VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un thai au championnat de France!

Aller en bas 
+3
FCJN
DILOU
MAHA CHAI
7 participants
AuteurMessage
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyLun 21 Avr 2014 - 8:54

Coucou!! Ca y est je l'ai fait!!
Après avoir récolté 5 résultats sans faute en 2eme degrés sur 2013, j'ai pu participer hier au championnat de Lorraine d'agility avec Maha chai!
2 parcours à assurer!
Premier parcours malheureusement maha chai descend de la table, la faute con qui me fait rager......
Deuxième parcours jumping sans faute!
Comme mes 5 résultats était sans faute, cumulés avec les 2 de hier jai pu me hisser à a 8eme place (4eme si elle n'était pas descendu de la table ca fou vraiment les boules) et les 8 premiers étaient pris pour la finale à Annonay!
Donc nous partons en Juin avec un thai au championnat de France, c'était mon but même si j'aurais préféré partir avec 0 point pour tenter un podium là bas (rares sont les chiens avec 0 point), tant pis j'y vais au moins pour monter la race et m' habituer à la pression avant de retenter l'année prochaine d'y aller avec un pointage nickel!

Suis super contente de ma puce qui avait commencer 2013 très mal et avait obtenu ses pointages sur une demi année seulement! Puis la portée, j'ai eu peur qu'elle redevienne primitive après ca (des fois ca fait reset lol) et non, on l'a vite remusclé et elle n'a rien perdu meme après 5 mois d'arrêt!

Ca fait du bien d'être sélectionné avec des borders et des belges lol! Maha chai est vraiment spéciale en agility, je souhaite à Audrey de faire encore mieux avec Im Jai, avec des parents speed et pas trop indépendants ca devrait le faire pour que cette puce marche bien, serais encore plus fière que si c'était mon chien (Audrey je te mets pas la pression non non) Smile Smile

SUIS HEUREUSSSSSSEEEEE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:59

G E N I A L ... et grand bravo à vous 2  KISSTR 

On va attendre juin avec impatience et ben tu n'as plus qu'à ....... vous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:03

Félicitations à vous 2 !  Wink 
Une petite erreur qui ne se reproduira peut être plus ...  BRAVOPOUC
Revenir en haut Aller en bas
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:18

Oui on va s'entrainer mais pas trop non plus, elle sait tout faire, zone, slalom à distance je peux meme prendre 8m d'avance, le tout est une question de concentration le jour J mais ca avec des creteux comme ca on ne peut pas le prévoir ne le travailler! faudra respecter son rituel ce week end là, ballade dans le coin pour quelle sache bien ou elle est, habituée au bip électronique de la table car en final c'est ca qui est utilisé, et la mettre au frais + mouillée complètement avant le passage Smile en gros le travail sera le jour J Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:01

FELIC DOG BRAVOPOUC KISSTR
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyLun 21 Avr 2014 - 16:33

coucou Chapeau ! c'est tout ce que je peux dire ...ah, si ! M***E !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:34

Félicitations ! Tout ceux qui ont pratiqué l'agility en concours savent que c'est une sacré performance d'être qualifiées pour la finale du championnat de France !! Surtout en C avec la concurrence des Borders ! C trop top ! Very Happy 


Effectivement le plus dur avec nos primitifs est d'avoir un chien motivé et à l'écoute... quand je rentre sur le terrain, je ne sais jamais comment va se comporter Lilly : à fond à faire n'importe quoi, lente mais à l'écoute ou très distraite et chassant le moustique en plein slalom !
et surtout en juin à Annonay il risque de faire très chaud, pas bon pour nos Thai...  bounce 

Je serai là bien sur pour t'applaudir à Annonay le 14-15 juin (Je viens de réserver l'hotel à l'instant  !)   cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:43

Sylvie, ta petite japonaise, elle fait de l'agility aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:38

LOL France la photo que tu as ajouté mdr Smile Smile
oui Sylvie je te rassure des fois c'est pareil Sad et quand tu vois que quand jb court avec maha chai il me met 4 ou 5 secondes dans les dents Sad elle se fou de moi quoi LOOOL

Le plus dur était obtenir les 5ex sans faute.... je suis un peu dégoutée je l'avoue car dimanche j'ai eu 5 points à la table, j'a regardé les résultats du champ de France de l'année passée, seuls 3 chiens était sans faute au total (cumul des 5 résultats, des deux du jour du championnat régional et des 3 du jour de la finale) donc sans ca j'aurais pu espérer être dan sles 5 premiers le jour de la finale Sad là je vais me battre pour être dans les 15, mais pas grave je fais les kms parce que c'est un thai et que rien que pour ca on ira même si c'est impossible d'accéder au podium à cause de cette faute à la C.... grrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAHA CHAI
Grand(e) Passionné(e)
MAHA CHAI


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 39
Localisation : Moselle-Creutzwald (57)
Loisirs : Agility
Date d'inscription : 18/06/2009

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:38

et je serai super contente de te voir !!!!!!!!!!!!! avec les kms c'est si peu souvent malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayutthaya-trd.com/
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:15

 Embarassed   Razz  J'ai pas pu résister de mettre la photo du couple du siècle
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:25

FELIC DOG Félictations à toutes les 2, votre travail est récompensé ! Vous êtes belles ensemble sur la photo KISSTR 
Revenir en haut Aller en bas
sylvieTRD
MODERATEUR
sylvieTRD


Féminin
Nombre de messages : 1320
Age : 50
Localisation : Bouches-du-Rhone
Date d'inscription : 20/05/2007

Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:06

Citation :
Sylvie, ta petite japonaise, elle fait de l'agility aussi ?

ouais... bof... on peut dire ça... je ne sais pas quoi faire avec elle... à part la balançoire dont elle a une peur bleue elle sait faire tous les obstacles... le problème c'est qu'elle ne veut pas !! et je ne sais pas trop pourquoi... trop têtue peut-être mais je pense plutôt, même si elle ne le montre pas, très peureuse, une barre tombe et c'est fini elle veut plus sauter... Elle a pris en grippe l'agility j'ai l'impression... J'en suis à me promener sur le terrain avec elle, avec clicker et fortes récompenses,  et dès qu'elle va faire un obstacle toute seule je clique !!   verry cry 

Finalement un Thai c'est bcp plus facile !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thai.ridgeback.free.fr
Contenu sponsorisé





Un thai au championnat de France! Empty
MessageSujet: Re: Un thai au championnat de France!   Un thai au championnat de France! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thai au championnat de France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agility
» CHAMPIONNAT DU MONDE D'AGILITY - LIEVIN OCTOBRE 2011
» BB Thaï
» 2 Thaï en SPA
» BETISES de THAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: DISCUSSIONS autour du THAÏ :: * SPORT-
Sauter vers: