VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tat0609
Néophite



Nombre de messages : 4
Loisirs : equitation, rando, sports de pleine nature
Date d'inscription : 22/02/2006

donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) Empty
MessageSujet: donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)   donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:35

je viens de m'inscrire sur votre forum, tres bien fait afin de vous faire parvenir ma "requete".
Voila, il y qq mois avec mon mari, nous avons pris un RR de 3 mois, je dit pris car on nous l'a donné; malgré qu'il soit pur race, les propriétaires de la mere en avait déjà vendu 11 et il leur en restait 3...Nous avons pris un de ces 3 là.
Nous l'avons appellé AFTER, il a maintenent 10 mois. (né le 15/04/05)
C'est un tres gentil male, affectueux et obéissant...
Malheureusement, nous travaillons beaucoup tous les 2 et AFTER a besoin de + de présence que ça!
De plus, nous avons un tout petit jardin.
C'est pourquoi nous venons de prendre la douloureuse décision de le donner , mais a conditions d'etre surs de la personne.
Je suis donc ravie d'avoir découvert ce forum, je sais que des amoureux des RR s'y balladent et peut etre l'un d'entre vous adoptera notre after.
Il est puçé et vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) Empty
MessageSujet: Re: donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)   donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:08

Bonjour,

Peux-tu nous donner une photo? Ou habites-tu? MOn RR est beaucoup seul et ne sors quasi jamais dans le jardin pour jouer sauf pour dormir au soleil, donc ce n'est pas le plus important? sunny si tu peux le promener?

C'est le pB de donner les chiens: les gens qui paient 1000 euros pour un chien en général sont plus prets à accueillir le chien que quand on donner!

Qui te l'a donné? L'eleveuse? elle avait 14 CHiots RR de la meme portée? ???????

MAis je respecte votre choix meme si c'est toujours dur mais au moins vous etes surs de trouver des bons maitres ici.

merci de nous mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
tat0609
Néophite



Nombre de messages : 4
Loisirs : equitation, rando, sports de pleine nature
Date d'inscription : 22/02/2006

donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) Empty
MessageSujet: Re: donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)   donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:14

eh oui c'est difficile pour nous.
Lorsque l'on nous l'a donné, nous étions prets a acheter un dogue argentin ou autre grand chien donc il ne s'agit pas de "je prend je jette" mais bel et bien d'une 2 eme chance que l'on veut lui donner.
Il ne s'est pas fait a nous ni nous a lui.
Nous le sortons tous les jours pour de grandes balades en foret, il vit avec un autre chien (un petit batard femelle), et nos amis comme notre famille l'ont accepté..Malgré tout, nous ne pouvons pas le garder car comment dire ne nous "entondons pas avec lui". Je ne peut pas me l'expliquer mais je sens qu'il ne doit pas rester avec nous et mérite de meilleurs maitres...
J'ai eu des chiens toute ma vie et c'est le 1er avec lequel ça me fait ça.
Peut etre est ce parceque nous n'étions pas prets a acceuillir un grand chien?
En tout cas il s'agira malgré tout d'une douloureuse expérience....
Pöur répondre a nouchka: OUI c'est la meme portée mais 2 étaient morts né.
Et non pour la photo car j'y arrive pas alors si qq'un veut me re expliquer ce sera avec plaisir.
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
whitedragon
ADMINISTRATEUR
whitedragon


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs...
Loisirs : Nos chiens, l'équitation...
Date d'inscription : 29/01/2006

donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) Empty
MessageSujet: Re: donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)   donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:23

envoie moi les photos par e-mail, je vais les mettre : white.dragon@laposte.net

sinon c'est expliqué dans la rubrique "points techniques du forum"

c'est vraiment dommage pour ton RR mais que se passe t'il pour que tu dises "que vous ne vous entendez pas" ?? ça parait tellement etrange Question
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) Empty
MessageSujet: Re: donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)   donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:57

le rhodesian ne convient pas à tout le monde.. donc finalement ca evolue ce n'est pas que vous le laissez seul mais un pb d'entente!!!!
ca alors!! oui le RR est indépendant, etonnant, calme, joue pas toujours, a l'air d'etre hyper indifrént à certaines choses alors que tous les chiens foncent, est-ce cela ou est-ce avec vous? des grognements?


Je t'ai envoyé un message privé.Tu as mon adresse mel.

A bientot et meri!
Revenir en haut Aller en bas
tat0609
Néophite



Nombre de messages : 4
Loisirs : equitation, rando, sports de pleine nature
Date d'inscription : 22/02/2006

donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) Empty
MessageSujet: Re: donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)   donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:55

donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) After1gr.th
Voici after en pleine action !!!
il est vraiment adorable et sociable.
d'autres photos plus tard et merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Passionné(e)
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Aude (11)
Loisirs : yoga-cheval-natation
Date d'inscription : 10/02/2006

donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) Empty
MessageSujet: Re: donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)   donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:48

on attend avec impatience des jolies photos celle là on ne voit rien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) Empty
MessageSujet: Re: donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)   donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne RR ( SUITE NON COMMINIQUEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE RHODESIAN RIDGEBACK (SUITE NON COMMUNIQUEE)
» Donne RR de 2 ans : 21/2/11 PLUS D'ACTUALITE
» On donne un THAI , male rouge de 3 ans ( P L A C E )
» DONNE MAGNIFIQUE RHODESIAN RIDGEBACK d'un an contre bon soin
» RHODESIAN PERDU en ESPAGNE : Une bien triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * ANNONCES de RIDGEBACK à PLACER-
Sauter vers: