VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI

BIENVENUE sur le 1°FORUM FRANCAIS des RIDGEBACK (Rhodésian&Thai) crée en 01/06 En ces lieux, se retrouvent éleveurs/propriétaires ou futurs propriétaires de ces races hors du commun qui veulent partager leur passion ou mieux les connaître
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche femelle rhodesian rideback : SANS SUITE !!!!....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prunel29
Néophite



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : bretagne
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 04/11/2008

cherche femelle rhodesian rideback : SANS  SUITE !!!!.... Empty
MessageSujet: cherche femelle rhodesian rideback : SANS SUITE !!!!....   cherche femelle rhodesian rideback : SANS  SUITE !!!!.... EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:57

bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants et 2 RR, notre chienne devient agée et nous cherchons donc une autre petite louloutte pour qu'elle s'abitue tranquillement avec notre autre RR comme cela Notre RR sera moins triste lors de ça disparition dans quelques temps je pense......
nous disposons de 6 hectares avec des chevaux et habitons en pleines campagne... personne à la maison toute la journée car mere au foyer et eleveuse de chevaux !!!
Faire offre merci


Dernière édition par Makaya's land le Mer 24 Juin 2009 - 17:32, édité 2 fois (Raison : SANS SUITE !!!!!.....)
Revenir en haut Aller en bas
pier33
Passionné(e)
pier33


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : BORDEAUX
Loisirs : nature, decouvertes, amis...
Date d'inscription : 06/10/2008

cherche femelle rhodesian rideback : SANS  SUITE !!!!.... Empty
MessageSujet: Re: cherche femelle rhodesian rideback : SANS SUITE !!!!....   cherche femelle rhodesian rideback : SANS  SUITE !!!!.... EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:27

bonjour,

je viens d'acquerir recemment un petit mâle, je sais qu'il reste des femelles je peux te conseiller de te rapprocher de Nikki en REGARDANT SUR LE POSTE "reste 7 chiots RR..."

voila....

@+ pierre

si tu as besoin d'un contact ou d'un tel envoi moi un mail je me ferai un plaisir de te donner tous les renseignements que dont je dispose.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche femelle rhodesian rideback : SANS SUITE !!!!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Rhodesian ridgeback femelle: S A N S S U I T E
» C'TAKA
» cherche RR femelle adulte
» Jolie femelle rr cherche beau fiancé
» Cyclone,femelle 4ans cherche nouvelle Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VRAIS AMOUREUX des RIDGEBACK RHODESIAN ou THAI :: D I V E R S RHODESIAN ou THAÏ :: * ANNONCES de RIDGEBACK à VENDRE :: * RECHERCHE de RIDGEBACK-
Sauter vers: