VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche jeune ou adulte rhodésian à placer

Aller en bas 
+3
MAKAYA
Czar
copodelila
7 participants
AuteurMessage
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyLun 26 Mar 2018 - 17:43

C'est une demande pour ma mère car elle a complètement craqué sur Leyka, et si je veux garder espoir de la récupérer un jour, il faut que je lui en trouve un. lol!
Ma mère me la garde depuis un mois (et encore un mois.... une éternité quoi! Crying or Very sad ), car je suis souvent en déplacement ces temps ci et serait trop souvent seule. Et c'est depuis qu'elle a complètement craqué dessus. Elle aime sa discrétion et son calme dans la maison et en même temps son énergie dehors, (elle marche tous les jours minimum 1h mais plus souvent 2h, et fait beaucoup de rando également), son obéissance ce qu'il fait qu'elle n'est jamais en laisse, elle aboie peu ou pas! elle aime sa sociabilité (elle n'a pas d'ennemi et a horreur des conflits, elle prend une tangente dés que ça tourne au vinaigre 😉 ), elle aime sa gentillesse sans pour autant être envahissante... bref elle a craqué! Et je dois lui rappeler souvent que ce n'est qu'un prêt! 😂

Elle cherche uniquement un chien de compagnie, ni repro ni expo, d'ailleurs il serait sûrement castré/stérilisée par soucis de tranquillité. Elle habite dans une maison en pleine campagne sans clôtures donc pour éviter qu'il aille courir la donzelle pour lui ou ameute tous les chiens du quartier pour elle, ils seront allégés de leurs attributs si ce n'est déjà fait. 😉 Sinon ma mère a 62 ans, elle fait de l'animation dans les maisons de retraite pour 2 ou 3 ans encore, elle part travailler quelques après midi par mois et serait seul à ces moments là. Soit il resterait dans la maison, soit elle l'emmènerait comme elle l'a fait deux fois avec la mienne.
Elle compte sur moi pour l'adaptation du nouveau venu, je prendrais une ou deux semaines de congés pour l'accompagner et la conseiller au début. ou si c'est trop compliqué pour elle je pourrais le ou la prendre plus longtemps, mais chez moi, le temps qu'il soit bien dans ses patounes.

Voilà le petit topo de la vie qu'il ou elle aurait, si jamais vous entendez parler. Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyMar 27 Mar 2018 - 9:52

des RR adultes à replacer ,il y en a toujours plus ,encore il y a peu il y en avait un de 10ans car ses maîtres partaient à l'étranger.....chercher l'erreur
autrement ,je cherchais quelqu'un pour une type RR qui était en refuge ,mais là c'est vraiment plus compliqué ,car les chiens ont étés saisis et la procédure va être longue pour pouvoir la récupérer
et il y avait un mâle de 3 ans ,je crois ,dont ses maîtres divorçaient ,je ne sais pas si la dame a trouvé une nouvelle famille ,je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:10

+ 1
On doit pouvoir trouver la perle rare sans trop de problème amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:42

Ha bé didonc merci alors! elle va être contente de savoir que ça arrive régulièrement qu'il y ait des adultes à replacer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:43

Je suis toute ouïe et prête à me déplacer s'il faut bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ina
Grand(e) Passionné(e)
ina


Féminin
Nombre de messages : 4516
Age : 69
Localisation : 18 allogny
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 01/09/2007

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptySam 21 Avr 2018 - 23:55

y'avait un male RR - pas de chez moi mais sur mes origines - ds un refuge ds l'allier à l'APA de Gerzat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portesdelamoria.net
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyDim 22 Avr 2018 - 11:33

Copodelila,je t'ai mis un message en privé ,je ne sais pas si tu as vu
Revenir en haut Aller en bas
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:35

Oui merci je l'ai vu et je t'ai répondu mais je ne vois plus ma réponse, alors j'ai du faire une fausse manip! Rolling Eyes
Je te disais que j'avais regardé sur son site mais elle la vend 950 euros apparemment et ma mère ne peut pas se permettre avec sa petite bourse, elle a bien une prudente réserve mais elle ne veut pas piocher dedans pour autre chose qu'une urgence.
Du coup je n'ai pas osé appeler car ça me gène un peu par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Czar
Grand(e) Passionné(e)
Czar


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : bretagne
Loisirs : expo et RR
Date d'inscription : 06/03/2011

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:48

Copodelila ,votre recherche est elle toujours d'actualité?
j'ai une amie qui a un mâle de presque 7 mois à replacer suite à la séparation de sa première famille ,petit prix
Revenir en haut Aller en bas
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:23

Oui toujours d'actu Wink et répondu en MP.
Revenir en haut Aller en bas
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptySam 23 Fév 2019 - 14:47

bon hé bé à priori, la recherche ne sera plus d'actu d'ici quelques semaines! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptySam 23 Fév 2019 - 16:09

A confirmer donc cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:44

Et voilà la demi portion de rhodésian genial  qui va rejoindre le Sud d'ici quelques semaines. Demi portion, car moitié moins costaude que ses frères et soeurs... mais pas moins jolie. LOVER

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer F751c410
Revenir en haut Aller en bas
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyMar 19 Mar 2019 - 8:09

Jolie cette petite louloute rottweiler … lol!
Je plaisante, c' est pour l' attitude.
Très content que vous ayez trouvé votre bonheur.
Bienvenue a cette demoiselle. KISS
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyMar 19 Mar 2019 - 16:21

Il n'y a + qu'à attendre
 Bienvenue  au TIBOU
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:18

FCJN a écrit:
Jolie cette petite louloute rottweiler … lol!

C'est vrai qu'elle est très noire cette petite, en tous cas bien plus foncée que ceux que j'ai eus.
Ce sera un jolie fille bien rouge, acajou foncé.

Mais quel âge a cette beauté sur la photo ? 4 à 5 semaines à peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:55

Bis répétita Maïté …
C' est marqué sur la photo, en bas à droite. rires rires rires
Quatre semaines.
Revenir en haut Aller en bas
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyMer 20 Mar 2019 - 3:43

MERCI oui elle est bien rouge comme son papa, c'est la plus petite et la plus rouge de la portée.... à moins qu'un rottweiler soit venu s'égarer au milieu, à l'insu de tout le monde. Laughing
Une petite battante en tout cas, cette petite car son arrivée dans ce monde n'aura pas été de tout repos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:11


COPODELILA a écrit:
Une petite battante en tout cas, cette petite car son arrivée dans ce monde n'aura pas été de tout repos

que c'est-il passé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:08

FCJN a écrit:
Bis répétita Maïté …
C' est marqué sur la photo, en bas à droite. rires rires rires
Quatre semaines.

Il faut croire que je n'avais pas les yeux en face des trous, une fois de plus scratch drunken

Il n'empêche que j'avais vu juste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
marie-caroline
Néophite
marie-caroline


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : MONTROUGE
Loisirs : course à pieds, vélo
Date d'inscription : 08/02/2019

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:15

copodelila a écrit:
Et voilà la demi portion de rhodésian genial  qui va rejoindre le Sud d'ici quelques semaines. Demi portion, car moitié moins costaude que ses frères et soeurs... mais pas moins jolie. LOVER

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer F751c410
Oh et bien nous allons également recevoir une de ses soeurs d'ici peu!
Il est vrai que la tienne sort du lot mais ils sont tous craquants dans cette grande portée.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:27

copodelila a écrit:

Une petite battante en tout cas, cette petite car son arrivée dans ce monde n'aura pas été de tout repos Rolling Eyes

Ta "demi-portion" peut très bien rattraper son poids avec le temps même si elle reste dans le bas du standard .
Par contre, si sa venue au monde a été laborieuse, cela explique sans doute son tempérament de feu : "petite mais costaud"
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
copodelila
Passionné(e)



Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : lons le saunier (39)
Loisirs : mon chien :-)
Date d'inscription : 30/08/2016

cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:42

Ho bé ça alors Marie-caroline! C'est rigolo! Very Happy Tu vas avoir laquelle Palash? (d'après la photo Wink )
Tu les as vu en vrai pour choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty
MessageSujet: Re: cherche jeune ou adulte rhodésian à placer   cherche jeune ou adulte rhodésian à placer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche jeune ou adulte rhodésian à placer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT RR de 5 ANS à placer
» Femelle rhodesian à placer
» RECHERCHE d'1 JEUNE MALE ADULTE RR ( T R O U V E)
» cherche Rhodesian ridgeback femelle: S A N S S U I T E
» cherche femelle rhodesian rideback : SANS SUITE !!!!....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: