VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN

Aller en bas 
+11
VANILLE
LaNath
Marie-Loup
ina
MAKAYA
Kheops
COLOMBA
pelo
Pambaja
whitedragon
nouchka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Loup
Passionné(e)
Marie-Loup


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Région Limoges
Loisirs : rando à cheval
Date d'inscription : 14/06/2010

RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN   RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:05

Pour te répondre Raika, je sors maintenant à cheval toujours accompagnée de Kimba (et de Vlad si nous ne rejoignons pas une rando organisée). En mais dernier, Kimba a fait sa première grosse rando (4 jours) que nous renouvelons cette année.
Elle s'est dressée toute seule: au pas elle peut être devant, sur le côté, derrière, enfin elle fait sa vie et aux allures, elles se met automatiquement derrière le dernier cheval.
Un vrai bonheur. !
Revenir en haut Aller en bas
Raika
Amateur
Raika


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Seine et marne
Loisirs : Equitation Américaine
Date d'inscription : 16/03/2013

RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN   RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:50

ce doit être très sympa, je pense que nous allons y penser

Hors sujet: nous avons fait une rando à cheval très sympa dans le jura (accompagnés de croquette, le chien de l'organisateur), pour les amoureux du cheval et de la nature voici le site
http://www.ecuriedes4lacs.com/
Nous n'avons pas d'actions, c est juste une bonne adresse à partager avec les pationnés

Revenir en haut Aller en bas
NKOSI
Passionné(e)
NKOSI


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 57
Localisation : CORSE
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 07/05/2009

RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN   RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:08

J'ai toujours monté mes chevaux avec mes RR et je le fais encore avec celle qui me reste. C'est un plaisir car le RR est très sportif. Dès que je le pourrais je mettrai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://simbayamazulu.chiens-de-france.com
COLOMBA
Grand(e) Passionné(e)
COLOMBA


Féminin
Nombre de messages : 1073
Age : 60
Localisation : Nord Est Région Parisienne
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 20/06/2006

RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN   RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:17

Je suis jalouse ! Je ne peux pas sortir a cheval avec Chaka, elle n'a pas assez confiance en elle et reste loin derrière le cheval la queue entre les jambes, ce qui m'oblige a me filer un torticolis pour la rappeller sans arret !
Je le faisais avec mon premier rr, et j'espère bien le refaire un jour ! Mais si j'adore ma chienne et que je ne regrette pas un instant qu'elle fasse partie de ma vie, il est clair que mon prochain rr sera un rr sur de lui et sans crainte !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN   RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDONNEES EQUESTRES et RHODESIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma lionne Kimba en rando équestres
» La polyvalence du Rhodesian...
» URGENT RR de 5 ANS à placer
» Une PORTEE près de LISIEUX ( V E N D U E )
» La POLYVALENCE du RHODESIAN RIDGBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du RHODESIAN :: * POLYVALENCE du RHODESIAN-
Sauter vers: