EN COURS)   recherche femelle ( EN COURS) EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:52

bonjour,

Voilà, je recherche un RR femelle pour compagnie, petit budjet mais grand coeur. tongue


Une femelle de moins d'un an car j'ai une appréhension des chiens adultes, car j'ai eu des soucis quand j'étais plus jeune verry cry , de plus comme j'ai des enfants en bas âge je ne veux pas courrir de risque.


genial genial
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

recherche femelle ( EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle ( EN COURS)   recherche femelle ( EN COURS) EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:27

Ton raisonnement est à moduler : il vaut mieux avoir 1 chien adulte qui a été bien sociabilisé et qui de fait s'intégrera bien dans sa nouvelle famille,
qu'1 chiot, + ou - bien sociabilisé dans les 3 premiers mois de sa vie et pour lequel sa nouvelle famille n'aura assez de temps à lui consacrer, ni les bases de bon chef de meute.
L'idéal , bien sur, c'est chiot bien eduqué qui te donnera plein de joies
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
 
recherche femelle ( EN COURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE FEMELLE RR
» cherche Rhodesian ridgeback femelle: S A N S S U I T E
» RECHERCHE FEMELLE POUR MON PETIT DJEMBE RR
» Aston mâle RR né le 10 mars 2010 recherche femelle !
» VANDA ,femelle RR, recherche famille pour retraite méritée : DECES en DEC 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: