VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E

Aller en bas 
+11
baccara
LaNath
carine
GRAND VAL
rhodesian
DILOU
Czar
NKOSI
FCJN
MAKAYA
VANILLE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:52

Je précise pour Carine, que dans mon décompte de 40 mn, j'englobe les jeux préliminaires.
Nos chiennes, en effet, ont besoin elles aussi de préliminaires et dans le cas présent, Fatou la fille était plus rapide que sa mère Vanille qui, elle, semblait vouloir être certaine d'être désirée : pas question de brûler les étapes !

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Sailli10

1/4 h après, Vanille acceptait d'être saillie ! (peut-être pas tout à fait prête ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:08

MAKAYA a écrit:
Pour ma part, j'ai toujours été rustique : pas de tests d'ovulation, pas d’écho , pas de soucis => "à pisto del naze" cool

Quand tu n'as pas le mâle sur place mieux vaut prendre ses précautions.
Après, pour ce qui concerne les échographies et la radio, il me semble bon de connaître le nombre de chiots à venir.
Si les 1ers arrivent vite, au bout du 5è ou 6ème chiot, la femelle fatigue et je préfère pour ma part savoir si c'est bien fini ou s'il faut encore attendre.
La nature est souvent bien dure et voir un tout petit mort parce qu'on n'était pas là, ça fait mal. Toutefois, on ne peut pas écarter tous les imprévus du genre chiot écrasé ou abandonné parce fait dans un endroit improbable ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:11

Tout à fait OK : + facile quand on a le mâle sous la main.
C'est + facile quoique ...lorsque qu'on a juste 1 couple il peut être trop fusionnel et la femelle se refuse au mâle et il faut  avoir à recours à 1 insémination !!!  J'ai eu le cas ...
Quant à la naissance  : j'assistais 24h/ 24h mes filles et je faisais venir le véto pour vérif  si tout  allait bien cool

En fait, j'en ai conclu que, contrairement à certaines idées préconçues, ce n'est pas évident de faire de la repro avec nos chères têtes poilues Brave bete
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
carine
Néophite
carine


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : iles de france
Loisirs : la nature dans sa globalité
Date d'inscription : 09/06/2015

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiots RR attendus    PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:07

merci pour toutes ces précisions. très parlante la photo de vanille, on comprend bien ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:12

Obligé de pratiquer une insémination alors qu'on a le couple sous la main ... c'est un comble !

Quant aux difficultés d'élevage ... avec notre race, cela reste malgré tout gérable même si il faut être là.
Les portées étant généralement nombreuses il faut surveiller qu'aucun petit ne se fasse écraser ou piétiner par les autres.
Ma chienne colley qui avait eu beaucoup de mal à expulser les chiots (elle en avait perdu 2 sur 5 à la naissance) prenait grand soin de ce qu'il restait de sa progéniture et ne se couchait jamais dans sa caisse sans avoir compté ses rejetons.
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: au moins 10 petits rhodesians   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:40

Je viens d'aller faire radiographier ma fifille pour connaître le nombre des bébés et préparer la layette ...

On en a compté 10 au moins. La miss prend du volume et ses mamelles sont déjà bien bien grosses. Qu'est-ce que ça va être dans 15 jours affraid ? une vraie baleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:00

Super ! Très content pour toi ! Wink
Ahhh .... ça donnerait envie de biberonner . KISS
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:33

Cher Francis quand les petits seront là, rien ne t'empêchera de venir biberonner et je suis sérieuse.  LOVER
On fait venir Corinne, Betty et Jean Michel, et on se retrouve autour d'un ...biberon !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:57

Très bonne idée drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:49

VANILLE a écrit:
Cher Francis quand les petits seront là, rien ne t'empêchera de venir biberonner et je suis sérieuse.  LOVER
On fait venir Corinne, Betty et Jean Michel, et on se retrouve autour d'un ...biberon !

C' est très gentil de ta part, mais rien de sur ! C' est un coup à réserver une chtiote femelle pour le coup!  lol!
Nous verrons cela après la naissance des tibous, et te diront.
Merci encore, nous suivons ce post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:41

Francis, je serai la plus heureuse si tu venais avec ta petite famille (euh ... pas les chiens peut-être, navrée) et même si tu ne réserves pas de "chtiote".
Maintenant, si tu craques ... ne compte pas sur moi pour t'en empêcher SATANAS , car je suis certaine qu'elle pourrait plus mal tomber quand on voit comme tu t'arraches les cheveux (sans mauvais esprit, je t'assure) pour le bien-être de JULIUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 22:22

Je sais bien qu' il ne serait pas raisonnable de venir accompagnés de Crunch et Julius !
Respectons les naissances et le travail de Fatou, qui va les garder avec amour et conviction ! Mettre un ou des chiens dans ces moments là serait mal venu ! Je comprends parfaitement la chose !  Wink

Je ne souhaite pas craquer pour une chtiote louloute. Nous travaillons encore tous les deux, et je n' arrive pas à imaginer un bébé chien avec ce brutus de Julius. Non pas qu' il soit agressif, mais il pourrait l' écraser d' un coup de patte.
Je ne veux plus m' arracher les cheveux que je n' ai plus  lol!

C' est vrai que j' essaie de faire au mieux pour notre marron ( et Crunch ), je ne dois pas y arriver parfaitement, mais au moins, j' essaie !  mdrdog
Ce qui me pèse le plus est de le ( les ) laisser seuls , quand nous devons nous absenter. Travail, repas ou autres ...
Je fais dans ces cas là tout mon possible pour que cela soit le plus court possible, ou de laisser notre fille présente à la maison !  I love you

Dans un an, enfin onze mois éxactement, je n' aurais plus ce " souci " , j' aurais quitté le monde du travail.
Pauvres chiens, ... ils devront me supporter beaucoup plus longtemps chaque jour !  HOMRIR
J' aurais à ce moment là tout le temps de réfléchir à prendre ou pas, une nouvelle compagnie à 4 pattes, femelle de surcroit pour éviter les conflits entre mâles !
J' avoue que trois mâles ensemble risque d' être conflictuel, même si Maka gère cela d' une main de maître !
Affaire à suivre ... Jean Michel et Betty seraient t' ils partants pour une visite chez toi ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:36

Francis, ne t'inquiète pas pour ton Julius et ton Crunch.
Déjà, ils sont deux à supporter la solitude mais, si tu culpabilises les chiens risquent de le ressentir et peut-être même s'en croire coupables.
C'est comme ça, tu dois bosser et les laisser SM , pas d'état d'âme, ça ne pourrait que les inquiéter davantage.

Pour Betty et Jean-Michel, je vais les contacter et ensuite vous vous arrangerez.

Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:28

cheers Bientôt des bébinous pour Fatou, impatiente de voir leurs frimousses ! Courage à la belle amour
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 19:24

LaNath a écrit:
cheers Bientôt des bébinous pour Fatou ! Courage à la belle amour

Et moi ? à moi aussi, il va falloir du courage : du début du travail jusqu'à l'arrivée du 1er bébé, je te jure que c'est stressant, enfin pour moi, même si nos chiennes font ça très bien. En général, elles ne me les font pas dans la caisse que je leur ai amoureusement préparée, mais dehors dans la grange, le jardin voire sous la terrasse, des lieux improbables et bien sombres ... elles rentrent, elles sortent ... scratch
Oui, courage ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:39

Allez courage Mamy Wink
Ceci dit, essaie de la bloquer quand le moment est venu ("creusage" du nid) , facile à dire je sais
Bon courage coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:38

MAKAYA a écrit:

Ceci dit, essaie de la bloquer quand le moment est venu ("creusage" du nid) , facile à dire je sais
Bon courage coucou  

A chaque fois, je me dis que je vais y arriver mais à chaque fois je me fais prendre.
Je pense que la chienne aussi, qui pense avoir un besoin naturel à satisfaire ... c'en est un d'ailleurs, mais pas celui auquel on pense.
Plus qu'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:09

Le terme approche ... (plus aussi svelte la petite Fafa)

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 2015-010

Nous en sommes au 60ème jour ... plus longtemps à attendre Rolling Eyes
L'intéressée est calme, (plus que moi, qui ai hâte de voir le premier petit bout de nez apparaître )
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
LaNath
Grand(e) Passionné(e)
LaNath


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 56
Localisation : Guadeloupe
Loisirs : Nature, lecture, yoga,...
Date d'inscription : 26/11/2008

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:07

Courage Fatou et Vanille, bientôt les petites frimousses vont pointer le bout de leurs nez Exclamation amour
Revenir en haut Aller en bas
MAKAYA
ADMINISTRATEUR
MAKAYA


Féminin
Nombre de messages : 19768
Age : 76
Localisation : près d'AGEN
Loisirs : RIDGEBACK INFORMATIQUE PHOTO
Date d'inscription : 07/02/2006

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:39

WAHOORR c'est + 1 FATOU mais 1 baleine no comment
Bon il ne te reste que peu à attendre
Bon courage LOVER
Revenir en haut Aller en bas
http://ridgebackdefrance.over-blog.com
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:43

Finalement Fatou est plus est plus enveloppé que Julius ! lol!
Dans quelques jours .... le bonheur !
Bon courage à vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DILOU
Grand(e) Passionné(e)
DILOU


Féminin
Nombre de messages : 4811
Age : 71
Localisation : meurthe et moselle
Loisirs : nos amis chiens
Date d'inscription : 28/03/2009

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:08

Pauvre Fatou, ils sont lourds tous ces petits. Courage, ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
FCJN
Grand(e) Passionné(e)
FCJN


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : SAINT ANDRE ET APPELLES ( GIRONDE )
Loisirs : Mes loulous tous les jours !
Date d'inscription : 22/02/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 7:40

Alors les tibous ? I love you
On pointe son nez bientôt ou on reste encore un peu bien au chaud chez Maman Fatou ? sunny
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANILLE
Grand(e) Passionné(e)
VANILLE


Féminin
Nombre de messages : 6128
Age : 77
Localisation : pyrénées
Loisirs : rando agility équitation
Date d'inscription : 01/06/2007

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 12:50

Toujours aucun signe de sortie ... on attend
Oui, la pauvre, je la plains mais elle, elle, paraît sereine, alors on fait avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://desterreslointaines.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind
baccara
Passionné(e)
baccara


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 62
Localisation : Landes
Loisirs : Equitation - line dance et country -
Date d'inscription : 03/05/2014

PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:15

Bonsoir à tous !

Nettement moins présente sur le site Sad
Bénévole à la SPA, j'y suis de plus en plus investie. J'y consacre 3 journées entières par semaine (du matin au soir), plus les forums divers, collectes de croquettes, portes ouvertes....

Vanille m'a prévenu de la naissance imminente des bébés de Fatou !
Ohhhh !! je suis pressée de les voir !! Pas de souci Francis pour que nous organisions une visite conjointe Smile
Nous allons doubler pour le coup le plaisir : de voir les bébés et de nous voir tous cheers

Je pense qu'il faut attendre que les bébés aient 3 semaines à peu près, au minimum, histoire de les voir un peu cavaler....
On attend donc la naissance avec impatience....
Donc à très bientôt !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E   PORTEE  à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES  V E N D U E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTEE à ORTHEZ 64 Elevage des TERRES LOINTAINES V E N D U E
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» portée élevage v'szampana : V E N D U
» PORTEE à PAU ELEVAGE des SABLES du NORD : V E N D U
» Exemple à ne pas suivre !!
» Portée ou pas portée
» PORTEE RR franco-russe ( V E N D U E )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE-
Sauter vers: