VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA Empty
MessageSujet: 1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA   1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA EmptySam 26 Juil 2014 - 0:38

1 RR qui a eu de la chance de se s'en sortir face à 1 meute e 6 coyotes à EDMONDON au CANADA

http://globalnews.ca/news/1472961/large-dog-attacked-by-coyotes-in-edmonton-family-warning-pet-owners/

Watch above: An Edmonton family is warning others to keep a close eye on their pets after their dog was attacked. Eric Szeto explains.

EDMONTON – The Farthings have a warning for other Edmonton pet owners after a traumatizing incident unfolded before their eyes earlier this week.

Renet Farthing’s husband had just set out to walk their Rhodesian Ridgeback offleash in Riverbend Tuesday evening when a pack of coyotes appeared.

“About five, six coyotes came after the dog. She obviously took off, everything happened so fast,” said Farthing, who was in the front yard at the time.

   “They weren’t scared, they were aggressive…they were very aggressive. They had a mission in mind and they knew what they wanted to do.”

The dog eventually managed to escape, but not before the coyotes wounded both of her legs, which are now covered in more than a dozen stitches.
Some of Portia’s stiches on one of her legs. There was a tube put into her leg that drains fluid and blood so she doesn’t get an infection.

Some of Portia’s stiches on one of her legs. There was a tube put into her leg that drains fluid and blood so she doesn’t get an infection.
Supplied

Related Stories

   Coyotes-Oct-14-2013 Coyotes causing concern for residents of north Edmonton neighbourhood
   Jessica Fisher and Matthew Farwell were walking their puppy on Wednesday, when it broke free from its leash and was killed by a coyote. Copperfield couple concerned after coyote killed their dog
   A Saskatchewan judge has fined two men 21-thousand dollars for firing their guns from a helicopter. Two men fined for killing coyotes in a helicopter

Farthing says she’s just grateful that her dog is still with the family, and that there weren’t any young children around. She adds that the coyotes regularly roam up and down the streets in the neighbourhood.

Earlier this year, there was another coyote attack at a nearby dog park.
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA Empty
MessageSujet: Re: 1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA   1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA EmptySam 26 Juil 2014 - 8:46

Ich spreche nicht englisch  Sad 
Ich habe deutsch gelert in die schule !

Ich bin frölich für das hound !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA Empty
MessageSujet: Re: 1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA   1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA EmptySam 26 Juil 2014 - 10:27

Ah Francis, tu n'existerais pas il faudrait t'inventer  trop fort 

Incroyable ce rhodesian. Et j'ai du mal à m'apitoyer sur le sort reserve aux coyotes
La blessure du loulou est impressionnante mais il n'a pas l'air tres traumatise  KISS 
(enfin je ne suis pas dans sa tete)
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA Empty
MessageSujet: Re: 1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA   1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA EmptySam 26 Juil 2014 - 15:40

DILOU a écrit:
(enfin je ne suis pas dans sa tête)
où plutôt dans sa cornette  no comment 
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA Empty
MessageSujet: Re: 1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA   1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA EmptySam 26 Juil 2014 - 16:15

FCJN a écrit:
Ich spreche nicht englisch  Sad 
Ich habe deutsch gelert in die schule !

Ich bin frölich für das hound !  Very Happy

Auch nicht, spreche ich  nicht english.

Bon, mais j'ai quand même compris qu'en se promenant à cet endroit, Edmondon, leur chienne s'est faite attaquée par une meute de 5 à 6 coyotes et qu'apparemment ceux-ci savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ils ont attaqué le chien aux membres (sans doute une stratégie de coyotes) pour qu'il ne puisse plus fuir et ensuite, à 6 contre un, une fois à terre l'égorger et le manger.
Si le chien porte une "cornette",  c'est qu'ils avaient dû commencer leur repas  affraid 
Comment a fait cette femme pour sauver son chien ....? ou le chien s'est-il sauvé lui-même ?

Mon Dieu, je ne peux m'empêcher de penser à ce que Fatou faisait subir à ma malheureuse Tamba, car n'en doutez pas, ce sont de redoutables guerriers nos chiens ! et les coyotes semblent bien l'avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA Empty
MessageSujet: Re: 1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA   1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA EmptySam 26 Juil 2014 - 17:49

Merci Vanille pour ces explications !  cool 
Je ne pensais pas que les coyottes venaient si prés des habitations !  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA Empty
MessageSujet: Re: 1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA   1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 RR attaqué par 1 MEUTE de COYOTES auX USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le LION RECONNAISSANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du RHODESIAN :: * ARTICLES PRESSE/EMISSIONS TV/FILMS RHODESIAN-
Sauter vers: